Championnats du Monde en salle Birmingham (GBR) 1 au 4 mars 2018

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 March 2018 à 07h36

candide a écrit :

ivalo a écrit : Euh... Vous parlez de quoi ?
Ton lien renvoit vers le 60 femmes alors qu'on s'interroge pour savoir pourquoi dans le bilan 60 hommes Taftian apparait avec son 6''53 de Birmingham et pas avec son 6''51 du 1 février à Téhéran

Ben je me suis planté ! Bon tu n'aurais pas une idée de la personne à qui signaler cette compétition de Téhéran ? Réfléchis bien, je pense que tu vas trouver Je te laisse la main bien entendu !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 March 2018 à 08h48

candide a écrit :

philathle a écrit : Autre fait que j’en ne m’explique pas trop, mais pas sportif celui-là, sa perf de 6’’51 figure bien dans sa fiche au titre de ses perfs 2018, mais pas comme son meilleur temps 2018, ni donc dans le bilan !

Peut-être une explication :

Sa licence FFA a été saisie le 1 février 2018

Ses 6''51 de Téhéran datent du 1 février 2018 (même jour)

Donc, réglementairement, il n'était pas licencié FFA la veille de la compétition ce qui expliquerait qu'il n'apparaisse pas avec ces 6''51 dans le bilan

Très bien Candide, finalement tu avais déjà donné la bonne réponse. J'avoue que j'avais parcouru un peu vite ces échanges.
Toute petite précision, le fait qu'il n'apparaisse pas dans les bilans à 6"51 est dû à sa nationalité. Un Français serait répertorié avec la mention "non licencié la veille de la compétition". Cette particularité ne s'applique pas aux ressortissants d'une autre nation. mais comme le signale philathlé sa perf à 6"51 est bien portée à son crédit sur sa fiche au niveau de la saison 2018.

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 March 2018 à 17h01

PJV sur FB : "Tous les temps de passage pour le demi fond et les relais, et les distances mesurées (non officielles) au bout du pied pour les sauts horizontaux, y compris l'analyse des triple saut"

Enjoy