Eole a écrit : schpountz a écrit :Vous êtes sérieux ?? J'ai l'impression de lire les mêmes commentaires qu'après les Mondiaux de Budapest, où là on était vraiment mal... Et c'est une miraculeuse médaille du 4x400m hommes qui nous empêche une bérézina totale.
On a 2 médailles qui n'auraient pas pu être plus brillantes (faire podium derrière les record(wo)man du monde c'est pas ridicule). Les autres français n'ont pas été ridicules, petite déception pour Wilhem qui n'a pas pu atteindre la finale mais après on est à notre place ^^ Collet aussi un peu de déception, mais en vrai, le podium est satisfaisant, Duplantis obvious, Kendricks toujours le sourire, attachant, à encourager ses adversaires et remercier les juges et surtout la 1ère médaille internationale de Karalis !!!! Depuis le temps qu'on entend parler de lui, et il n'a que 25ans ^^
"On" a 2 medailles a Glasgow
D'athlètes n'en ayant pas eu a Budapest et sur 2 distances spécifiques salle, et qui n'auraient pas pu être plus brillantes en effet .
Je paraphrase si besoin était de ne pas succomber a une quelconque euphorie non plus 
Après excuse nous d'être déjà dans le lendemain, tu n'as reçu ton journal de lundi que ce matin peut être ?
Certes les distances sont spécifiques, mais JKM est déjà médaillé de bronze aux Europe sur 110m haies et 2 fois de suite à un chouia de faire finaliste aux Mondiaux. C'est clairement un bon pas vers Paris 2024.
Bon pour Cyrena Samba, c'est différent, puisque on sait l'hégémonie de quelques hurdleuses incroyables depuis quelques années qui trustent littéralement les places de finalistes en extérieure, mais ne se montrent pas en salle.
Je n'ai regardé que le dimanche soir ces Mondiaux, et je pense que j'ai vu le meilleur ^^ J'ai vibré devant le 4x400m hommes, moins devant les femmes, le 1000m de Skotheim était incroyable et plein de panache, le 800m était plutôt rapide, mais qu'est ce que ça a bousculé dans tous les sens ^^ Kramer je pensais qu'il était abonné à être finaliste, avec du panache mais sans médaille, il me fait mentir et a l'air d'être de plus en plus performant. Reekie qui a fait tremblé les africains, en ajoutant la joie immense de Yarigo après sa médaille, c'est beau. Les 1500m étaient fous, surtout celui des hommes, je savais que Beamish avait un gros finish, mais pas à ce point, Kessler a couru comme Centrowitz à Rio mais a un peu craqué à la fin. Chez les femmes, j'y ai cru pour McKay, mais y'avait un poil trop et très content pour Nikki Hiltz.
Je dois finir sur mon coup de coeur, mais qui est là depuis quelques temps, Elle St Pierre !!!! Y'a tout pile 1an elle donnait naissance et là elle est championne du monde du 3000m, incroyable histoire !!