YVESLGA a écrit :coachsdave2 a écrit : ...
N'étant pas présent à Bordeaux, et sauf erreur, n'ayant rien lu à ce sujet dans notre forum. Que s'est -il passé pour Valentine durant le 1500 m ? Insuffisament remise suite à son probable arrêt forcé, ce qui serait très compréhensible ou incident de course ?
Si tu préfère, pour des raisons stratégiques en vue de la course de dimanche, tu pourras plutôt m'en parler si on se croise au Pontet. En tout état de cause, bon
rétablissement et bonne chance à elle.
Le délai était vraiment très court...elle a repris 7 jours avant Bordeaux en s'étant fait opérer le lundi précédent...
Au départ je ne pensais pas y aller...mais comme une autre athlète du club s'est qualifié pour le 1500, que Valentine semblait déçue de ne pas le faire et que sa reprise s'est avérée assez concluante, elle a pris le départ.
Physiquement je pense que ça allait, mais elle s'est vite agacée des petits accrochages de début de course. Je pense qu'inconsciemment elle avait peur de prendre un coup. A ce propos, franchement un départ à 12 de front sur 4 couloirs je trouve ça limite...
Pour dimanche je pense que ça devrait bien aller, la séance de mardi était assez concluante et les traces de l'arrêt forcé de 2 semaines se seront estompées...