bruno a écrit :philathle a écrit :lp2814 a écrit :Hormis quelques belles performances (Collet, Chevrier et Ninon à la perche, Raharolahy, Robert et sa course pleine pleine de panache sur 800m
), j'ai trouvé que le niveau était vraiment très faible dans l'ensemble non ? Certains "cadors" ont zappé la saison hivernale j'en conviens mais j'ai quand même trouvé les performances plus faibles que les années précédentes
Je ne sais pas trop, il faudrait vérifier avec les années précédentes. Mais comme tu le dis, à ces championnats en salle il y a toujours pas mal d'absents, plus ou moins selon les années et les épreuves. En plus j'ai eu l'impression que certain(e)s, performants il y a un mois, étaient bizarrement plus ou moins "rincés" ce WE.
Enfin, ce n'est guère charitable d'en parler, mais il faut noter le gros couac des juges dans le 5 km marche qui ont fait parcourir un tour de moins aux 3 premiers.
Alors je sais pour y avoir goûté la difficulté qu'il y a à bien suivre le déroulement de ce genre d'épreuve sur petit anneau, avec des concurrents de force très inégale dont certains sont doublés plusieurs fois, mais on est quand même aux CF et en principe cette difficulté ne concerne pas les premiers.
![]()
ça arrive malheureusement parfois, il ya qq temps pour des europes en salle sur 3000 avec une victoire Françaiseautrement Longuevre est vraiment insupportable, FIX pas terrible.
Même si c'est un peu hors sujet, j'ai entendu sur les épreuves de patinage de vitesse celui qui était sur l'athlé cet été , lui aussi est insupportable
Oui le commentateur principal a fini par m'insupporter aussi. Il fait du "Patrick Montel" (en pire peut-être) et nous promet de la folie à tout bout de champ à grand renfort de cris. Alors si pour Montel je trouvais ça pénible mais quelque part compréhensible dans le cadre d'un commentaire "grand public", là on est sur une chaîne dédiée à l'athlétisme et forcément suivie par des seuls amateurs éclairés de ce sport. Nul besoin donc d'en rajouter à outrance dans l'accroche et le faux sensationnalisme qui ne dupent personne !