Championnats du Monde IAAF de Relais à Nassau (BAH) 24 et 25 mai 2014

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 23 May 2014 à 23h45

cfc a écrit :

et mon petit doigt me dit qu'au début de la semaine prochaine, sur le site de la CDH il y aura les prestations des athlètes français à Nassau ICI

Menteur ! Ce n'est pas ton petit doigt qui te l'a dit, c'est moi !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 24 May 2014 à 10h47

ivalo a écrit :

candide a écrit : ivalo a écrit : Même si on l'aime bien je suis surpris de voir Muriel Hurtis dans cette sélection. Mais peut-être a-t-elle effectué des tests probants. Je n'en sais rien.

Muriel peut dire un grand merci à forumiste qui a appuyé en haut lieu cette sélection en forme de jubilé On ne l'a pas vu beaucoup cet hiver (unique 400 laborieux 55''25 au meeting de Metz) et seulement lancer de poids au 1er tour d'interclubs sans courir. Elle était annoncée hier à Montgeron sur 250 et on ne l'a pas vu...

44è sélection à 35 ans Respect pour sa belle carrière

Tout à fait Candide, respect pour sa belle carrière et ses 35 sélections.

Elle n'aura donc pas (logiquement) sa 36è sélection puisqu'elle n'est pas dans la composition du relais. (les 3G + Perrossier)

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 24 May 2014 à 14h03

ivalo a écrit :

cfc a écrit :
et mon petit doigt me dit qu'au début de la semaine prochaine, sur le site de la CDH il y aura les prestations des athlètes français à Nassau ICI

Menteur ! Ce n'est pas ton petit doigt qui te l'a dit, c'est moi !

sans doute mais je n'entends pas d'une oreille et je ne vois pas de l'autre

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 24 May 2014 à 16h51

ivalo a écrit :

Elle n'aura donc pas (logiquement) sa 36è sélection puisqu'elle n'est pas dans la composition du relais. (les 3G + Perrossier)

Y a pas la 4G aux Bahamas ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 24 May 2014 à 17h14

Alex a écrit :

ivalo a écrit : Elle n'aura donc pas (logiquement) sa 36è sélection puisqu'elle n'est pas dans la composition du relais. (les 3G + Perrossier)

Y a pas la 4G aux Bahamas ?

On me l'a faite en MP un peu avant toi... et j'ai répondu que c'était bien dommage de ne pas avoir la 4G, car avec un telle vitesse elles étaient sures de gagner.

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 24 May 2014 à 18h55

RDV à 23:30 heure française pour les séries du 4x2 masculin
Couloir 1, ça va être compliqué... les 3 1ers et le 2 meilleurs temps

Couloir 3 pour le 4x100 F, les 2 1ères et les 2 meilleurs temps
Couloir 8 pour le 4x4 F, les 3 1ères et le 2 meilleurs temps
Couloir 7 pour le 4x4 M, les 2 1ers et le 2 meilleurs temps

Les images animées en direct

"le terrain doit rester le moteur, et l'administratif être au service de la performance. Sinon..."
Lionel Horter, FFNatation, L'Equipe, 9 octobre 2012

Message modifié le Saturday 24 May 2014 à 19h25 par niquo

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 24 May 2014 à 23h38

Waaaaaaaaa le 4x200m n'a aucun interet c'est hallucinant
Ils auraient fait un rabat ( non non pas de Maroc ) type 800m dans le 2ème tour ça aurait donné un interet, mais là... ils restent tout le temps en couloir et donc on constate les écarts uniquement dans le dernier relais...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 24 May 2014 à 23h39

niquo a écrit :

Couloir 1, ça va être compliqué...

Eh ben même pas, 2e, donc la certitude d'être à la bagarre dans 1h45 pour la finale (2:16...)

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 24 May 2014 à 23h44

La sortie du virage de Christophe à l'extérieur !!!
J'ai bien cru qu'il se mettait dans le couloir 2 !
Avec un peu de bol, ils seront au 6 en finale.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 25 May 2014 à 00h37

Victoire logique du Kénya sur le 4x800 en 7'08"40 avec des transmissions... à l'arrache
Mais c'était vraiment chaud, le dernier relayeur a tenté le RM en partant en 49" / 50", mais a totalement explosé dans la dernière ligne permettant le retour de la Pologne ( 7'08"69 ) et des USA ( 7'09"06 ) mais les 6 secondes d'écart qu'avait le kényan étaient trop énormes.
A noter que Lewandowski et Kszcot ont été énormes !!!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 25 May 2014 à 03h05

Tout le monde est déja couché

Après la DQ des USA, médaille de bronze et record d'Europe (1'20''66) pour la bande à Lemaitre sur 4 X 200

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 25 May 2014 à 08h33

schpountz a écrit :

Victoire logique du Kénya sur le 4x800 en 7'08"40 avec des transmissions... à l'arrache
Mais c'était vraiment chaud, le dernier relayeur a tenté le RM en partant en 49" / 50", mais a totalement explosé dans la dernière ligne permettant le retour de la Pologne ( 7'08"69 ) et des USA ( 7'09"06 ) mais les 6 secondes d'écart qu'avait le kényan étaient trop énormes.

Si on te suis bien, c'était énorme quoi !

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 25 May 2014 à 09h59

olivier a écrit :

schpountz a écrit : Victoire logique du Kénya sur le 4x800 en 7'08"40 avec des transmissions... à l'arrache

Si on te suis bien, c'était énorme quoi !

Tout à fait, en même temps 4x800m c'est ENORME

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 25 May 2014 à 11h12

Pour le 4*400m F, bon temps pour un mois de mai, dommage qu'il ait manqué un petit quelque chose aux trois premières relayeuses pour accrocher le bon wagon. Espérons qu'en finale elles soient plus à la lutte. Peut-être la rentrée d'une autre relayeuse en finale, ça ne me surprendrait pas, à voir.
4*400m H, pas mal, pour la finale A dommage que le coéquipier de schpountz s'est cru du niveau de l'américain et ait couru tout le deuxième virage au couloir 2 .

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 25 May 2014 à 11h28

forumiste a écrit :

Pour le 4*400m F... Espérons qu'en finale elles soient plus à la lutte. Peut-être la rentrée d'une autre relayeuse en finale, ça ne me surprendrait pas, à voir...

Pour le jubilé de Mamie Mumu pour sa 44è sélection internationale (la 36è chez les A) pour remonter d'un cran dans le hit-parade du nombre de sélections de tous les temps de la CDH

Message modifié le Sunday 25 May 2014 à 11h30 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 25 May 2014 à 12h04

Je ne pensais pas à Mumu , mais effectivement ça serait sympa, et je pense que la CDH peut faire pression sur la FFA et le sélectionneur à cette fin .

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 25 May 2014 à 13h48

candide a écrit :

Tout le monde est déja couché

Après la DQ des USA, médaille de bronze et record d'Europe (1'20''66) pour la bande à Lemaitre sur 4 X 200

pourquoi il se rabatte pas au 500 comme cela se fait o 4*4 et au 4*2 quand ils sont couru au france de relais ?

tamalou spirit un état d'esprit

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 25 May 2014 à 14h00

forumiste a écrit :

Je ne pensais pas à Mumu , mais effectivement ça serait sympa, et je pense que la CDH peut faire pression sur la FFA et le sélectionneur à cette fin .

pour ce qui est de faire pression, compte sur nous.
Nous commencera par nous en mettre une derrière la cravate

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 25 May 2014 à 15h59

cfc a écrit :

forumiste a écrit : Je ne pensais pas à Mumu , mais effectivement ça serait sympa, et je pense que la CDH peut faire pression sur la FFA et le sélectionneur à cette fin .

pour ce qui est de faire pression, compte sur nous.
Nous commencera par nous en mettre une derrière la cravate

Euh, moi le DTN a déjà fait pression sur rmoi ... si, si, j'étais debout, il était assis et il m'a salué en me choppant avec sa petite mimine par les ischios, je vous garantie qu'il presse très bien !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 25 May 2014 à 20h17

candide a écrit :

Tout le monde est déjà couché

tamalou a écrit :

pourquoi il se rabatte pas au 500 comme cela se fait o 4*4 et au 4*2 quand ils sont couru au france de relais ?

S'ils se rabattaient aux 500, ils seraient tous DQ, pas que les USA...
Comme aurait pu l'écrire Edito.
On se rabat pas aux 500, inkulte, on se rabat à la fin du 3e virage.
Et la plupart du temps, c'est aux 520.
Il n'y a qu'à Chambéry que ça se rapproche des 500, mais sans les atteindre.