Championnats de France Elite en salle Bordeaux 22 et 23 février 2014

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 11h50

forumiste a écrit :

Pas mal Cindy Billaud, championne LIFA.
Aïsseta Diawara deuxième, bien combative . Je l'avais pronostiquée première, ne sachant pas trop où en était C. Billaud. Mais pas grave, je dois avoir de toutes façons à peine la moyenne au jeu FFA .

je trouve que tu faiblis, tu n'as pas encore trouvé la vidéo de la course ? merci d'avance si tu trouve ça

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 12h03

bruno a écrit :

forumiste a écrit : Pas mal Cindy Billaud, championne LIFA.
Aïsseta Diawara deuxième, bien combative . Je l'avais pronostiquée première, ne sachant pas trop où en était C. Billaud. Mais pas grave, je dois avoir de toutes façons à peine la moyenne au jeu FFA .
je trouve que tu faiblis, tu n'as pas encore trouvé la vidéo de la course ?
merci d'avance si tu trouve ça

Oh le " boulet " . Depuis 12h sur le Facebook de ton club bruno .

YVESLGA
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 12h07

coachsdave2 a écrit :

Je suis toujours plein d'admiration pour ces athlètes qui reviennent de blessures et claquent tout de suite de très grosses perfs...ça arrive régulièrement et je ne sais pas si je suis le seul à être étonné mais en ce qui me concerne j'avoue qu'en tant que coach c'est quelque chose que je ne sais pas faire...

Comme toi, j'aimerais bien connaitre la recette. Ma fille a du s' arréter deux mois environ durant ces deux derniers hivers (celui-ci compris) et je vois bien la difficulté
qu'elle connait à reproduire ses temps habituels....

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 12h19

schpountz a écrit :

Sinon Brice Leroy non qualifié en finale du 800m, un petit mot Maurin ?

Deception en un mot,

c'est pour l'instant le seul point noir de sa saison hivernale et ça tombe sur la compet la plus importante de l'hiver

En tout cas, les conditions de qualif sont impitoyables

Bref, il rebondira le salaupio

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 12h20

j'aurai bien aimé avoir été marié à Melanie

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 12h22

Maurin GUAY a écrit :

Bref, il rebondira le salaupio

Et quel salaupio . Pour sa " défense ", je ne le connais pas, il sortait d'une semaine d'examens, pas étonné plus que ça perso...

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 12h22

Dalton a écrit :

j'aurai bien aimé avoir été marié à Melanie

Chacun ses goûts...

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 12h24

LOL

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 12h31

Personne ne parle de la médaille de Angel Chelala!!!
Pas de regrets Maurin qu"il ne soit plus de l'Amiens UC
Il a bien rebondi malgré le manque de niveau dans ces championnats?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 13h17

Dalton a écrit :

entièrement OK et un Grand Bravo à la cadette dans le saut en hauteur au passage

Tu as entraîné M. Melfort à l'époque ? Tu penses quoi de sa technique ? Et les 1m85 de ce week-end de Dior Delophont mérite le titre de championne de France

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 13h58

Cela n'aura échappé à personne hier, M. Baala a laché au micro de Canal+ Sport que MMB visait le 1500m à Zürich. Boulette de sa part Toujours est-il qu'on ne parle plus de doublé envisageable, mais de 1500m dans son entourage donc. Etonnant... La concurrence est rude, à commencer par " notre " Florian Carvalho national, et il n'est pas le seul costaud en Europe. On me dira que MMB bien préparé peut faire 3'30".

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 14h42

forumiste a écrit :

bruno a écrit : forumiste a écrit : Pas mal Cindy Billaud, championne LIFA.
je trouve que tu faiblis, tu n'as pas encore trouvé la vidéo de la course ?
merci d'avance si tu trouve ça

Oh le " boulet " . Depuis 12h sur le Facebook de ton club bruno .

oui mais je n'ai pas face book

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 14h46

bruno a écrit :

oui mais je n'ai pas face book

Moi non plus capitaine . Facebook EASQY. Tu sais lire après quand même . Tu ne trouveras pas meilleure vidéo je crois.

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 14h57

forumiste a écrit :

Dalton a écrit : entièrement OK et un Grand Bravo à la cadette dans le saut en hauteur au passage

Tu as entraîné M. Melfort à l'époque ? Tu penses quoi de sa technique ? Et les 1m85 de ce week-end de Dior Delophont mérite le titre de championne de France

Je n'ai jamais entraîné de M. Melfort Et oui Dior méritait le titre de championne de France si elle avait été présente.
Elle n'est à 2 petits centimètres de son record perso en salle 1.87 m mais c'est partie remise je pense qu'il y aura d'autres compétitions prévus à Fayeteville à suivre

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 16h25

Dalton a écrit :

Je n'ai jamais entraîné de M. Melfort

Et une Mélanie Skotnik ?

Dalton a écrit :

Et oui Dior méritait le titre de championne de France si elle avait été présente.

Oui, faut quand même un minimum...
Cela dit, 1m85 ce n'est pas non plus le top niveau...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 18h01

forumiste a écrit :

Cela n'aura échappé à personne hier, M. Baala a laché au micro de Canal+ Sport que MMB visait le 1500m à Zürich. Boulette de sa part Toujours est-il qu'on ne parle plus de doublé envisageable, mais de 1500m dans son entourage donc. Etonnant... La concurrence est rude, à commencer par " notre " Florian Carvalho national, et il n'est pas le seul costaud en Europe. On me dira que MMB bien préparé peut faire 3'30".

Pas le seul costaud en Europe sur 1500m c'est sûr !... Ne serait-ce que Mo Farah qui, de source pas sûre du tout, pourrait tenter le triplé 1500-5000-10000 et pourquoi pas le quadruplé avec le marathon en plus le dernier jour (pour le 3000 steeple, le sprint et les deux relais, il réserve encore sa réponse...)

TrueMaster
Visiteur

Date du message : Monday 24 February 2014 à 18h55

Citation :

Pas une boulette, on pouvait s'y attendre depuis un bout de temps, regarde ici : Interview_Mekhissi. Il y a qqs mois, je voulais publier cet article mais j'ai zappé. Moins de 3 30 me semblait costaud. 3 31, ça devrait le faire. Quoi qu'il en soit, c'est du lourd ! Je me souviens que la même semaine, dans une autre interview, il avait dévoilé l'une de ses séances ici : Interview_Mekhissi_2. Avis aux amateurs

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 19h14

philathle a écrit :

Dalton a écrit : Je n'ai jamais entraîné de M. Melfort

Et une Mélanie Skotnik ?

Non plus désolé, mon rôle ne se limite qu'à encourager sur la piste ou commenter sur des forums

Dalton a écrit : Et oui Dior méritait le titre de championne de France si elle avait été présente.

Oui, faut quand même un minimum...
Cela dit, 1m85 ce n'est pas non plus le top niveau...

Non ce n'est pas le top niveau mais c'est un bon début pour une espoir 1ère année à 10 cm du record de france ESF (1m95)

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 20h21

Boulette de communication je veux dire, peut-être pas à lui de l'annoncer car il n'y avait rien d'officiel avant qu'il ne le dise hier.
Sinon oui 6*1000m en 2'30" récup 2' c'est costaud. Beaucoup de volume. Mais niveau vitesse pas étonné, il vaut sûrement 7'30" au 3000m environ.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 20h39

TrueMaster a écrit :

Citation :Cela n'aura échappé à personne hier, M. Baala a laché au micro de Canal+ Sport que MMB visait le 1500m à Zürich. Boulette de sa part Toujours est-il qu'on ne parle plus de doublé envisageable, mais de 1500m dans son entourage donc. Etonnant... La concurrence est rude, à commencer par " notre " Florian Carvalho national, et il n'est pas le seul costaud en Europe. On me dira que MMB bien préparé peut faire 3'30".

Pas une boulette, on pouvait s'y attendre depuis un bout de temps, regarde ici : Interview_Mekhissi. Il y a qqs mois, je voulais publier cet article mais j'ai zappé. Moins de 3 30 me semblait costaud. 3 31, ça devrait le faire. Quoi qu'il en soit, c'est du lourd ! Je me souviens que la même semaine, dans une autre interview, il avait dévoilé l'une de ses séances ici : Interview_Mekhissi_2. Avis aux amateurs

Ben dans l'interview-chat du 20/11/2013 (soit une semaine après celui du 14/11) moi je lis surtout (plusieurs fois) qu'il veut défendre son titre sur 3000m steeple... Va comprendre Charles...

Message modifié le Monday 24 February 2014 à 20h51 par philathle