CHAMPIONNATS DU MONDE DE PEKIN : JOUR 9

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 09h05

Soyons optimiste : Feu d'artifice attendu cet après-midi avec les 2 relais 4 X 400 m pour la 3è, voire la 4è médaille, afin de sauver les meubles et avoir un boom des inscriptions dans nos clubs samedi prochain dans tous les forums de rentrée des associations

Une médaille de T.Makhloufi sur le 1.500 pourrait aussi réconforter Philippe Dupont

Et si le compteur à médailles reste bloqué à 2 médailles de bronze , le président de la FFA pourra aussi se consoler en faisant observer qu'il y a 2 licenciés FFA vice-champions du monde : Habiba Ghribi-Tahri sur 3.000 steeple et Philip Milanov au disque

Message modifié le Sunday 30 August 2015 à 09h18 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 09h13

Et si T. Makhloufi gagne la médaille d'or, que B. Tahri n'oublie pas de dire qu'il est entraîné par P. Dupont .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 09h13

candide a écrit :

avoir un boom des inscriptions dans nos clubs samedi prochain dans tous les forums de rentrée des associations

lol, cette année faudra plutôt miser sur Bolt, Shippers et Eaton je pense

(Sauf aux antilles bien sûr ... avec notre trio ultramarin des haies hautes )

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 09h18

Et dernier passage télé aujourd'hui pour notre DTN. Une occasion en or pour (essayer de) vendre son livre " Bleu Blanc Bisounours " , euh non " Bleu Blanc Bronze " cette année... ah quand ça veut pas .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 09h44

forumiste a écrit :

Et si T. Makhloufi gagne la médaille d'or, que B. Tahri n'oublie pas de dire qu'il est entraîné par P. Dupont .

Bin s'il se plante aussi tant qu'a faire ...

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 09h50

forumiste a écrit :

Et si T. Makhloufi gagne la médaille d'or,

Kiprop est DNS ?

Michel

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 09h59

candide a écrit :

Soyons optimiste : Feu d'artifice attendu cet après-midi avec les 2 relais 4 X 400 m pour la 3è, voire la 4è médaille, afin de sauver les meubles et avoir un boom des inscriptions dans nos clubs samedi prochain dans tous les forums de rentrée des associations

Pas optimiste, TRES optimiste...

Message modifié le Sunday 30 August 2015 à 10h00 par philathle

DADY

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 10h34

Et oui , c 'est les étrangers qui ont tout compris en venant se licencier en France , en jouissant de nos installations, de nos compétences, de nos subventions, mais en se débarrassant de nos minimas de merdes, de nos contraintes liés au suivis longitudinale et du cadre antidopage, et qui garderont tout de meme tout les avantages liés au pays qu'ils representent et qui sont de loin supérieure a ce que le maillot Bleu leur aurait offert.
Comme je l'ai dit sur un autre post hier, un Belge qui fait le minima (IAAF depuis qu'ils ont perdu plusieurs procès), aura un salaire équivalent de la LNA sans a avoir a etre dans les 8 premiers aux Mondiales et il aura une bourse de préparation de 50 000 euros annuelles (4 fois supérieures à nos meilleures français).

Bon il y a quand meme de bonnes nouvelles, nos entraineurs ne sont pas mauvais, nos jeunes sont motivés, mais la Dtn les ignorent, heureusement qu'ils ne sont pas éternel, sinon on est dans la mouise. Soyons optimistes.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 11h29

mgtusi a écrit :

forumiste a écrit : Et si T. Makhloufi gagne la médaille d'or,

Kiprop est DNS ?

J'ai écrit si... et puis tu coupes la phrase. Ce sera (très) serré entre Kiprop et Makhloufi plus peut-être 2-3 autres. Ces deux là sont en tout cas capables de finir très vite le dernier 400m : 52", et même 51" pour Kiprop à Daegu sur un rythme classique pour une finale de 3'35".

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 11h37

DADY a écrit :

Et oui , c 'est les étrangers qui ont tout compris en venant se licencier en France , en jouissant de nos installations, de nos compétences, de nos subventions, mais en se débarrassant de nos minimas de merdes, de nos contraintes liés au suivis longitudinale et du cadre antidopage, et qui garderont tout de meme tout les avantages liés au pays qu'ils representent et qui sont de loin supérieure a ce que le maillot Bleu leur aurait offert.

Heu franchement, je ne crois pas que les minimas FFA poseraient un gros problème à Ghribi ou Milanov !... Ghribi a fait 9'11" à Monaco, et Milanov plus de 65m mi juillet.

Pour ce qui est de l'avantage de se débarrasser des contraintes liées au suivi longitudinal et au cadre anti dopage, je suis un peu étonné par cette réflexion... Tu veux dire quoi au juste, parce qu'on peut interpréter ta phrase de façon très spécieuse...

mgtusi

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 11h48

forumiste a écrit :

J'ai écrit si... et puis tu coupes la phrase. Ce sera (très) serré entre Kiprop et Makhloufi plus peut-être 2-3 autres. Ces deux là sont en tout cas capables de finir très vite le dernier 400m : 52", et même 51" pour Kiprop à Daegu sur un rythme classique pour une finale de 3'35".

Je ne pense que ça sera serré ; je vois Kiprop gagner de toute une classe, d'où ma remarque malgré ton "si"

Michel

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 11h59

mgtusi a écrit :

forumiste a écrit :

Je ne pense que ça sera serré ; je vois Kiprop gagner de toute une classe, d'où ma remarque malgré ton "si"

Ah oui ? Et tu paries quoi comme bouteille ?

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 12h03

mgtusi a écrit :

forumiste a écrit :

Kiprop qui gagne dans une course menée comme celle-ci

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

DADY

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 12h37

Pour etre honnette je ne connais pas les 2 athlètes mentionnés, mais j'en ai connu qqun qui si ils avaient été français n'auraient pas été a jour de leur suivis, mais comme leur pays n'a pas de suivis longitudinale , ils peuvent etre tranquilles...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 12h42

DADY a écrit :

Pour etre honnette je ne connais pas les 2 athlètes mentionnés, mais j'en ai connu qqun qui si ils avaient été français n'auraient pas été a jour de leur suivis, mais comme leur pays n'a pas de suivis longitudinale , ils peuvent etre tranquilles...

Ah ça oui c'est sûr, et tu souhaites aussi aux athlètes français d'être tranquilles dans ce domaine
mgtusi

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 12h50

forumiste a écrit :

mgtusi a écrit : forumiste a écrit :

Ah oui ? Et tu paries quoi comme bouteille ?

Le Sidi Brahim s'impose !

Michel

DADY

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 12h52

Je reviens demain avec un message où j'en dirais plus sur les français par rapport aux suivis longitudinale, j'ai promis d attendre la fin des mondiaux. Ce n'est pas parce que j'ai vu ou constaté qq chose que je le cautionne, sinon je ne le dénoncerais pas.

T Master
Visiteur

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 13h33

Victoire d'Ayana. Je l'avais annoncé sur ce forum

mgtusi

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 13h38

T Master a écrit :

Victoire d'Ayana. Je l'avais annoncé sur ce forum

Derniers 3000 en 8'20"...

Michel

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 14h14

C'est pas normal de "faucher" une relayeuse française .