championnats de france interclubs à Luminy

bastien
Visiteur

Date du message : Monday 25 October 2004 à 22h32

ces championnats ont été une superbe réussite, excellent organisation (il y avait meme de l'avance sur certaines courses!!!!) et le cadre était tpout simplement magnifique, le stade de luminy est un petit paradis pour les athlètes, o milieu des montagnes et de spinèdes, sous un soleil extra, on s'imagine déja s'entrainer les beau jour venus à l'ombre des arbres avec le chant des cigales, ou faire une sénace de fartleck ou de cotes ds les montagne voisines, les grds gagnant du week end sont le haute bretgane athlétisme qui remporte le chalenge sur lensembles des 4 classements (cadettes espoirs femmes cadets espoir hommes) de nombreux renversement tout ça bientôt sur athled.
sinon on a pu noter la visite d'athlètes locaux comme kenenisa salut l'ami

bastien

maily
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 October 2004 à 10h11

effectivement c t magnifique, quan au renversement, pas mal de chose se sont jouées au niveau des relais! En cadettes l'alsace est en tete avant le relais , mais elles sont disqualifiées (hors zone) l'HBA remporte donc et pareil en espoirs ou viry je crois ne termine pas le relais!!

La B.
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 October 2004 à 10h12

Kéné, Aussi chauve que son coéquipier, un certain Benoît ..., en route pour le Marathon de (N-Y), le 7 novembre prochain...

kene
Visiteur

Date du message : Friday 29 October 2004 à 14h14

Ca m'a fait plaisir de voir quelques athlédiens bravo à toi bastien sinon j'ai quand même la rage (et la honte) de pas avoir couru.
Pour Benoit j'ai fait un footing ce matin avec lui il va très bien part demain pour New York où il devrait être nettement sous les 2h10

SOF (Sans Ordi Fixe)

La B.
Visiteur

Date du message : Saturday 30 October 2004 à 11h52

C'est du tout bon ça bonhomme, en plus, ça passe sur Eurosport, on ne pourra pas le rater !