Championnats de France - Forfait de Baala !!!

S T. A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 23 July 2003 à 22h10

Le champion d'Europe du 1500 m Mehdi Baala a déclaré forfait mercredi pour les Championnats de France d'athlétisme, qui ont lieu de jeudi à samedi à Narbonne, a-t-on appris auprès du directeur technique national, Robert Poirier.
Le Strasbourgeois affirme souffrir d'une inflammation du tendon rotulien droit depuis sa victoire -record de France à la clé- lors du 1500 m de la réunion de Paris/Saint-Denis, le 4 juillet (3:30.97).
"Mehdi Baala et son entraîneur ont décidé de déclarer forfait et j'en prends acte", a déclaré Robert Poirier, visiblement remonté par le forfait de Baala, qui fait suite aux absences de Eunice Barber, Stéphane Diagana, Marie-José Pérec et Driss Maazouzi.
Jeudi après-midi, Baala a passé une IRM (imagerie à résonance magnétique) qui a confirmé la douleur et par prudence le médecin de la Fédération française, Philippe Deymié a préféré conseiller la prudence à l'athlète.
"Ce n'est rien de grave mais son entraînement est perturbé", a expliqué son entraîneur, Jean-Michel Dirringer.
Mercredi, Mehdi Baala, champion de France en titre du 1500 m, hésitait entre participer au 800 m, avec deux tours, ou au 1500 m, plus exigeant mais avec finale directe à Narbonne.

bastos
Visiteur

Date du message : Wednesday 23 July 2003 à 23h40

bon rétablissement à medhi décidement la france n'a pas de chance. pérec bléssée, diagana blessé, baala blessé, raquil blessé, maazouzi blessé, ouahdi blessé. pour vu qu'ils soient de la fête à st denis!!

bastien à votre service

yoann
Visiteur

Date du message : Thursday 24 July 2003 à 17h05

a mon avis y a pas de koi s'inkiéter, c peut-être aussi une ruse pour éviter une course peu intéréssante et permettre ainsi à Medhi de rester à fond Romeu, enfin c juste mon avis.......