14m04 (-0,2) au 3è essai - 9è perf des qualifs
Bienvenue Jeanine à la LNA
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 22 August 2015 à 14h13
14m04 (-0,2) au 3è essai - 9è perf des qualifs
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 22 August 2015 à 15h56
mgtusi a écrit :A noter les records nationaux battus ce matin :
Au 100 mètres messieurs :
Tashi DENDUP, Bhoutan, 12.15.
Toujours sympa je trouve de battre le record de son pays aux championnats du monde.
Nous avons toujours, ivalo et moi, refusé la nationalité Bhouthanesque malgré des pressions internes quasi "Dadyesque"
Sinon, il est un fait que le record national aurait encore duré 100 ans mais comme nous sommes modestes et pas intéressés par les trompêtes de la renomée nous sommes restés discrets pendant presque un demi siecle !
Il est temps maintenant de vous dévoiler la vérité et il est important que vous sachiez que nous ne sommes en rien responsables de l'exploit du nouveau champion Bhoutanais
Message modifié le Saturday 22 August 2015 à 15h56 par Chrysalide
Yoyo
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 22 August 2015 à 16h34
candide a écrit :14m04 (-0,2) au 3è essai - 9è perf des qualifs
C'est une façon très concrète de voir les choses... En attendant c'est une superbe récompense pour notre Jeanine régionale... et pour son entraîneur.
Le progrès est la réalisation des utopies.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 22 August 2015 à 16h45
Yoyo a écrit :candide a écrit : 14m04 (-0,2) au 3è essai - 9è perf des qualifs
C'est une façon très concrète de voir les choses... En attendant c'est une superbe récompense pour notre Jeanine régionale... et pour son entraîneur.
Déjà elle s'appelle Jeanine et elle a 23ans. Elle avait donc déjà tout mon respect
. Usain Bolt dans la première demi-finale avec l'Américain T. Bromell peut-il battre C. Lemaitre pour se qualifier directement en finale
On en reparle dans La Prolong'.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 22 August 2015 à 18h50
forumiste a écrit :Non...
encore trois demi-finales sur 100m
. Usain Bolt dans la première demi-finale avec l'Américain T. Bromell peut-il battre C. Lemaitre pour se qualifier directement en finale
On en reparle dans La Prolong'.
Voila comment je vois les trimis.
Qualifiés direct : Bolt Bromell en 1 / Gatlin Rodgers en 2 / Powell Gay en 3
Qualifiés au temps : Vicaut et Su
En finale Gatlin va arracher la piste, il ne sera pas loin des 9"69 de Gay et Blake. Derrière Bolt en 9"79 et Vicaut qui claque le record d'europe en 9"82 pour attraper la médaille de Bronze.
Powell fera semblant d'être blessé quand il verra qu'il aura 2 mètres de retard comme à son habitude, Gay 4ème.
Pour le 800m, il faudra une énorme première série pour que Bosse passe. Si c'est en 1'45 c'est mort, Aman et Ksczcot ou Kipketer passeront. J'ai l'espoir de croire que sur un train rapide ( un petit 1'44 ), Bosse peut être dans les 2 premiers ou au pire qu'il passera au temps.
Amos Rudisha en S2 c'est écrit d'avance, par contre la S3, Tuka semble fort, mais c'est super ouvert derrière...Rotich m'a pas impressionné, Lewandowski encore moins, et Mark English comme le polonais... Donc au fond de moi j'espère le marocain belhanbel.
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Saturday 22 August 2015 à 21h37
Trop content pour Jeanine
Je pense qu elle peut rentrer dans les 8 mais va falloir sortir un saut dans les 2 premiers car la configypuration d une finale mondiale est différente du concours de qualif
La pression va être plus importante
Mais déjà 12ieme mondiale c est Énorme
Le bonus serait dans les 8
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 22 August 2015 à 21h56
Moralité : le Comité de Sélection a eu entièrement raison d'octroyer cette faveur à Jeanine malgré son cm manquant par rapport aux minima FFA exigés, une faveur refusée à Ophélie
qui aurait pu faire aussi bien, voire mieux, que Jeanine
Message modifié le Saturday 22 August 2015 à 21h56 par candide
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Saturday 22 August 2015 à 22h11
Je ne pense pas qu Ophelie soit meilleur que Jeanine au triple cher candide
Date du message : Sunday 23 August 2015 à 00h20
candide a écrit :Sauf que, même si on enlève le fait de la perf hors délais, Ophélie est 22ème au bilan annuel à 3 athlètes par nation et Jeanine 13ème ! Cela dit je sais bien que tu vas scruter à la loupe les résultats des séries du 3000m steeple féminin, et si par hasard il y a une ou plusieurs filles qui se qualifient pour la finale en plus de 9'35", je te fais confiance pour de nouveau hurler... en toute mauvaise foi comme souvent...Moralité : le Comité de Sélection a eu entièrement raison d'octroyer cette faveur à Jeanine
malgré son cm manquant par rapport aux minima FFA exigés, une faveur refusée à Ophélie
Message modifié le Sunday 23 August 2015 à 00h29 par philathle
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 26 August 2015 à 11h49
Juste pour dire un grand merci à la commission de censure d'athled qui a réouvert ce post fermé par schpountz et pour lequel on peut continuer à laisser des messages
Date du message : Wednesday 26 August 2015 à 11h52
Oui enfin bon le comité de censure comme tu dis (schpountz en fait ) en a laissé passer une "bonne" hier
dans le sujet consacré à la censure...
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 27 August 2015 à 18h46
philathle a écrit :Sauf erreur de ma part il fallait faire moins de 9'30" pour aller en finale Je suis sûr qu' Ophélie n aurait pas été loin de ça Je lui souhaite une année pleine pour ouvrir la porte de la finale olympiquecandide a écrit : Moralité : le Comité de Sélection a eu entièrement raison d'octroyer cette faveur à Jeanine
malgré son cm manquant par rapport aux minima FFA exigés, une faveur refusée à Ophélie
![]()
Sauf que, même si on enlève le fait de la perf hors délais, Ophélie est 22ème au bilan annuel à 3 athlètes par nation et Jeanine 13ème !
Cela dit je sais bien que tu vas scruter à la loupe les résultats des séries du 3000m steeple féminin, et si par hasard il y a une ou plusieurs filles qui se qualifient pour la finale en plus de 9'35", je te fais confiance pour de nouveau hurler... en toute mauvaise foi comme souvent...![]()
Cela dit, un grand bravo à Jeanine qui est passée avec les tripes dans l'exercice des qualifs toujours très difficile.
bruno
Date du message : Thursday 27 August 2015 à 20h24
bruno a écrit :Ouais... 5 secondes de mieux que son record, le matin en plus... Pas si sûr pour ma part. Enfin, inutile de supputer un peu plus. On n'en saura jamais rien.Sauf erreur de ma part il fallait faire moins de 9'30" pour aller en finale
Je suis sûr qu' Ophélie n aurait pas été loin de ça
"bruno" a écrit :Moi de même bien entendu !Je lui souhaite une année pleine pour ouvrir la porte de la finale olympique
Message modifié le Thursday 27 August 2015 à 20h24 par philathle
mgtusi
Date du message : Thursday 27 August 2015 à 20h56
bruno a écrit :Sauf erreur de ma part il fallait faire moins de 9'30" pour aller en finale
Je lui souhaite une année pleine pour ouvrir la porte de la finale olympique
Faut savoir !; son entraineur a écrit qu'ils ne s'étaient pas déplacés pour une course programmé en 9'40" car faire 5" de moins c'est mission impossible. Et maintenant faire 9'30" pour quelqu'un qui a fait UNE fois 9'35" devient possible. Faut qu'on m'explique !
Michel
Date du message : Thursday 27 August 2015 à 20h57
Michel... t'énerve pas reprends un rouge .
mgtusi
Date du message : Thursday 27 August 2015 à 21h06
forumiste a écrit :Michel... t'énerve pas reprends un rouge
.
Ben non là je suis à la prune de provenance directe de Roumanie par mon voisin :)
Il l'a hérité de Iolanda Balas
Michel
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 27 August 2015 à 22h06
mgtusi a écrit :bruno a écrit :
Sauf erreur de ma part il fallait faire moins de 9'30" pour aller en finale
Je lui souhaite une année pleine pour ouvrir la porte de la finale olympiqueFaut savoir !; son entraineur a écrit qu'ils ne s'étaient pas déplacés pour une course programmé en 9'40" car faire 5" de moins c'est mission impossible. Et maintenant faire 9'30" pour quelqu'un qui a fait UNE fois 9'35" devient possible. Faut qu'on m'explique !
Ben je ne sais pas
Dans une course montée pour 9'40", si tu veux faire 35, soit tus prends la course à ton compte et tu fais une moorcroft, soit tu suis et tu finis comme une balle, mais dans les deux cas c est que ce jours la tu dois valoir un peu mieux
En faisant 9'35 le 1er août en explosant ton record, c est que tu dois pouvoir aller plus vite, au moins un peu surtout dans des courses denses.
Après je n ai pas vu les temps de passages des series
bruno