Championnats du Monde de semi-marathon

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 27 March 2016 à 16h40

forumiste a écrit :

schpountz a écrit : Chrysalide a écrit : Laurane Picoche première française : 1:12:43
26e au scratch.

2ème européenne surtout De bonne augure pour les championnats d'europe

Bravo à elle, elle montre qu'elle maîtrise bien cette discipline, avec un bon meneur d'allure sur marathon elle devrait passer à terme. Mais les Europe sur semi c'est une fausse bonne idée.

Quand t'as aucune chance sur marathon aux Monde/JO, donne toi à fond pour les Europe, même si ce n'est qu'un semi-marathon

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 27 March 2016 à 16h54

Pas pour elle, l'épreuve en général, à 5-6 semaines des JO quel sera le niveau ?
Et puis pour elle si c'était elle la bonne surprise du plan marathon qu'on nous a tant vendu ?

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 27 March 2016 à 21h33

ha bon mais c est pas christelle ?

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 27 March 2016 à 21h40

silvio a écrit :

Si l'on en croit l'article publié il y a quelques mois, si

Message modifié le Sunday 27 March 2016 à 21h42 par lp2814

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 27 March 2016 à 22h30

Tonio a écrit :

ivalo a écrit :Tu sais que si Yves Seigneuric (que tu cites comme n'ayant pas "encore" mis cette perf sur le site) cesse son travail à plein temps heures supplémentaires comprises, le tout effectué bénévolement, le hors stade français dans sa totalité s'écroule ! Je n'exagère absolument pas.
…………………………………………………………………………………………….
Bonsoir,

A qui la faute aussi A force de fustiger et de marginaliser des personnes (je ne parle pas essentiellement pour moi) qui veulent promouvoir le hors stade dans sa totalité ou globalité, aussi bien bénévolement, à force de mauvaise foi de mettre des bâtons dans les roues des autres pour des histoires mercantiles, à force d’ignorer des méthodologies ou des règles essentielles au point de créer des discordances, il n’y a rien d’étonnant dans tout cela Et après, on ira pleurer que çà s’écroule Peut-être

Cela n’engage que vos propos Mais en isolant et en cautionnant les décisions du haut, on s’en retrouve isoler à son tour C’est un peu le serpent qui se mord la queue Mais il y a un adage qui dit que l’on est jamais aussi bien servi que par soit même, et même quand on n’est pas d’accord avec l’objectif, ou l’état d’esprit, ou la mentalité, force est de constater que c’est le cas et on ne s’en porte pas plus mal après tout Franchement, de nos jours, on n’en a rien à faire de la Maison Mère, déjà que la moitié n’a jamais pratiquer assez régulièrement le Hors-Stade, ce n’est pas demain la veille que cela va changer.

Petite salve intéressante
... et oui au final bien d'accord les pbs du hors stade côté FFA ne se posent qu'a la FFA , la législation française étant plutôt bien respectée concernant la présentation du certificat médical notamment

Enfin on se doute que ces soucis de classements officiels ne seront pas la préoccupation principale de toutes les pointures présentes au prochain sommet de la course a pied (à la une d'athle.org pourtant )

Tonio
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2016 à 04h11

candide a écrit :

……………………………………………………………………………….
J'en profite pour te féliciter pour ton palmarès impressionnant ;), et notamment ton exploit aux 100 km de Millau 2013 où, avec ton dossard 1492 qui était bien le tien, tu as fais la Une du Midi Libre

Cela n’a rien d’impressionnant, surtout que la majorité d’un lien n’est plus d’actualité aujourd’hui

Mais puisque vous passez votre temps à chercher "les palmarès" des autres, voilà deux autres liens, un sur la fin, l’autre au début.

https://www.youtube.com/watch?v=vY6ayikfLT4

http://www.tv5monde.com/TV5Site/publication/galerie-350-2-Etape_5_Oued_El_Jdaid_Znaiguisur_42_2_km.htm

Qu’es-ce qui en reste Des souvenirs

Maurin GUAY a écrit :

Pas compris la première partie de ton texte

trouve tu le travail de mr seigneuric mauvais

ou le fait qu'il travaille au sein de la ffa?
…………………………………………………………..

Allusion a ce qui se trouve au dessus de lui et il y a aussi un peu l’ensemble de l’état d’esprit qui y règne.

Maurin GUAY a écrit :

……………………………………………………………….

Pour la revente de dossard ça marche comment

il y a une surcote j’imagine vu la logistique

Enfin, pour terminer de répondre à cette question, oui, il y a une très légère surcote, en échange, on leur fourni le certificat médical et le prix d’inscription, et eux opères le changement de nom de l’ancien inscrit par le mien sur la liste des inscriptions de l’organisation, ce qui fait que l’on retrouve son nom dans les résultats. Pour des personnes ne pouvant plus venir pour plein de raison, cela permet d’être remboursé en totalité, et pour ceux qui n’ont pu s’inscrire avant la clôture des mois auparavant, de participer dans un délai raccourci.

la victoire de la course sur soi-même

Message modifié le Monday 28 March 2016 à 04h22 par Tonio

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2016 à 10h58

silvio a écrit :

Le moqueur ... Non la bonne surprise c'est que le plan marathon n'a pas nui à C. Daunay .

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2016 à 12h51

Eole a écrit :

... et oui au final bien d'accord les pbs du hors stade côté FFA ne se posent qu'a la FFA , la législation française étant plutôt bien respectée concernant la présentation du certificat médical notamment...

Il n'y a pas que la FFA qui soit concernée, quand même: le Code du Sport, seul texte opposable à tout organisateur qui ne serait pas affilié à la fédération, ne prévoit rien qui concerne l'essence même du sport qui est, justement, le classement (pas de compétition sans çà) Il ne prévoit rien non plus pour éviter que les organisations se fassent une concurrence déloyale Il parle de tout ce qui a trait à la santé des sportifs et confie bien la gestion de chaque sport à une fédération délégataire mais ne prévoit de sanctions que pour ce qui concerne la santé (le certificat, le dopage, le suivi des sportifs). Et de toute façon, à la vue du nombre de faux certificats qui circulent, on n'est jamais certain qu'un certificat soit valable

En réalité, pour peu qu'un organisateur ne soit pas affilié à la fédération délégataire, le Code du Sport se résume à un moyen de limiter la casse en matière de santé et rien de plus Il devrait en réalité s'appeler Code de la Santé des Sportifs: il ne traite pas vraiment du sport lui-même ou, du moins en course à pied où la fédération délégataire admet que d'autres qu'elles se mêlent d'organisation, la fédération ne peut argumenter à partir de critères sportifs pour exiger, par exemple, que les classements soient faits dans le respect de règles

Or, d'après les premiers articles du Code du Sport, la fédération délégataire a bien pour mission de gérer l'ENSEMBLE DU SPORT DONT ELLE A LA DELEGATION: le code lui confie la mission sans vraiment lui donner les moyens de l'appliquer à quiconque ne lui est pas affilié

Dans les textes fédéraux, c'est l'ORGANISATEUR qui est responsable des résultats: le problème, c'est que, même lorsque l'organisateur est affilié à la FFA, ils sont de plus en plus souvent confiés à des sociétés qui, en dehors du fait de faire leur chiffre d'affaire, ne se soucient pas toujours de la réalité de ce qu'elles confient aux organisateurs Elles prennent rarement les précautions qui seraient indispensables pour GARANTIR que toute performance est réalisée par la personne qui correspond au N° de dossard enregistré quand elles ne se réfugient pas (astuce suprême) derrière une clause qui remet la responsabilité de l'inscription sur le dos de l'organisateur sans qu'évidemment elles ne lui confient tous les éléments nécessaires à l'application d'une telle clause

Le seul moyen de rendre obligatoire les dispositions nécessaires est entre les mains des organisateurs eux-même: ce sont eux qui signent les contrats avec les sociétés qui gèrent inscriptions et résultats et malheureusement, c'est là qu'il y a le plus de lacunes: les organisateurs, qu'ils soient affiliés ou non à la FFA, ont tendance à signer n'importe quoi pourvu qu'ils n'aient pas à s'occuper de ce qui leur porterait le plus de soucis Pourtant là, il y aurait de quoi faire: on est dans le domaine contractuel et toute clause d'un contrat signé par les deux parties a force de loi dès lors que la dite clause n'est pas en contradiction avec la loi Il ne serait pas très difficile de pondre un contrat type que tous les intervenants seraient appelés à souscrire pour toutes les prestations de ce domaine: ce document devrait principalement définir les procédures à suivre pour que les performances soient reconnues comme valides et il devrait en tous cas être obligatoire de le fournir pour obtenir un quelconque label

Mais là où la FFA se fourvoie le plus à mon avis, c'est lorsqu'elle cherche à ce que TOUS les résultats soient sur son site: elle ne devrait accepter que ceux qui ont été établis avec des règles incontestables, par exemple en s'interdisant d'attribuer une performance à un individu dont on n'est pas certain de l'identité Or, c'est précisément ce que la CNCHS demande aux classeurs: attribuer des performances à des individus dont on n'est pas certain (pièces à l'appui) que ce ne soient pas des homonymes La conséquence, on la voit bien: les résultats hors stade qui figurent sur le site de la FFA sont truffés d'erreurs

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Serra
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2016 à 15h05

Darou a écrit :

Mais là où la FFA se fourvoie le plus à mon avis, c'est lorsqu'elle cherche à ce que TOUS les résultats soient sur son site: elle ne devrait accepter que ceux qui ont été établis avec des règles incontestables, par exemple en s'interdisant d'attribuer une performance à un individu dont on n'est pas certain de l'identité Or, c'est précisément ce que la CNCHS demande aux classeurs: attribuer des performances à des individus dont on n'est pas certain (pièces à l'appui) que ce ne soient pas des homonymes La conséquence, on la voit bien: les résultats hors stade qui figurent sur le site de la FFA sont truffés d'erreurs

Si le classeur fait correctement son travail, il n'y a pas d'erreur. Le problème est que le logiciel cherche à rapprocher automatiquement le nom + prénom des classés à ceux qui sont déjà enregistrés dans SIFFA même s'il y a par exemple une différence d'année de naissance. Le classeur peut alors valider l'ensemble sans chercher à vérifier toutes les alertes. Pourtant, comme désormais 90% des inscriptions se font par Internet, la mauvaise lecture des noms, prénoms et dates de naissance ne devrait plus trop poser de problème. S'il y a beaucoup d'homonymes, ceux nés la même année sont quand même assez rares. Il suffirait de rendre la saisie de la date de naissance au complet pour résoudre définitivement le problème.
ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2016 à 16h05

Serra a écrit :

Si le classeur fait correctement son travail, il n'y a pas d'erreur. Le problème est que le logiciel cherche à rapprocher automatiquement le nom + prénom des classés à ceux qui sont déjà enregistrés dans SIFFA même s'il y a par exemple une différence d'année de naissance. Le classeur peut alors valider l'ensemble sans chercher à vérifier toutes les alertes. Pourtant, comme désormais 90% des inscriptions se font par Internet, la mauvaise lecture des noms, prénoms et dates de naissance ne devrait plus trop poser de problème. S'il y a beaucoup d'homonymes, ceux nés la même année sont quand même assez rares. Il suffirait de rendre la saisie de la date de naissance au complet pour résoudre définitivement le problème.

Entièrement d'accord. "Si le classeur fait correctement son travail". Heureusement il y en a de très consciencieux.
Mais ça ne résout pas le problème des échanges de dossards... et je précise à nouveau : qui ne sont pas nécessairement faits dans l'intention de tricher. Loin de là. Mais on ne pense pas toujours aux conséquences que ça peut entraîner.
Bon il y a beaucoup plus grave dans la vie !

Message modifié le Monday 28 March 2016 à 16h06 par ivalo

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2016 à 16h31

Serra a écrit :

... Si le classeur fait correctement son travail, il n'y a pas d'erreur. Le problème est que le logiciel cherche à rapprocher automatiquement le nom + prénom des classés à ceux qui sont déjà enregistrés dans SIFFA même s'il y a par exemple une différence d'année de naissance. Le classeur peut alors valider l'ensemble sans chercher à vérifier toutes les alertes. Pourtant, comme désormais 90% des inscriptions se font par Internet, la mauvaise lecture des noms, prénoms et dates de naissance ne devrait plus trop poser de problème. S'il y a beaucoup d'homonymes, ceux nés la même année sont quand même assez rares. Il suffirait de rendre la saisie de la date de naissance au complet pour résoudre définitivement le problème.

Tu y crois, aux classeurs qui feraient TOUS bien leur travail Pour que çà marche, il faudrait que l'ensemble des classeurs parviennent à ne valider que des attributions justifiées

Je ne jetterai la pierre à personne parce que ce travail est difficile et ingrat, mais lorsqu'on voit le flux de résultats qui défilent tous les week-end on comprend vite que c'est une mission quasi-impossible

Le véritable problème vient que par défaut on considère que le rapprochement automatique a bien fait le travail et qu'une simple validation suffit pour que le résultat se retrouve sur le site de la FFA: pour que ce soit un peu plus fiable, il faudrait qu'à l'inverse ce soit le résultat initial qui soit automatiquement proposé et qu'il soit nécessaire d'aller chercher le résultat du logiciel de rapprochement pour le valider Là, on éliminerait au moins le risque dû au classeur "pressé" Personnellement, autant je trouve normal qu'on étudie le cas d'un athlète qui a couru et qui signale qu'il ne retrouve pas ses résultats sur le site, autant je trouve que ce principe d'attribuer à quelqu'un qui n'a rien demandé une performance est complètement à côté de la plaque

De plus, tu es très optimiste en pensant que le logiciel de rapprochement tient compte des années de naissances: il n'en tient pas compte puisque certains athlètes à qui il attribue des performances n'auraient normalement pas le droit d'être classés dans la catégorie où ils ont couru Il ne tient même pas compte des types de licence, attribuant allègrement des performances à des personnes qui ont une licence ne leur donnant pas le droit de courir en compétition Pour mon seul (petit) club, j'ai fait les statistiques à la fin de la première année d'utilisation de ce logiciel: plus de 50% d'erreurs (on ne peut pas dire que c'était spécialement fiable); je l'ai refait l'an dernier et j'ai noté une nette amélioration puisqu'il n'y a plus que 20% d'erreurs Mais franchement, avec 20% d'erreurs, dans n'importe quel domaine on parle d'une fiabilité catastrophique

DR

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2016 à 16h37

ivalo a écrit :

... ça ne résout pas le problème des échanges de dossards... et je précise à nouveau : qui ne sont pas nécessairement faits dans l'intention de tricher...

Tout à fait et là, je ne vois pas vraiment de solution préventive: la seule solution me semble de faire prendre conscience aux coureurs qu'il ne faut en aucun cas le faire et je souhaite bien du courage à ceux qui s'attaqueront au problème

DR

Tonio
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2016 à 17h28

Darou a écrit : ……………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………………..
……………………………………………………………………………………………………………
Dans les textes fédéraux, c'est l'ORGANISATEUR qui est responsable des résultats: le problème, c'est que, même lorsque l'organisateur est affilié à la FFA, ils sont de plus en plus souvent confiés à des sociétés qui, en dehors du fait de faire leur chiffre d'affaire, ne se soucient pas toujours de la réalité de ce qu'elles confient aux organisateurs Elles prennent rarement les précautions qui seraient indispensables pour GARANTIR que toute performance est réalisée par la personne qui correspond au N° de dossard enregistré quand elles ne se réfugient pas (astuce suprême) derrière une clause qui remet la responsabilité de l'inscription sur le dos de l'organisateur sans qu'évidemment elles ne lui confient tous les éléments nécessaires à l'application d'une telle clause
…………………………………………………………………………………………………………………………………………. ;;

Il me semble que le minimum pour GARANTIR une performance des individus, c’est de demander un justificatif d’acte de naissance ou copie de pièce d’identité, comme de demander le justificatif de mesurage. Pour un licencié, cela ne pose pas trop de problème, pour un non licencié, cela coule de source J’en connais qui demande ces deux critères minimum obligatoire, le reste des critères des Fédérations Nationales, ils en font fit comme l’histoire des Labels pour prendre un exemple !

Darou a écrit :

Tu y crois, aux classeurs qui feraient TOUS bien leur travail Pour que çà marche, il faudrait que l'ensemble des classeurs parviennent à ne valider que des attributions justifiées
…………………………………………………………………………………………………………………..
………………………………………………………………………………………………………………….
De plus, tu es très optimiste en pensant que le logiciel de rapprochement tient compte des années de naissances: il n'en tient pas compte puisque certains athlètes à qui il attribue des performances n'auraient normalement pas le droit d'être classés dans la catégorie où ils ont couru Il ne tient même pas compte des types de licence, attribuant allègrement des performances à des personnes qui ont une licence ne leur donnant pas le droit de courir en compétition Pour mon seul (petit) club, j'ai fait les statistiques à la fin de la première année d'utilisation de ce logiciel: plus de 50% d'erreurs (on ne peut pas dire que c'était spécialement fiable); je l'ai refait l'an dernier et j'ai noté une nette amélioration puisqu'il n'y a plus que 20% d'erreurs Mais franchement, avec 20% d'erreurs, dans n'importe quel domaine on parle d'une fiabilité catastrophique

Il me semble que les années de naissance doivent être complète justement pour éviter le risque d'homonymie, quand aux catégories, rien d'étonnant, vous ne pratiquez pas la même méthode, donc, le risque d'erreur coulent de source Juste un point, à partir du moment où un individu à payer un droit d’inscription et de participation, il a le droit au même titre que les licenciés d’avoir accès au dit record. On appelle cela l’équité et l’égalité Pour un CdF National, là ok, je suis d’accord, il faut être licencié, mes les performances, çà ne court pas les rues non plus, vu la masse de donné. Que pensez d’une Fédération qui attribut des Records départementaux à des étrangers Etrange coïncidence et contradiction Les records et les performances ne sont pas l’apanage des Fédérations. A vous lire, j’ai l’impression d’avoir affaire à du sectarisme

la victoire de la course sur soi-même

Message modifié le Monday 28 March 2016 à 17h29 par Tonio

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2016 à 17h56

[quote=Tonio Que pensez d’une Fédération qui attribut des Records départementaux à des étrangers Etrange coïncidence et contradiction Les records et les performances ne sont pas l’apanage des Fédérations. A vous lire, j’ai l’impression d’avoir affaire à du sectarisme [/quote]

Ah bon ? c'est la FFA qui attribue des records départementaux ? C'est nouveau !
La FFA n'attribue rien du tout, elle homologue. Et elle n'homologue que les records de France. Les records départementaux c'est du ressort des comités départementaux.
Quant au sectarisme permets-moi de doucement rigoler...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2016 à 18h57

[quote=ivalo]

Tonio Que pensez d’une Fédération qui attribut des Records départementaux à des étrangers Etrange coïncidence et contradiction Les records et les performances ne sont pas l’apanage des Fédérations. A vous lire, j’ai l’impression d’avoir affaire à du sectarisme [/quote a écrit :

Ah bon ? c'est la FFA qui attribue des records départementaux ? C'est nouveau !
La FFA n'attribue rien du tout, elle homologue. Et elle n'homologue que les records de France. Les records départementaux c'est du ressort des comités départementaux.
Quant au sectarisme permets-moi de doucement rigoler...

FFA, Ligue, CD, c'est a peu près la même chose pour le commun des athlètes et dans la perception collective de ces records ... que j'en dis ...
Apres je comprends pas tout à ce qu'argumente Tonio mais pour rebondir sur ce que disait Darou et le classeur pressé, il y a aussi le classeur appliqué, le classeur pragmatique, la classeur désabusé et parfois même le classeur démissionnaire.
Faut peut être voir le sujet sous cet angle là aussi , et en tout cas c'est pas moi qui ferais de la publicité pour encourager quiconque aime la course a pied et/ou l'informatique , à devenir classeur (avec toute l'estime que j'ai pour Yves et mon encouragement personnel à ce qu'il lache l'affaire progressivement quelles qu'en soient les conséquences )

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2016 à 19h13

Eole a écrit :

FFA, Ligue, CD, c'est a peu près la même chose pour le commun des athlètes et dans la perception collective de ces records ... que j'en dis ...
Apres je comprends pas tout à ce qu'argumente Tonio mais pour rebondir sur ce que disait Darou et le classeur pressé, il y a aussi le classeur appliqué, le classeur pragmatique, la classeur désabusé et parfois même le classeur démissionnaire.
Faut peut être voir le sujet sous cet angle là aussi , et en tout cas c'est pas moi qui ferais de la publicité pour encourager quiconque aime la course a pied et/ou l'informatique , à devenir classeur (avec toute l'estime que j'ai pour Yves et mon encouragement personnel à ce qu'il lache l'affaire progressivement quelles qu'en soient les conséquences )

Oui peut-être que FFA, Ligue, CD c'est la même chose pour pour le commun des athlètes, je te l'accorde volontiers et j'irai même plus loin la plupart s'en fiche éperdument et je le comprends fort bien. Mais quand quelqu'un vient argumenter soit il connait ce dont il parle soit il ne dit rien.
Quant à Yves juste un mot. Il ne classe pas beaucoup de courses (moins que beaucoup de classeurs), il passe ses journées à tenter de corriger les bourdes commises. Donc qu'il lâche progressivement ou d'un seul coup, ça ne va pas arranger la fiabilisation des résultats et ça va au contraire empirer. Mais bon, si la majorité des coureurs (y compris parmi les très bons) n'est pas dérangée par ce mic-mac, je te suis dans tes encouragements envers Yves et toute autre personne pour lâcher l'affaire !

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2016 à 19h36

Tonio a écrit :

Juste un point, à partir du moment où un individu à payer un droit d’inscription et de participation, il a le droit au même titre que les licenciés d’avoir accès au dit record. On appelle cela l’équité et l’égalité (!)

Heu... Je ne vois pas bien le rapport entre payer un droit d'inscription à une course et avoir accès aux records (sauf le record de la course, bien entendu... ). Ce sont deux choses qui ne sont pas sur le même plan. Payer son inscription donne droit à faire la course, c'est tout !
Tonio a écrit :

Pour un CdF National, là ok, je suis d’accord, il faut être licencié, mes les performances, çà ne court pas les rues non plus, vu la masse de donné. Que pensez d’une Fédération qui attribut des Records départementaux à des étrangers Etrange coïncidence et contradiction Les records et les performances ne sont pas l’apanage des Fédérations.

Là encore tu rapproches deux choses (donner un record départemental à un étranger ou à un non licencié) qui ne me semblent pas sur un même plan. Personnellement, je ne vois pas de problèmes à attribuer un record départemental ou régional à un étranger (les records de club ne posent apparemment aucune difficulté... ), mais je conçois, pourquoi pas, qu'on puisse y être opposé. Pour les records nationaux le problème me semble autre et là je suis contre. Quant à attribuer des records à des nons licenciés, ça ne me paraîtrait pas scandaleux en soi, mais l'inverse ne me choque pas non plus. Et puis zut, on ne peut pas toujours vouloir le beurre et l'argent du beurre, être "libre" et vouloir quand même profiter quelque part du système. Si l'on veut absolument faire de la compète sérieusement et avoir un jour son nom inscrit sur des tablettes de records, ne serait-ce que départementaux, on se licencie dans un club... et on ne s'en porte pas plus mal !
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2016 à 19h45

ivalo a écrit :

... Mais bon, si la majorité des coureurs (y compris parmi les très bons) n'est pas dérangée par ce mic-mac, je te suis dans tes encouragements envers Yves et toute autre personne pour lâcher l'affaire !

Oui, ça ne dérange personne, ni Clémence, ni la prestigieuse CSO, que, 8 jours après le semi de Lisbonne, dont on trouve les résultats sans aucun problème, ces 1h11'17'' de Clémence ne figurent toujours pas dans les bilans françaises 2016 du semi-marathon alors qu'ils ont immédiatement été intégrés aux bilans européennes 2016 du semi-marathon, s'agissant de la 8è perf européenne

Message modifié le Monday 28 March 2016 à 19h48 par candide

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2016 à 19h55

candide a écrit :

ivalo a écrit : ... Mais bon, si la majorité des coureurs (y compris parmi les très bons) n'est pas dérangée par ce mic-mac, je te suis dans tes encouragements envers Yves et toute autre personne pour lâcher l'affaire !

Oui, ça ne dérange personne, ni Clémence, ni la prestigieuse CSO, que, 8 jours après le semi de Lisbonne, dont on trouve les résultats sans aucun problème, ces 1h11'17'' de Clémence ne figurent toujours pas dans les bilans françaises 2016 du semi-marathon alors qu'ils ont immédiatement été intégrés aux bilans européennes 2016 du semi-marathon, s'agissant de la 8è perf européenne

Pourquoi veux tu ?
Faut lire et vivre avec son temps hein , chercher un peu partout et on est tout autant au courant pour ces performances de l'élite du hors stade français (déjà qu'elle est pas bien importante en plus )

Et puis en plus t'es là .. tu va pas lâcher l'affaire toi non plus ?

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2016 à 20h26

Eole a écrit :

Pourquoi veux tu ?
Faut lire et vivre avec son temps hein , chercher un peu partout et on est tout autant au courant pour ces performances de l'élite du hors stade français (déjà qu'elle est pas bien importante en plus )

Et puis en plus t'es là .. tu va pas lâcher l'affaire toi non plus ?

Même dans les bilans mondiaux 2016 de l'IAAF, ces 1h11'17'' de Clémence sont bien répertoriés (94è perf mondiale), mais toujours rien dans les bilans FFA

Message modifié le Monday 28 March 2016 à 20h33 par candide