Championnats du Monde Doha (QAT) 28 septembre au 6 octobre 2019

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 14h37

Nouveau forfait

Nijel Amos forfait de dernières minutes

Un boss en moins pour Bosse

Sportivement

Coach Fab

Sinon, je trouve ces Mondes à Doha d’une tristesse incroyable
Je pense pas que les plus grands passionnés du monde soit dans les tribunes

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 14h40

BLUESKY a écrit :

Sinon, je trouve ces Mondes à Doha d’une tristesse incroyable ...

Du fait de l'absence de Patrick Montel, dont on apprend dans l'Equipe qu'il a confié à son avocat le dossier de son éviction du micro de France TV

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 14h46

Hé bien malgré ses défauts Montel me manque , par contre Monfort est toujours aussi insupportable!

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 14h47

philathle a écrit :
forumiste a écrit :

Les pauvres au marathon … c'est n'importe quoi ! 32° du départ à l'arrivée, humidité 74%, et tout ça de nuit ...

La marche cette nuit va être dure.

En tout cas la vainqueure avait l'air fraiche comme un gardon à l'arrivée et sa victoire ne souffre d'aucune contestation vu l'écart qu'elle a creusé en quelques kilomètres.

L'IAAF va dire que finalement il n'y a eu aucun accident grave, comme s'il fallait qu'il y en ait eu un pour prouver quoi que ce soit ! Mais 30 abandons, une gagnante en 2h32, à peine 7 sous les 2h40, on ne peut pas s'empêcher de penser que ce n'est quand même pas très sérieux, même si la logique sportive a tout de même été respectée ! (

Avec son chrono de 2h23'41'' du Marathon de Paris, Clémence Calvin aurait été Championne du Monde avec plus de 9 minutes d'avance sur la lauréate de cette nuît. Et son chrono de 2h26'28'' de vice-championne d'Europe l'an dernier à Berlin lui aurait aussi permis d'être Championne du Monde avec plus de 6 minutes d'avance !!!

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 15h12

candide a écrit :

Avec son chrono de 2h23'41'' du Marathon de Paris, Clémence Calvin aurait été Championne du Monde avec plus de 9 minutes d'avance sur la lauréate de cette nuît. Et son chrono de 2h26'28'' de vice-championne d'Europe l'an dernier à Berlin lui aurait aussi permis d'être Championne du Monde avec plus de 6 minutes d'avance !!!

Mais bien sur ! Elle aurait pu laisser un orphelin aussi...

Message modifié le Saturday 28 September 2019 à 15h13 par Chrysalide

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 15h31

1ere série très relevée pour les sprinteuses !

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 15h33

SAFP 10"80... Allez bonsoir ;)
Ta-Lou égale son PB en 10"85...

Edit : AHHHHHHHHHHHHHH NIJEL AMOS FORFAITTTTTT !!!! Allez bonne nuit...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le Saturday 28 September 2019 à 15h40 par schpountz

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 15h39

schpountz a écrit :

SAFP 10"80... Allez bonsoir ;)

Réponse de Talou 10"85, vent pas favorable non plus

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 15h44

candide a écrit :

Oui et Sylvie Bornet aussi il y a 33 ans !
BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 16h23

La blague

Les commentateurs de France 4 apprennent en direct le forfait de Nijel Amos

C’est à limite de l’incompétence quand même

Ils ne lisent pas les news Athlé

CoachFab

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 16h36

BLUESKY a écrit :

La blague

Les commentateurs de France 4 apprennent en direct le forfait de Nijel Amos

C’est à limite de l’incompétence quand même

Ils ne lisent pas les news Athlé

CoachFab

Oui c'est surprenant ce manque d'info!

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 17h31

Ludvy Vaillant éliminé en 49"10, il ne m'avait pas convaincu dans sa série hier et sa course à Minsk avait été décevante. Va-t-il rejoindre le 4X400?

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 17h35

Est-ce qu'il a déjà existé un niveau général aussi haut sur le quatrache ? Comme tous les gens de ma génération on a vécu le règne de Moses et les duels mémorables avec Harald Schmid puis bien sur l'époque Kevin Young mais là j'ai l'impression qu'il y a une densité jamais atteinte

Message modifié le Saturday 28 September 2019 à 17h37 par Chrysalide

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 17h48

P.... Mobylette, incroyable. Je ne sais pas quoi en penser

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 17h49

Chrysalide a écrit :

Est-ce qu'il a déjà existé un niveau général aussi haut sur le quatrache ? Comme tous les gens de ma génération on a vécu le règne de Moses et les duels mémorables avec Harald Schmid puis bien sur l'époque Kevin Young mais là j'ai l'impression qu'il y a une densité jamais atteinte

J'ai pas connu comme vous autres, je suis jeune haha, mais autant de gars autour des 47"00, pas besoin d'être devin pour savoir que c'est totalement dingue.
McMaster DQ, mais en vrai, c'est dans tous les cas le favori qui me faisait le moins bon effet.
Deux questions vont se poser, Warholm va-t-il réussir un gros gros chrono (WR par exemple ^^) et surtout combien de temps Benjamin Rai va-t-il pouvoir tenir le rythme ? Parce que le norvégien construit sa course dans la première moitié et si il est accroché, comment se sentira t il ?
Je pose les questions comme un journaliste, mais en vrai, j'ai l'impression que Warholm c'est une putain de machine, peu importe le couloir, le gars récite sa partition comme il sait le faire en faisant totalement abstraction de l'environnement et c'est surement pour ça qu'il n'a pas besoin d'une course avec une densité de dingue pour péter des chronos.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 18h00

schpountz a écrit :
Chrysalide a écrit :

J'ai pas connu comme vous autres, je suis jeune haha, mais autant de gars autour des 47"00, pas besoin d'être devin pour savoir que c'est totalement dingue.
McMaster DQ, mais en vrai, c'est dans tous les cas le favori qui me faisait le moins bon effet.
Deux questions vont se poser, Warholm va-t-il réussir un gros gros chrono (WR par exemple ^^) et surtout combien de temps Benjamin Rai va-t-il pouvoir tenir le rythme ? Parce que le norvégien construit sa course dans la première moitié et si il est accroché, comment se sentira t il ?
Je pose les questions comme un journaliste, mais en vrai, j'ai l'impression que Warholm c'est une putain de machine, peu importe le couloir, le gars récite sa partition comme il sait le faire en faisant totalement abstraction de l'environnement et c'est surement pour ça qu'il n'a pas besoin d'une course avec une densité de dingue pour péter des chronos.

D'accord avec toi sur le fait que Warholm est une machine mais finalement, plus ou moins, car il y a des gens plus fragiles que d'autres, beaucoup de champions ont ce coté machine. Renaud c'est ça ! Et pourtant tu vois bien qu'aujourd'hui c'est beaucoup moins le cas...
Pour en revenir au 400haies, je crois qu'on va assister très bientôt à une course qui va voir plusieurs garçons en dessous de 47s et l'occasion est trop bonne de le réaliser lors de ce championnat. Ca serait vraiment bien car sinon quel WR pourrait être battu.. ?

Message modifié le Saturday 28 September 2019 à 18h00 par Chrysalide

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 18h04

J'avais dit quoi ? Jimmy t'as pas intérêt à rater ton départ ! Aucune stars et aucun gros favori dans la série mais que des mecs très rapides

Message modifié le Saturday 28 September 2019 à 18h04 par Chrysalide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 18h04

Vicaut, mental de chips hahahahaha. Il n'a jamais rien montré en grand championnat et ça continue !!!! En sprint faut être un tueur, à la Gatlin, Coleman, Bolt (oui je lui reconnais ça), ... ils ne craquent quasiment jamais.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 18h30

Oulalalala le cour du Melon Royal en prend un coup avec l'élimination en qualif du leader chef ^^

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 September 2019 à 18h43

Mauvaise surprise pour Renelle complètement à la ramasse