Championnats de France Universitaire des 10 Km Route

stathled
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 September 2003 à 16h43

A tours, le 12 septembre dernier à 19 h.
Le premier est GUILLAUME PHILIPPON, de Tours, en 30'52'' mais le second est en 32:04 LHUISSIER Francois SE (Stade Sottevillais 76*) et le troisième est en 32:49 LACLERGUE Guillaume SE (Ua Tarbes) et le quatrième est en 32:57 GHADDAR Karim SE (Stade Athletic Toulouse Uc).
Voilà j'en connais certain qui auront des regrets, n'est ce pas CHONY...

Stathled, à l'aise comme une sauterelle

jonh
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 September 2003 à 18h10

Et bah voilà encore bien des regrets!!!
Avec mes 31'59 j'étais vice-champion de france universitaire c t pas mal décidément je rate tt!!! lol
Demain g décidé je v m'inscrire à ma fac et vs me verrez o france universitaire lol!!!
Et o fait chony a décidé de se mettre eur semi l'année prochaine ça va barder pr les shorts lol!!!

à+ tt le monde bisous!!!

chony

LUDO
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 September 2003 à 23h01

Lhuissier, je connais bien. Il fait surtout du duathlon (plutôt costaud d'ailleurs) mais il termine sa médecine. Alors sacré challenge pour John qui veut s'éclater du 1500m au semi. Attention, toi aussi tu vas éveiller les soupçons et je n'ai pas envie de finir au "gnouf".

Ludo

bastien
Visiteur

Date du message : Thursday 18 September 2003 à 08h03

va t-on voir les petites gambettes de john martelant le bitume sur 21 km??? ça va swinguer ds le short dis moi!!! g l'impresion john que t jamé là o bon moment!! j'espère que tu va y remédié pr l'année prochaine!

bastien