Championnats de France Espoirs Albi 28-29/06/2014

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 June 2014 à 13h48

coachsdave2 a écrit :

ivalo a écrit :
Et Bigdaley déguisé en Valentine ça passera au marteau ?

faut qu'il se rase

Mais c'est déjà fait depuis l'entre deux tours des interclubs comme tous les ans! Et même les chevilles ... c'est mieux pour enlever les straps !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 June 2014 à 13h49

forumiste a écrit :

bigdaley oui peut-être, en concurrence tout de même avec son coéquipier du SPN Vernon et international jeunes :
Photo FFA

Tiens, mon binome ! A nous deux nous sommes plus fort que Yury !

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 20 June 2014 à 00h34

forumiste a écrit :

L'athlète doit avoir un entraîneur haut placé qui est en plus soutenu par la puissante ( et sainte ) CDH.

Toujours la CDH à toutes les sauces ! donc surveiller les mises à jour prochaines, un scoop y figurera.
Un abonnement gratuit à la lettre mensuelle pour qui trouvera

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 20 June 2014 à 09h34

Alors, d'après mes infos, il va bien y avoir une qualif exceptionnelle d'une nana qui n'a pas couru de 5 000 m cet été et qui va se servir de son chrono de ce soir pour être repêché. Rien ne justifie qu'elle n'en ai pas fait avant le 15/6 car elle a couru quasiment tous les week-ends depuis 4 semaines (ce n'est pas comme si elle avait été blessée en début de saison). Au-delà du fait que son niveau justifie sa présence, il n'est pas normal qu'elle ai pu organiser sa saison sans se soucier des dates quand les autres demoiselles ont pris le soin de respecter les règles et fait un 5 000 m tôt dans la saison...

Si c'est bien le cas, j'invite donc tous les athlètes à ne plus se soucier des dates données par la FFA pour réaliser leurs perfs...

A suivre

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 June 2014 à 11h20

On y approche, beaucoup de guest stars ont confirmé leur(s) engagement(s) . ça serait trop long de toutes les citer, citons bien sûr la guest star du SPN Vernon qui tente un doublé encore plus historique que celui ( réussi ) en indoor : 1500m - 3000m steeple. A mon avis c'est pour faire plaisir à candide pour qu'il se lâche dans les superlatifs et les compliments .

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 June 2014 à 20h23

bigdaley a écrit :

Tiens, mon binome ! A nous deux nous sommes plus fort que Yury !

Yury lequel ? tu parles de Gagarine
Yury Gagarine

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 June 2014 à 20h55

cfc a écrit :

bigdaley a écrit : Tiens, mon binome ! A nous deux nous sommes plus fort que Yury !

Yury lequel ? tu parles de Gagarine
Yury Gagarine

Ah celui là aurait pu être mon binôme de travail ! Et croyez moi, des gars qui sont sur orbite et même dans la lune, j'en vois tous les jours !

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 June 2014 à 22h30

bigdaley a écrit :

Ah celui là aurait pu être mon binôme de travail ! Et croyez moi, des gars qui sont sur orbite et même dans la lune, j'en vois tous les jours !

EXCELLENT

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 June 2014 à 11h02

Et ça commence dans un peu plus d'une heure avec pour la première course le 400m haies, S. Yato a-t-il fait tôt ce matin le trajet Nancy - Albi pour se mettre dans les starts de la piste albigeoise

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 28 June 2014 à 18h33

Et la magie a opéré, Bourgeix vient de réapparaître dans la start list du 5000 m espoirs !!! Mais quel scandale, qu'est ce que tu veux motiver les athlètes a respecter les règles...
C'est un précédent qui vient d'être crée, les dates limites pour les qualifs n'existent plus à partir de ce jour...
Honte à la CSO, honte aux clientelismes crasseux (elle est entraînée par Petit Breuil, le coach de Kowal)

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 June 2014 à 19h06

Edwards a écrit :

Et la magie a opéré, Bourgeix vient de réapparaître dans la start list du 5000 m espoirs !!! Mais quel scandale, qu'est ce que tu veux motiver les athlètes a respecter les règles...
C'est un précédent qui vient d'être crée, les dates limites pour les qualifs n'existent plus à partir de ce jour...
Honte à la CSO, honte aux clientelismes crasseux (elle est entraînée par Petit Breuil, le coach de Kowal)

et c'est pas mal aussi les series du 400m homme en seniors 9 athletes 2series autant dire que pasmal de gens sont pas venu...

tamalou spirit un état d'esprit

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 28 June 2014 à 19h15

Intervention directe mercredi du DTN !!
MAFIA !!

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 June 2014 à 08h02

apparement le concours de triple masculin se finira ce matin 4 essai sur les 6 effectué certainement a cause des orages....j'ai pas cu si d'autre concours avait été arrété en cours de route

tamalou spirit un état d'esprit

Message modifié le Sunday 29 June 2014 à 08h02 par tamalou

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 29 June 2014 à 08h14

Edwards a écrit :

Ça, c'est très moche.

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 29 June 2014 à 08h20

Missa a écrit :

Edwards a écrit : Et la magie a opéré, Bourgeix vient de réapparaître dans la start list du 5000 m espoirs !!! Mais quel scandale, qu'est ce que tu veux motiver les athlètes a respecter les règles...

Ça, c'est très moche.

il y a peut être des possibilités de repêchage, comme aux élites?
Va falloir éplucher les réglements encore une fois...

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 June 2014 à 08h40

Missa a écrit :

il y a peut être des possibilités de repêchage, comme aux élites?
Va falloir éplucher les réglements encore une fois...

Dans tous les cas la crédibilité est définitivement entâchée.

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 29 June 2014 à 09h02

Non aucune normalement. Encore moins quand l'athlète a fait une saison complète, couru tous les week-ends, sur 1500 et 3000 et qu'elle a ostensiblement décidé de s'assoir sur les dates imposées -15 juin- pour ne faire qu'un 5 000, le 20 juin à Carquefou et attendre le repêchage grâce aux relations de son entraîneur.
Honnêtement, si Liv ou Cécile Jarousseau, blessées toute la saison, avaient demandé une qualif exceptionnelle car elles n'auraient pas eu le temps de faire un 5000 dans les dates imparties, ça ne m'aurait posé aucun problème, mais là, c'est vraiment une action réfléchie.
Mais la leçon est retenue, je ne m'occupe plus des dates pour les minima et je demande un repêchage avec la jurisprudence Bourgeix/Petitbreuil/Yalouz 2014...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 June 2014 à 09h08

1è étape passée avec succès pour la guest star de coachsdave2 qui s'est qualifiée hier pour la finale du 1.500 pour un fabuleux doublé aujourd'hui 1.500/3.000 steeple à l'image de son fabuleux doublé 800/1.500 cet hiver en salle à Nantes

Réponse à 11h35 (finale 1.500 ESF) et 15h55 (finale 3.000 steeple ESF)

1 500m / ESF | F | Série 1 | Chr : E

1 4'40''18 Q RAMON Valentine Ca Balma 031 PYR ESF/93 908
2 4'40''56 Q REVEL Betty Athle Sud 77* 077 I-F ESF/92 905
3 4'42''36 Q CHARKAOUI Fatima As Pierrefitte 093 I-F ESF/92 893
4 4'43''58 Q HUZE Valentine Spn Vernon* 027 H-N ESF/93 884
5 4'44''75 q TOUDRET Laure Ua Langueux 022 BRE ESF/94 876
6 4'47''39 q CALVET Margot Sa Toulouse Uc 031 PYR ESF/93 858
7 4'48''25 q MARTIN Paola Cjf Saint-malo 035 BRE ESF/93 852
8 4'49''44 DI GIROLAMO Clara Athle Halluin-val-de-lys 059 NPC ESF/94 844
9 4'54''47 PICOCHE Florianne Ca Montreuil 93 093 I-F ESF/93 811
10 5'07''02 BARDET Aglae Caen Athletic Club* 014 B-N ESF/92 730
11 5'08''87 RICCITIELLO Oriane Cs Bourgoin-jallieu * 038 R-A ESF/93 718

Message modifié le Sunday 29 June 2014 à 09h13 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 June 2014 à 09h51

Un tour de force tenté par la guest star du SPN Vernon, ça me paraît difficile à priori d'enchaîner avec le 3000m steeple, mais bon je ne suis pas coach.

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 29 June 2014 à 10h11

Edwards a écrit :

Non aucune normalement. Encore moins quand l'athlète a fait une saison complète, couru tous les week-ends, sur 1500 et 3000 et qu'elle a ostensiblement décidé de s'assoir sur les dates imposées -15 juin- pour ne faire qu'un 5 000, le 20 juin à Carquefou et attendre le repêchage grâce aux relations de son entraîneur.
Honnêtement, si Liv ou Cécile Jarousseau, blessées toute la saison, avaient demandé une qualif exceptionnelle car elles n'auraient pas eu le temps de faire un 5000 dans les dates imparties, ça ne m'aurait posé aucun problème, mais là, c'est vraiment une action réfléchie.
Mais la leçon est retenue, je ne m'occupe plus des dates pour les minima et je demande un repêchage avec la jurisprudence Bourgeix/Petitbreuil/Yalouz 2014...

Là où la fédé a eu le nez fin, c'est que vu les conditions climatiques , le terme "repêchée" prend tout son sens!