Championnats du monde juniors à Eugène (USA) du 22 au 27 juillet

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 20h30

ça marche aussi impeccable sur ce lien : Eugene 2014 Mondiaux Junior

"Il n’a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail."

dubovitch
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 20h32

HighJump-Hurdles a écrit :

ça marche aussi impeccable sur ce lien : Eugene 2014 Mondiaux Junior

rien ne marche chez moi...

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 21h06

dubovitch a écrit :

HighJump-Hurdles a écrit : ça marche aussi impeccable sur ce lien : Eugene 2014 Mondiaux Junior

rien ne marche chez moi...

Alexis Miellet en finale du 1500m

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 21h16

Missa a écrit :

Alexis Miellet en finale du 1500m

Il s'est bien débrouillé ! J'ai eu un peu peur du dernier 400m qu'il se laisse enfermer mais il a très bien su se dégager et attaquer quand il le fallait.

Mais pour le podium ça va être chaud d'accrocher le Kényan et le Brésilien...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 21h27

Ca passe pas malheureusement pour Charlotte Mouchet au 800m qui s'est pourtant arrachée sur la dernière ligne droite

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 22h05

Le ridicule ne tue pas, tant mieux pour certains !
Quand je vois des juniors au départ du 100 m faire des mimiques pour imiter les clowns seniors des grands meetings, je me dis que Ghani Yalouz ferait bien d'aller faire des stages dans certains pays histoire de leur enseigner aussi quelques notions d'humilité comme il tente de le faire avec l'équipe de France.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 22h11

Nouveau record du monde à la hauteur en heptathlon pour Morgan Lake : 1.94m ! Elle s'était pourtant fait peur en échouant 2x à 1.79m... Elle est en tête à présent avec déjà 2096pts, ce qui n'est pas rien.
Esther Turpin quand à elle est pour l'instant 18eme avec 1747pts après avoir sauté 1.61m.
Pour Mathias Ako Bienes c'est pas mal du tout avec pour l'instant 2 PB sur 2 épreuves. Il est 11eme avec 1736pts à 200pts environ de la tête.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 22h16

ivalo a écrit :

Quand je vois des juniors au départ du 100 m faire des mimiques pour imiter les clowns seniors des grands meetings, je me dis que Ghani Yalouz ferait bien d'aller faire des stages dans certains pays histoire de leur enseigner aussi quelques notions d'humilité comme il tente de le faire avec l'équipe de France.

Je n'ai pas suivi les sélections mais je trouve dommage tout de même de ne voir aucun représentant français sur le sprint masculin (excepté bien sur le 110H)

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 22h24

Chrysalide a écrit :

Nouveau record du monde à la hauteur en heptathlon pour Morgan Lake : 1.94m ! Elle s'était pourtant fait peur en échouant 2x à 1.79m... Elle est en tête à présent avec déjà 2096pts, ce qui n'est pas rien.
Esther Turpin quand à elle est pour l'instant 18eme avec 1747pts après avoir sauté 1.61m.
Pour Mathias Ako Bienes c'est pas mal du tout avec pour l'instant 2 PB sur 2 épreuves. Il est 11eme avec 1736pts à 200pts environ de la tête.

Impressionnante Lake, peu de récup entre chaque saut, 1 m 91 au premier essai avec facilité 1 m 94 au deuxième si je me souviens bien et en frôlant vraiment d'une manière très minime la barre. Elle a fait les minimas pour Zürich...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 22h32

Je découvre un paquet d'athlètes avec ces championnats ou pour être plus juste la plupart
Dans la 1ere série du 100m y'a un Greene qui a couru et plutôt vite, en 10:27 ! Cejhae de son prénom : Un rapport avec MOMO

the-hammer
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 July 2014 à 03h02

Audrey Ciofani qui se qualifie pour la finale des son premier essais avec un jet à 62m48 pour une barre de qualif direct à 59m50

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 July 2014 à 06h46

the-hammer a écrit :

un jet à 62m48 pour une barre de qualif direct à 59m50

Au lancer en hauteur?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 July 2014 à 10h12

ivalo a écrit :

Peut être pourrait on nommer un ambassadeur de la "french attitude" pour celà ?
Teddy T dispo pour quelques temps pourrait commencer in situ
la sobriété même en concours

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 July 2014 à 10h19

Margaret ne passe pas inaperçue sur 800m, j'ai bien cru même qu'elle s'était trompée de course : lien.

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 July 2014 à 10h21

Citation :

Peut être pourrait on nommer un ambassadeur de la "french attitude" pour celà ?
Teddy T dispo pour quelques temps pourrait commencer in situ
la sobriété même en concours

Aux dernières nouvelles, le DTN adoré d'Ivalo aurait longuement hésité entre Baala pour "mon dernier 1500 de Monaco" et Tamgho et son concours "la vie de ma mère de Bercy" pour ce poste si honorifique (mais à 5 000 boules mensuel qd même) intitulé, "Ambassadeur de la bienséance et des bonnes manières - dédicaces à la Baronne Nadine"... Notion d'humilité, mouais, c'est quand même bien subjectif ça. Et malheureusement, c'est ce qui plait aux commentateurs, je me souviens encore des minis érections de Montel dès qu'il voyait Maurice Green ou ADDDDo Boldon au départ d'un 100 m...
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 July 2014 à 10h38

Petite parenthèse, oui les ambassadeurs à ce prix là c'est la honte. Mais bon il paraît qu'ils apportent, et PAB qui a encore fait son show à Monaco a mis en valeur M. Baala, donc tout va bien.

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 July 2014 à 10h45

Citation :

Il parait qu'ils apportent

Quoi ? A qui ? Pour PAB, il le met en valeur car il lui a pris son RF, non parce qu'il est Ambassadeur... Et de mémoire, il n'y avait pas aussi Pérec en Ambassadrice ? Elle apporte quoi à qui ?
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 July 2014 à 11h02

Edwards a écrit :

Citation :Il parait qu'ils apportent
Quoi ? A qui ?
Pour PAB, il le met en valeur car il lui a pris son RF, non parce qu'il est Ambassadeur...
Et de mémoire, il n'y avait pas aussi Pérec en Ambassadrice ? Elle apporte quoi à qui ?

Ils apportent aux jeunes vraisemblablement. ceux là n'ont pas l'esprit trop critique , PAB le premier vu qu'il se prend pas trop la tete et qu'il est sur la vague.
Mais je suis d'accord avec ton questionnement. C'est un peu court comme argument.
En comparaison par exemple tony parker donne de son temps et de son argent pour "ambassader" son sport aupres des jeunes quand il revient en France.
Pas la même classe non plus ... on y revient toujours...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 July 2014 à 11h12

Eole a écrit :

Edwards a écrit : Citation :Il parait qu'ils apportent
Quoi ? A qui ?
Pour PAB, il le met en valeur car il lui a pris son RF, non parce qu'il est Ambassadeur...
Et de mémoire, il n'y avait pas aussi Pérec en Ambassadrice ? Elle apporte quoi à qui ?

Ils apportent aux jeunes vraisemblablement. ceux là n'ont pas l'esprit trop critique , PAB le premier vu qu'il se prend pas trop la tete et qu'il est sur la vague.
Mais je suis d'accord avec ton questionnement. C'est un peu court comme argument.
En comparaison par exemple tony parker donne de son temps et de son argent pour "ambassader" son sport aupres des jeunes quand il revient en France.

c'est sur que tony a l'air d'être qqun de bien, les pieds sur terre, mais on ne joue pas tout à fait dans la même cour coté salaire, il peut donner de son temps gratuitement sans trop de problèmes

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 July 2014 à 11h27

bruno a écrit :

c'est sur que tony a l'air d'être qqun de bien, les pieds sur terre, mais on ne joue pas tout à fait dans la même cour coté salaire, il peut donner de son temps gratuitement sans trop de problèmes

Il peut le faire et il le fait.
On peut évoquer aussi son attachement a l'EDF n'ayant pas attendu d'être intéressé financièrement pour s'y donner sans trop compter et ce malgré les risques que celà représente pour lui professionnennellement et côté salaire.
En même temps on parle de grand champion de classe internationale là aussi .

.