Championnats de France UNSS Aubière 30 janvier au 1 février 2015

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 February 2015 à 22h03

résultats

Quelqu'un aurait-il les résultats par équipe que je n'ai pas trouvé sur le site de l'UNSS

Après la cadette Nawal Meniker en 2014 à Bordeaux, cette autre cadette, qui a franchi 1m82 et a pris la tête des bilans TCF, va t'elle être sacrée championne de France élite dans 3 semaines à Aubière

Message modifié le Tuesday 3 February 2015 à 13h42 par candide

PCACDJ
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 February 2015 à 09h13

Déjà très en évidence dès la catégorie minimes, vainqueur aux Pointes d'Or, elle a à l'évidence plus d'une corde à son arc... dont la hauteur mais pas seulement...

Pour ce qui est des résultats sur le site de l'UNSS, il semble que le forcing ait d'abord été fait pour que les résultats individuels soient enregistrés dans SIFFA puis corrigés dans les délais imposés par l'échéance de qualification aux France Jeunes FFA

La suite viendra sans doute plus tard, comme souvent, hélas pas autant de bénévoles forcenés de la saisie à l'UNSS qu'à la FFA.

Que dire du jeune cadet 1 alsacien premier vainqueur d'un 400m haies indoor dont le résultat n'apparaîtra sans doute nulle part (et déjà pas dans les résultats individuels SIFFA évidemment), vu le caractère non officiel de cette épreuve en salle (cf. post sur le sujet il y a peu) ?. En chutant sur la dernière haie pour tout de même l'emporter en 57" et des poussières. Très surpris et content de gagner, mais déçu par l'absence de protocole (pas de récompenses ni podium dixit) A mon avis, il peut continuer à se préparer au 4H pour Albi... A moins qu'il vienne déjà pointer son nez à Nantes sur le 400 plat courir après le short des meilleurs vu qu'il sera dans la shortliste de ce jour...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 February 2015 à 09h47

PCACDJ a écrit :

Déjà très en évidence dès la catégorie minimes, vainqueur aux Pointes d'Or, elle a à l'évidence plus d'une corde à son arc... dont la hauteur mais pas seulement...

Il lui manque une corde cependant... Celle de la correction ! Je lui ai envoyé trois courriers depuis décembre pour compléter sa fiche dont tu as mis le lien, et elle n'a jamais répondu, pas plus que son club d'ailleurs...
Sur les centaines de courriers envoyés elles ne sont que deux à ne pas avoir répondu... Tous les autres se sont manifestés parfois après le deuxième courrier (ça arrive d'oublier) voire après le troisième.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 February 2015 à 21h15

J'ai été mauvaise langue, Ilionis vient de me répondre...
Peut-être que des antennes athlédiennes ont fonctionné... Message très gentil de sa part d'ailleurs.
Bon je vais donc compléter sa fiche illico !