Championnats du monde juniors à Eugène (USA) du 22 au 27 juillet

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 21 July 2014 à 16h46

Edwards a écrit :

Pour revenir au sujet, c'est amusant de voir comment le nom de Tamgho n'apparait jamais sur la newsletter "cocorico" de Eugène de la FFA...Est-ce que ça ferait pas l'unanimité ce choix ?

Pareil , je crois pas trop à ça. Ceux qui sont dans le manege ne se posent pas trop de questions tu sais , ils tournent avec ...

Apres je vais me faire un peu l'avocat du "diable" en pensant à tous ces athletes contrôlés positifs et qu'on a laissé s'enliser dans leur m.... sans trop faire le service apres vente d'un systeme qui pousse quand même au dépassement de soi et pas seulement parfois
Là notre teddy national il va rester dans le bain , avoir sans doute une attitude positive (sans jeu de mot) aupres de ces jeunes et ne pas aller en raconter trop sur sa suspension sur sa page facebook comme il avait pu nous en gratifier abondamment en d'autres occasions...

C'est ptet pas plus mal , hormis les questions budgetaires et "morales" que ca peut poser à tout un chacun et en particulier a ceux qui participent a ces efforts de guerre soit fincièrement (prise de licence) soit par un bénévolat tout acquis à l'athletisme national dans son ensemble .

Ca y est les effets sont passés

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 21 July 2014 à 16h58

Je te l'accorde, mais dans ce cas là, on ne fait pas deux poids/deux mesures. On peut pas s'acharner sur Hirt et tout faire pour minimiser Tamgho. On ne peut pas clouer au pilori Chouki et absoudre Keita en 2/2, etc etc.
On revient à ce que je pense depuis très longtemps : si tu te charges (et une fois encore, je ne suis vraiment pas certain du tout que Tamgho ait voulu cacher quelque chose), fais le vraiment bien et soit le meilleur, sinon, aucun cadeau !

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 21 July 2014 à 17h38

Edwards a écrit :

Je te l'accorde, mais dans ce cas là, on ne fait pas deux poids/deux mesures. On peut pas s'acharner sur Hirt et tout faire pour minimiser Tamgho. On ne peut pas clouer au pilori Chouki et absoudre Keita en 2/2, etc etc.
On revient à ce que je pense depuis très longtemps : si tu te charges (et une fois encore, je ne suis vraiment pas certain du tout que Tamgho ait voulu cacher quelque chose), fais le vraiment bien et soit le meilleur, sinon, aucun cadeau !

C'est effectivement une conclusion parmi d'autres.

Moi au delà de ça je me dis déjà aussi que essayer de prendre en charge TOUS les dopés pris par la patrouille ce serait pas mal (au moins essayer de mettre en place qqchose autour du médical et de l'accompagnement psychologique)
Déjà fait me dira t'on mais ca ne me choque pas qu'on ait pu par exemple aider N. Keita à garder la tete hors de l'eau comme ça en comparaison de ce qui est proposé depuis quelques temps à des ambassadeurs et autres chargés de mission pour le moins encombrants ...
Pour rester dans la comparaison faite par Missa, oui pour les leçons de code, non pour les leçons de conduite ...

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 21 July 2014 à 21h34

bruno a écrit :

... Il a plusieurs cordes à son arc...

Ah Je croyais qu'il les avait mises autour de son ring

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 21 July 2014 à 21h36

Eole a écrit :

Moi ça ne me choque pas qu'on ait pu par exemple aider N. Keita à garder la tete hors de l'eau

Doit pas y avoir beaucoup de piscines dans lesquelles il doit avoir la tête dans l'eau

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 21 July 2014 à 22h09

Missa a écrit :

Qui voudrait des leçons de code d'un moniteur d'auto école à qui on vient de retirer son permis?

C'est marrant mais lors de mon premier cours de conduite auto, avec le moniteur, nous nous sommes arrêtés au bout de 500 m au bistrot ! Bon, il y a prescription, c'était il y a plus de 30 ans ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 21 July 2014 à 23h34

bigdaley a écrit :

... au bout de 500 m au bistrot ! Bon, il y a prescription...

Prescription Si vous avez bu une menthe à l'eau, vous avez probablement juste appliqué une mesure de sécurité contre la déshydratation En tous cas, Bizon futé ne manque jamais de conseiller de s'hydrater régulièrement

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 01h29

Alex a écrit :

Eole a écrit :
Moi ça ne me choque pas qu'on ait pu par exemple aider N. Keita à garder la tete hors de l'eau

Doit pas y avoir beaucoup de piscines dans lesquelles il doit avoir la tête dans l'eau

Lol
Toi tu vas pouvoir postuler à de hautes fonctions commissionnaires si tu continues comme ça

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 11h47

C'est aujourd'hui le début des Championnats de monde Junior d'Eugène !!

Début à 19 heures, en streaming ici : http://live.usatf.tv.s3-website-us-east-1.amazonaws.com/livewj.html

Alors combien de médailles vont décrocher nos pépites françaises ?

"Il n’a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail."

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 11h55

HighJump-Hurdles a écrit :

... d'Eugène !!

Tu vas te faire gronder très fort par ivalo : Eugene et pas Eugène

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 12h03

candide a écrit :

HighJump-Hurdles a écrit : ... d'Eugène !!

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 12h36

ivalo a écrit :

candide a écrit : HighJump-Hurdles a écrit : ... d'Eugène !!

dommage que la petite carti ne soit pas dans le 4x4

bruno

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 14h34

Le programme du jour (et de la nuit pour nous) avec pas mal de Français engagés pour cette première journée à EUGENE ;-)

Le lien streaming pour suivre ces championnats en direct : Eugene 2014 Mondiaux Junior

"Il n’a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail."

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 19h24

Esther TURPIN PB sur le 100H de l'hepta (13.85) 1000 points tout rond
Sauf erreur, Elle est 3eme actuellement après cette épreuve, bon début donc et souhaitons lui bonne chance pour la suite

Le stream chez moi est toujours off line...

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 19h32

C'est bien ca pour Turpin
2 zéros pour Nicollin

Et pas de stream non plus

Looloop
Nouveau forumiste...

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 19h57

ça marche sur ce lien: Streaming

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 20h03

Looloop a écrit :

Ah ! Merci ! Juste à temps pour le 110H

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 20h16

Terminé pour la néo Duciste Margaux Nicollin en qualif du javelot. Passée totalement à côté de son concours. Un seul jet valable à 43 m 17

azz
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 20h18

Looloop a écrit :

Moi il me demande de m'abonner avec une semaine gratuite… Est-ce comme cela pour vous?

az

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 20h22

azz a écrit :

Looloop a écrit : ça marche sur ce lien: Streaming

Moi il me demande de m'abonner avec une semaine gratuite… Est-ce comme cela pour vous?

Non, pas d’abonnement demandé chez moi.
Sinon ça passe pour nos hurdlers sans aucun problème qui gagnent tous les 2 leurs séries respectives.