lp2814 a écrit :Et le 60m haies est remporté par .... PML en 7''52 devant Manga
Mais derrière Pozzi
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 16h59
lp2814 a écrit :Et le 60m haies est remporté par .... PML en 7''52 devant Manga
Mais derrière Pozzi
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 17h07
PML en 7''52 et 7''53 pour Manga ! Pas mal du tout
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 20h20
Chrysalide a écrit :Oui surtout pour Manga qui confirme largement ses progrès de l'an dernier. Cet été les quatre mousquetaires seront donc bien cinq !PML en 7''52 et 7''53 pour Manga ! Pas mal du tout
Cela dit, un grand coup de chapeau à PML qui gagne enfin à l'arrache une finale cette année , même si le chrono n'est pas encore toppy top (pour lui bien entendu...), et encore un peu loin de ceux de Pozzi depuis quelques semaines...
Message modifié le Sunday 19 February 2017 à 20h22 par philathle
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 20h38
On dira ce qu'on veut sur PML mais cet hiver il répond toujours présent lors des finales .. et c'est le principal
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 21h33
philathle a écrit :Chrysalide a écrit : PML en 7''52 et 7''53 pour Manga ! Pas mal du tout
![]()
Oui surtout pour Manga qui confirme largement ses progrès de l'an dernier. Cet été les quatre mousquetaires seront donc bien cinq !Et des tonnes de cheveux blancs en plus pour candide...
Cela dit, un grand coup de chapeau à PML qui gagne enfin à l'arrache une finale cette année , même si le chrono n'est pas encore toppy top (pour lui bien entendu...), et encore un peu loin de ceux de Pozzi depuis quelques semaines...
4 ou 5 a voir car certains sont souvent blessé donc ca peut vite écrémé mis en tous quel génération de hurdleur français je crois que la les USA ont qu'a bien se tenir
tamalou spirit un état d'esprit
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 21h36
lp2814 a écrit :ppraud a écrit :
ce sont des finales a 6 et non 4 cmme vous l'ecrivez.
Ah oui et sur 400 on fait comment ?Deux starting-blocks par couloir
c'est moyen une piste a 4 couloir et6 sur 60 je trouve pr un elite
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 21h38
tamalou a écrit :lp2814 a écrit : ppraud a écrit :
dans le mème ordre d'idée quelqu'un peut m’expliquer la logique des finale du 200m
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 21h51
schpountz a écrit :lp2814 a écrit :
![]()
7''54 pour Manga
![]()
NPR
![]()
PML deuxième en 7"61Tiens... Candide ne parle plus
![]()
:p
Mais évidemment, PML a réussi 1 course importante sur 4 cet hiver, il est donc totalement légitime d'être le meilleur français
![]()
Tiens, on ne lit plus schpountz
Félicitations à Aurel, 7''54 RP en série et à nouveau RP en finale 7''53
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 21h53
tamalou a écrit :tamalou a écrit : lp2814 a écrit : ppraud a écrit :
dans le mème ordre d'idée quelqu'un peut m’expliquer la logique des finale du 200m
Au skratch sur les 2 courses tout simplement, contrairement à ce que certains - notre ami ivalo par exemple - ont écrit à tort que les finales B comptaient pour du beurre
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 21h58
personne a relever la grosse perf d'ELEMBA au poids a 20m80 et la belle regularité de Dagée avec 3 essai a 19m60 ca pourrait vite rire aplus de 20m
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 22h01
candide a écrit :tamalou a écrit : tamalou a écrit : lp2814 a écrit : ppraud a écrit :
Au skratch sur les 2 courses tout simplement, contrairement à ce que certains - notre ami ivalo par exemple - ont écrit à tort que les finales B comptaient pour du beurre
Je maintiens que les vraies finales B comptent pour du beurre.
Par contre quand il est décidé que l'on qualifie huit athlètes en finale et que le classement se fera au temps sur les deux courses, ce ne sont plus des finales B au sens d'une finale des "bons" et une finale des "moins bons" mais il y a deux courses de même valeur que l'on peut appeler A et B ou 1 et 2 ou rouge et vert ou comme on veut pour faire une distinction, mais c'est tout.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 22h05
ivalo a écrit :Je maintiens que les vraies finales B comptent pour du beurre.
Par contre quand il est décidé que l'on qualifie huit athlètes en finale et que le classement se fera au temps sur les deux courses, ce ne sont plus des finales B au sens d'une finale des "bons" et une finale des "moins bons" mais il y a deux courses de même valeur que l'on peut appeler A et B ou 1 et 2 ou rouge et vert ou comme on veut pour faire une distinction, mais c'est tout.
Je suis bien d'accord avec toi et ce que je regrette, c'est qu'aucune info n'ait été donné au micro pour le public, pas forcément au courant de ces subtilités de règlement
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 22h09
schpountz a écrit :L'obligation était d'être présent à Bordeaux...
Oui Morhad était bien présent aujourd'hui à Bordeaux, pas sur la piste (d'où plus d'étrangers que de français sur le 1.500), mais en tribune, comme ici avec notre éminent journaliste de Track and Life
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 22h13
ivalo a écrit :candide a écrit : tamalou a écrit : tamalou a écrit : lp2814 a écrit : ppraud a écrit :
Je maintiens que les vraies finales B comptent pour du beurre.
est ce que c'est ecrit quelque part,ce point de reglement?
je trouve pas le reglement technique de la competition.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 22h25
candide a écrit :Félicitations à Aurel, 7''54 RP en série et à nouveau RP en finale 7''53
J'ai cru comprendre que G.Darien ne s'est pas présenté en finale ? Tu en sais d'avantage ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 22h29
Chrysalide a écrit :J'ai cru comprendre que G.Darien ne s'est pas présenté en finale ? Tu en sais d'avantage ?
Pas de prise de risque de blessure pour Garfield
C'est ballot de ne pas avoir proposé ce couloir vide en finale A à Loïc Desbonnes, 7è temps des séries, ce qui aurait permis à Ladji, 13è temps des séries, d'intégrer la finale B
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 22h36
candide a écrit :ivalo a écrit : Je maintiens que les vraies finales B comptent pour du beurre.
Par contre quand il est décidé que l'on qualifie huit athlètes en finale et que le classement se fera au temps sur les deux courses, ce ne sont plus des finales B au sens d'une finale des "bons" et une finale des "moins bons" mais il y a deux courses de même valeur que l'on peut appeler A et B ou 1 et 2 ou rouge et vert ou comme on veut pour faire une distinction, mais c'est tout.Je suis bien d'accord avec toi et ce que je regrette, c'est qu'aucune info n'ait été donné au micro pour le public, pas forcément au courant de ces subtilités de règlement
SI c'est le cas, c'est évidemment dommage !
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 22h45
ppraud a écrit :est ce que c'est ecrit quelque part,ce point de reglement?
je trouve pas le reglement technique de la competition.
Je suppose que ça a été décidé bien en amont et que les athlètes ont été prévenus. Mais à 500 km de Paris et à 350 km de Bordeaux, il y a parfois des vents contraires qui freinent les infos . Je ne sais rien de plus ! Ca m'a semblé logique c'est tout !
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 19 February 2017 à 23h03
tamalou a écrit :personne a relever la grosse perf d'ELEMBA au poids a 20m80 et la belle regularité de Dagée avec 3 essai a 19m60 ca pourrait vite rire aplus de 20m
Oui, FEO dans le Top 10 des perfs du week-end à la table
60m Haies(106)-Salle Finale A 7''52 1205 IA MARTINOT-LAGARDE Pascal SEM Es montgeron
60m Haies(106)-Salle Finale A 7''53 1202 IA MANGA Aurel SEM Ca montreuil 93
60m Haies(106)-Salle Série 1 7''54 1199 IA MANGA Aurel SEM Ca montreuil 93
60m - Salle Série 2 7''14 1198 IA TA LOU Marie-josee (CIV) SEF Stade francais (paris)
Perche - Salle Finale 5m78 1181 IA MENALDO Kevin SEM Efcvo - s/l ac st gratien-sann
60m - Salle Finale A 7''21 1178 IA GNAFOUA Floriane ESF Athle 91 - s/l viry chatillon
60m Haies(106)-Salle Série 1 7''61 1178 IB MARTINOT-LAGARDE Pascal SEM Es montgeron
60m - Salle Série 2 7''23 1172 IA GNAFOUA Floriane ESF Athle 91 - s/l viry chatillon
Perche - Salle Finale 4m51 1171 IA GUNNARSSON Lisa (SWE) JUF Stade francais (paris)
Poids (7 kg) - Salle Finale 20m80 1168 IA ELEMBA OWAKA Franck (CGO) SEM Efcvo - s/l franconville athle
Date du message : Monday 20 February 2017 à 07h28
En résultats j'ai surtout "kiffé" : le 60m H, les 60m haies H et F, le triple saut H, le 400m F.
J'ai pas beaucoup kiffé : le 60m de S. Akakpo ... pas bien Stella
.