A priori, pas de relais cross
Coup de tonnerre avec la non-sélection de Jimmy Gressier, à Vittel, à qui on a préféré le héros guest star des Vosges, Mohammed Moussaoui, 4è et arrivé 13 secondes après Jimmy Gressier à Vittel
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 12 March 2019 à 17h34
A priori, pas de relais cross
Coup de tonnerre avec la non-sélection de Jimmy Gressier, à Vittel, à qui on a préféré le héros guest star des Vosges, Mohammed Moussaoui, 4è et arrivé 13 secondes après Jimmy Gressier à Vittel
Message modifié le Tuesday 12 March 2019 à 17h51 par candide
Date du message : Tuesday 12 March 2019 à 20h44
Jimmy Gressier est en vacances pour 20 jours. Il l'a dit sur la publication Facebook de la sélection.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 12 March 2019 à 20h58
vlabas a écrit :Jimmy Gressier est en vacances pour 20 jours. Il l'a dit sur la publication Facebook de la sélection.
C'est sage ! Il a beaucoup donné durant l'hiver.
Serra
Boulimique du forum!
Date du message : Tuesday 12 March 2019 à 21h21
C'est quand même surprenant de n'envoyer que 3 élites hommes.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 13 March 2019 à 01h33
Serra a écrit :C'est quand même surprenant de n'envoyer que 3 élites hommes.
Ce qui est aussi surprenant, c'est de ne pas envoyer d'équipe de relais mixte, alors que la France est vice-championne d'Europe en titre à Tilburg, coiffée d'un rien par l'Espagne. Sur le papier, en prenant les 2 premiers du cross court à Vittel, l'équipe aurait été : Djilali Bedrani - Alexis Miellet - Claire Perraux - Johanna Geyer Carles
Alors pourquoi maintenir le cross court dans nos compétitions, déjà abandonné du programme international depuis longtemps, et où les cadors s'évitent en se divisant entre long et court pour ne pas s'affronter
Date du message : Wednesday 13 March 2019 à 09h07
Serra a écrit :C'est quand même surprenant de n'envoyer que 3 élites hommes.
Bin non, ca te surprend toi , c est tout
.
Date du message : Wednesday 13 March 2019 à 11h01
candide a écrit :Serra a écrit :C'est quand même surprenant de n'envoyer que 3 élites hommes.
Ce qui est aussi surprenant, c'est de ne pas envoyer d'équipe de relais mixte, alors que la France est vice-championne d'Europe en titre à Tilburg, coiffée d'un rien par l'Espagne. Sur le papier, en prenant les 2 premiers du cross court à Vittel, l'équipe aurait été : Djilali Bedrani - Alexis Miellet - Claire Perraux - Johanna Geyer Carles
Alors pourquoi maintenir le cross court dans nos compétitions, déjà abandonné du programme international depuis longtemps, et où les cadors s'évitent en se divisant entre long et court pour ne pas s'affronter
![]()
bin parce que y a des gens qui aiment le cross court chez nous..
Comme le camembert ou nos droits sociaux en fait
.
Date du message : Thursday 14 March 2019 à 10h34
Eole a écrit :bin parce que y a des gens qui aiment le cross court chez nous..
Comme le camembert ou nos droits sociaux en fait.
Cross court que j'ai trouvé long cette année, 4500m à Vittel. C'est une sacrée concurrence effectivement entre cross court et cross long, avec la salle à côté qui se développe, voire avec aussi les trails et les courses au saucisson chères au forum .
Date du message : Tuesday 26 March 2019 à 10h09
candide a écrit :
Un seul athlète pour la Norvège. Bon en même temps c'est Jakob .
Sinon .
Date du message : Tuesday 26 March 2019 à 15h30
forumiste a écrit :Eole a écrit :bin parce que y a des gens qui aiment le cross court chez nous..
Cross court que j'ai trouvé long cette année, 4500m à Vittel. C'est une sacrée concurrence effectivement entre cross court et cross long, avec la salle à côté qui se développe, voire avec aussi les trails et les courses au saucisson chères au forum
.
J y vais aussi de mon couplet:
cross long desormais raccourci chez les hommes aussi.
Apres peut etre l'avenir du cross court sera dans son remplacement par une formule relais (sans mixite)
.
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Wednesday 27 March 2019 à 07h58
Eole a écrit :forumiste a écrit :Eole a écrit :bin parce que y a des gens qui aiment le cross court chez nous..
Cross court que j'ai trouvé long cette année, 4500m à Vittel. C'est une sacrée concurrence effectivement entre cross court et cross long, avec la salle à côté qui se développe, voire avec aussi les trails et les courses au saucisson chères au forum
.
Apres peut etre l'avenir du cross court sera dans son remplacement par une formule relais (sans mixite).
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Wednesday 27 March 2019 à 13h24
Est ce que vous avez repéré des athlétes etrangers licencié dans un club français?
J'ai trouvé Daria Mykhailova pour l'Ukraine.
Date du message : Wednesday 27 March 2019 à 13h40
ALAIN25 a écrit :Eole a écrit :forumiste a écrit :Eole a écrit :bin parce que y a des gens qui aiment le cross court chez nous..
.
Apres peut etre l'avenir du cross court sera dans son remplacement par une formule relais (sans mixite).
Cross court ...cross long....On fait du cross.
Les "vielles pointes" ne se posaient pas la question (Figaro Voix du Nord Volvic Ayçaguer Bolbec...) c'était un passage quasi obligé pour le foncier et l'équipe surtout avec les gars du cru...peu de concurrence avec trail salle route.
C etait le bon temps (du cross au moins)
Mais la on y est plus et on y sera plus , trop de parametres ont changé pour se referer a cet age d'or en modele.
Apres un souci generique serait que l athle institutionnel a toujours plus ou moins vomi les phenomenes nouveaux dans la course (route, trail)
Mais peut etre cela releve aussi deja du passé , esperons le en tout cas pour nos jeunes entraineurs de club en demi-fond aujourd hui ( et s'il en existe encore d´ailleurs (??))
.
Date du message : Wednesday 27 March 2019 à 14h54
ppraud a écrit :Est ce que vous avez repéré des athlétes etrangers licencié dans un club français?
J'ai trouvé Daria Mykhailova pour l'Ukraine.
il y a également MOIRA STEWARTOVA du club de Metz.
az
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 27 March 2019 à 17h19
J'en ai aussi relevé 3 autres chez les seniors hommes :
- DOOKUN Mohammed (MRI) licencié FFA 1753205 Athletic Vosges Entente
- BACHIR Omar (NIG) licencié FFA 1184211 AS Monaco
- SILLY Gaylord (SEY) licencié FFA 459545 AJ Blois-Anzin (Sur sa fiche SI-FFA, il est mentionné FRA)
C'est sympa à ppraud de pouvoir aider ou prendre la succession de Patricia Doilin et j'espère qu'il na rien contre les sauteuses en hauteur, car il y a 3 perfs que j'ai signalé avec le lien direct vers les résultats sources et qui ne sont toujours pas enregistrées plus d'un mois après dans le SI-FFA (malgré plusieurs relances) :
- 12/02/2019 Ostrava (CZE) : 1m84 KLINTSOVA Lilia (UKR)
- 13/02/2019 Athlone (IRL) : 1m80 PARTRIDGE Bethan (GBR)
- 17/02/2019 Leipzig (GER) : 1m90 JUNGFLEISCH Marie-Laurence (FRA + GER)
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 27 March 2019 à 18h38
candide a écrit :J'en ai aussi relevé 3 autres chez les seniors hommes :
- DOOKUN Mohammed (MRI) licencié FFA 1753205 Athletic Vosges Entente
- BACHIR Omar (NIG) licencié FFA 1184211 AS Monaco
- SILLY Gaylord (SEY) licencié FFA 459545 AJ Blois-Anzin (Sur sa fiche SI-FFA, il est mentionné FRA)C'est sympa à ppraud de pouvoir aider ou prendre la succession de Patricia Doilin et j'espère qu'il na rien contre les sauteuses en hauteur, car il y a 3 perfs que j'ai signalé avec le lien direct vers les résultats sources et qui ne sont toujours pas enregistrées plus d'un mois après dans le SI-FFA (malgré plusieurs relances) :
- 12/02/2019 Ostrava (CZE) : 1m84 KLINTSOVA Lilia (UKR)
- 13/02/2019 Athlone (IRL) : 1m80 PARTRIDGE Bethan (GBR)
- 17/02/2019 Leipzig (GER) : 1m90 JUNGFLEISCH Marie-Laurence (FRA + GER)
Candide, enregistrer toutes les perfs de tous les Français à travers le Monde prend un temps considérable. Je suppose que tu en es conscient. Enregistrer toutes les perfs de tous les étrangers licenciés en France ou des double nationalités non licenciés en France réalisées aux quatre coins de la planète peut aussi se faire mais ce sera au détriment des nationaux. Il y a des choix à faire. Mais rassure-toi, pour tous leur meilleure performance de la saison sera saisie. Pour mémoire depuis de nombreuses années Patricia est SEULE à la FFA pour gérer les stats. Avant ils étaient deux. Que tu avertisses de performances que tu as trouvées c'est bien et tu le sais, c'est la bonne démarche. Mais si au bout de deux, trois ou quatre signalements de la même perf rien n'a bougé il faut aussi comprendre que les journées n'ont que 24 heures... et qu'il n'y a pas que l'enregistrement des perfs à faire au niveau du "service" des stats de la fédé.
Tu pourras t'exprimer de vive voix avec Patricia dans une quinzaine de jours si tu le souhaites ! Je pense que sa réponse sera proche de ce que je te dis ici
Date du message : Friday 29 March 2019 à 09h14
Sur le site de la FFA on peut visionner le parcours, que les Danois ont concocté et qui correspond à un terrain de vrai cross.
De plus la compétition pourra être suivie sur la chaîne Youtube de l'IAAF!
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 30 March 2019 à 00h02
Mexico68 a écrit :à quelle heure stp ? la chaine est en accès libre ?Sur le site de la FFA on peut visionner le parcours, que les Danois ont concocté et qui correspond à un terrain de vrai cross.
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 30 March 2019 à 06h30
bruno a écrit :Mexico68 a écrit :à quelle heure stp ? la chaine est en accès libre ?Sur le site de la FFA on peut visionner le parcours, que les Danois ont concocté et qui correspond à un terrain de vrai cross.
Voici le lien en accès libre bien entendu.