NilsPORTEMER1975 a écrit :Bonjour,
Dady ou Fouad ne s'est jamais occupé de Mélanie. Il a voulu la conseiller pour maigrir mais merci pour moi nous faisons du bon travail.
Avec Mélanie on s'entraine non pas à distance jusque maintenant car pas encore en alsace. (2 fois par jour ces derniers temps)
Puis nous partirons à Dakar pour l'entrainement : pas de compétitions.
Pr info : dakar est riche en athlète et en entraineur. Sortez de l'europe un peu et venez découvrir l'afrique de l'ouest !!
Tout roule... les sous entendus, ou déductions ca y va sur le forum :))
Pour toutes les mauvaises langues, ou rageux, pessimistes ou ceux qui veulent que l'on se plante (et ils st nbx) : soyez optimistes ! !
Allez bon entrainement !
Je ne pense vraiment pas que certains souhaitent que vous vous plantiez, bien au contraire, du moins c'est mon sentiment.
Cependant il faut bien avouer une chose, c'est que Mélanie a été bien changeante et perturbante ces derniers mois. Sa séparation (comme il y en a beaucoup) l'a probablement désorienté, mais très franchement quand on lit dans la presse qu'elle est heureuse de se retrouver à Paris dans un groupe avec une bonne ambiance, puis qu'elle est heureuse de se retrouver en Alsace, là tu nous signales qu'elle n'est pas en Alsace, puis dans la revue fédérale de janvier-février, elle s'entraîne avec Olivier Vallaeys, en ayant pour coach (différence entre coach et entraîneur ???) Francis Toussaint, que le 12 février il est demandé que Moussa Fall soit indiqué comme étant son entraîneur, puis le 13 que ce soit toi... On est aussi en droit de s'interroger...
Mon souhait est très franchement que tout se stabilise, que Mélanie retrouve la pleine possession de ses capacités et que ces perturbations hivernales ne soient plus que de l'histoire ancienne. Bonne chance à vous deux et à votre équipe car je pense qu'il y a une structure autour de vous qui vous seconde.