ppraud a écrit :Franckche a écrit : mgtusi a écrit : Franckche a écrit :
Petites précisions :
- Il me manque les données des JO antérieures à Sydney pour les JO. Il faut que je me penche sur mes archives 
La CDH est ton ami
Merci Michel, J'y comptais bien mais un Dimanche après midi de fin de vacances 
Eole a écrit : C'est marrant moi je vois direct comme une pyramide depuis 2009: début hésitant, montée correcte avec des JO 2012 un poil plus brillants qu'en 2008 (le brillant de l'or de Renaud) , et comme un retour a la case départ cette année.
Rio pour confirmation ?
Je te trouve dur, mais attendons Rio 
Eole a écrit : Autrement pour ton tableau rajoute peut être une colonne indicative du nombre d'épreuves aussi (ca peut pondérer un peu)
sinon c'est presque aussi bien que ce que fait Ivalo , je prefere même tes couleurs (roooo le sale gosse j'ai honte)
Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu une évolution notable du nombre d'épreuves ces dernières années, mais par rapport aux années 90 ...
Merci tout de même Eole 
Evolution des épreuves depuis 1983:
1983 41 épreuves(3000m feminin au lieu du 5000m)
1987 43 épreuves(ajout du 10.000m femme et 10Km marche route femme)
1995 44 épreuves(ajout du triple saut femme)(le 5000m a remplacé le 3000m chez les filles)
1999 46 épreuves(ajout de la perche femme et du marteau femme et le 20km marche a remplace le 10km marche femme)
2005 47 épreuves(ajout du 3000m steeple femme)
Merco Ppraud. Je m'y colle et vous fait un retour plus lisible que des lignes et des colonnes