Chrysalide a écrit :Est-ce qu'il a déjà existé un niveau général aussi haut sur le quatrache ? Comme tous les gens de ma génération on a vécu le règne de Moses et les duels mémorables avec Harald Schmid puis bien sur l'époque Kevin Young mais là j'ai l'impression qu'il y a une densité jamais atteinte 
J'ai pas connu comme vous autres, je suis jeune haha, mais autant de gars autour des 47"00, pas besoin d'être devin pour savoir que c'est totalement dingue.
McMaster DQ, mais en vrai, c'est dans tous les cas le favori qui me faisait le moins bon effet.
Deux questions vont se poser, Warholm va-t-il réussir un gros gros chrono (WR par exemple ^^) et surtout combien de temps Benjamin Rai va-t-il pouvoir tenir le rythme ? Parce que le norvégien construit sa course dans la première moitié et si il est accroché, comment se sentira t il ?
Je pose les questions comme un journaliste, mais en vrai, j'ai l'impression que Warholm c'est une putain de machine, peu importe le couloir, le gars récite sa partition comme il sait le faire en faisant totalement abstraction de l'environnement et c'est surement pour ça qu'il n'a pas besoin d'une course avec une densité de dingue pour péter des chronos.