Coucou
On pourrais je trouver le programme des championnats de France
Les retransmissions télé please sur SFR SPORT
Merci
Sportivement
Coachfab
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Friday 17 February 2017 à 10h03
Coucou
On pourrais je trouver le programme des championnats de France
Les retransmissions télé please sur SFR SPORT
Merci
Sportivement
Coachfab
jaime_sam
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Friday 17 February 2017 à 11h34
j'ai lu qq part à partir de 15h dimanche
samedi je ne sais plus
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 17 February 2017 à 11h58
Quelle drôle d'idée qu'a eu la FFF de programmer le match de L1 Bordeaux-Guingamp le dimanche à 15h, les 2 stades se jouxtant avec tous les problèmes de parking et de hooliganisme
Et si Monsieur Juppé - le probable futur "Plan B" pour remplacer F.Fillon - venait faire un tour au Stade Vélodrome à la mi-temps entre 15h45 et 16h, il pourrait assister au dénouement des épreuves combinées, avec le 1.000 m de l'heptathlon (15h45) et le 800 m du pentathlon (15h55)
BLUESKY
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Friday 17 February 2017 à 15h27
Les championnats de France élite en salle seront diffusés sur SFR Sport 1 samedi à partir de 18h30 et dimanche à partir de 15h.
J espère que les caméras seront bien placées
Sportivement
Coachfab
Date du message : Friday 17 February 2017 à 16h14
candide a écrit :Et si Monsieur Juppé - le probable futur "Plan B" pour remplacer F.Fillon - venait faire un tour au Stade Vélodrome à la mi-temps entre 15h45 et 16h, il pourrait assister au dénouement des épreuves combinées, avec le 1.000 m de l'heptathlon (15h45) et le 800 m du pentathlon (15h55)
Juppé vaut mieux qu'un plan B. Et sois optimiste, on parlera d'un plan B quand les sondages seront à 15%
.
La question du week-end est plutôt : est-ce que quelqu'un peut battre Cri-Cri sur 60m ? Et accessoirement est-ce que PML sera champion de France ?
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 17 February 2017 à 16h33
forumiste a écrit :La question du week-end est plutôt : est-ce que quelqu'un peut battre Cri-Cri sur 60m ? Et accessoirement est-ce que PML sera champion de France
?
Question1 : Malheureusement oui ! Y'en a même un sacré paquet qui peuvent le battre mais pas en France... Sauf JV, absent, donc le titre lui tend les bras.
Question2 : Trop aléatoire pour répondre... En l'absence de Dimitri, je dirais tout de même oui, à la bagarre avec GD.
Outsider W.Belocian bien entendu mais qui peine à revenir en forme.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 17 February 2017 à 16h37
forumiste a écrit :La question du week-end est plutôt : est-ce que quelqu'un peut battre Cri-Cri sur 60m ? Et accessoirement est-ce que PML sera champion de France
?
Et dommage que la fédé ne nous ait pas proposé ce coup ci son petit jeu habituel des pronostics pour gagner des places pour Villeneuve d'Ascq ou pour le prochain DécaNation
Date du message : Friday 17 February 2017 à 16h39
Chrysalide a écrit :Question2 : Trop aléatoire pour répondre... En l'absence de Dimitri, je dirais tout de même oui, à la bagarre avec GD.
Outsider W.Belocian bien entendu mais qui peine à revenir en forme.
Trop aléatoire ... Pas d'accord faut y croire jusqu'au bout et savoir s'adapter en cas d'accrochage. Regarde Ibra il a su s'adapter hier, il est tombé deux fois tout seul et les Vert ... Belocian revient bien c'est vrai, awesome.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 17 February 2017 à 16h52
?
Et 3 questions subsidiaires :
- Papy Sdiri, qualifié avec une perf réalisée en extérieur et qui avait annoncé que c'était son dernier concours lors du dernier meeting de Castres, va t'il retrouver pour son grand retour une seconde jeunesse comme à Pierre-Bénite depuis qu'il peut s'entraîner au soleil à l'île de la Réunion
- Dans quel état sera Morhad Amdouni dimanche au départ du 1.500 après ses 25 tours de Birmingham la veille à la bagarre avec Mo Farah
- Avec combien de décimètres, je n'oserai pas dire de mètres , le titre et les médailles à la longueur féminine vont-ils être décernés derrière les 6m57 de Baby Arneton
Message modifié le Friday 17 February 2017 à 17h04 par candide
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 17 February 2017 à 17h09
forumiste a écrit :Chrysalide a écrit :Question2 : Trop aléatoire pour répondre... En l'absence de Dimitri, je dirais tout de même oui, à la bagarre avec GD.
Outsider W.Belocian bien entendu mais qui peine à revenir en forme.Trop aléatoire ... Pas d'accord faut y croire jusqu'au bout et savoir s'adapter en cas d'accrochage. Regarde Ibra il a su s'adapter hier, il est tombé deux fois tout seul et les Vert
... Belocian revient bien c'est vrai, awesome.
Perso PML reste mon favori ! Je l'aime bien, même s'il commence à me chauffer sérieux avec ses cachoteries sur son réel temps sur 100m plat
Sinon je ne suis plus le foot ou par épisode depuis la fin du carré magique... Et j’étais juste avant ça, comme la plupart des français à l'époque, supporter des verts et de leur épopée fantastique en coupe d’Europe notamment ;)
Et puis comme j'ai bien connu H.Michel, je suivais aussi les canaris qui proposaient un des plus beau football de l'époque !
J'avoue ne pas aimer ce qu'est devenu le football aujourd'hui
Date du message : Saturday 18 February 2017 à 09h27
candide a écrit :forumiste a écrit : La question du week-end est plutôt : est-ce que quelqu'un peut battre Cri-Cri sur 60m ? Et accessoirement est-ce que PML sera champion de France
?
Et dommage que la fédé ne nous ait pas proposé ce coup ci son petit jeu habituel des pronostics pour gagner des places pour Villeneuve d'Ascq ou pour le prochain DécaNation
Et c'est assez paradoxal il faut bien le reconnaître. La FFA sur ce coup-là est petit bras sur les cadeaux, et d'un autre côté grâce à son partenaire SFR Sport proposera peu de temps après la course les images du sacre attendu de C. Lemaitre ce soir sur le Twitter public de SFR Sport .
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 18 February 2017 à 11h03
Chers amis passionnés d'athlétisme, en ce jour important de compétition national, je suis en mesure de vous proposer :
le Championnat d'Ukraine, le Championnat d'Allemagne, celui de Pologne ou encore le Grand Prix de Birmingham et tous ça gratuitement depuis la France ! Magnifique n'est-ce pas ?
En revanche si vous voulez suivre et encourager vos athlètes nationaux préférés, à moins d'avoir un abonnement à une chaine payante, vous pouvez vous brosser
Et n'oubliez pas le slogan des jeux 2024 amoureusement concocté en anglais et d'une originalité sans nom...Made for sharing... Un sacré sens du partage en effet
Perso ça sera Judo et Biathlon pour moi et tout ça en clair, gratuitement et légalement
Message modifié le Saturday 18 February 2017 à 11h05 par Chrysalide
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 18 February 2017 à 11h07
Chrysalide a écrit :Et le championnat de SuisseChers amis passionnés d'athlétisme, en ce jour important de compétition national, je suis en mesure de vous proposer :
le Championnat d'Ukraine, le Championnat d'Allemagne, celui de Pologne ou encore le Grand Prix de Birmingham et tous ça gratuitement depuis la France ! Magnifique n'est-ce pas ?
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 18 February 2017 à 11h09
lp2814 a écrit :Chrysalide a écrit : Chers amis passionnés d'athlétisme, en ce jour important de compétition national, je suis en mesure de vous proposer :
le Championnat d'Ukraine, le Championnat d'Allemagne, celui de Pologne ou encore le Grand Prix de Birmingham et tous ça gratuitement depuis la France ! Magnifique n'est-ce pas ?![]()
Et le championnat de Suisse![]()
![]()
Ah oui mais j'ai que 4 zieux, j'peux pas
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 18 February 2017 à 15h01
60m - Salle (Hepsh ) / TCM | M | Finale directe 1 | Chr : E
1 6''98 SB CAIROLI Simone (Ita) SEM/90 889
2 6''98 SB LELIEVRE Jeremy Spnv - S/l Es Vallee D'eure (p 027 NOR SEM/91 889
3 7''02 SB GADO Ruben Clermontaa - S/l As Montferran 063 ARA SEM/93 875
4 7''12 CHARLES Valentin Stade Rennais Athletisme* 035 BRE ESM/97 840
5 7''17 SB AUZEIL Bastien Eag 38 - S/l Grenoble Uc 038 ARA SEM/89 823
60m - Salle (Hepsh ) / TCM | M | Finale directe 2 | Chr : E
1 7''01 SB MAYER Kevin Earv 26 07 - S/l Ea Tain-tourn 026 ARA SEM/92 879
2 7''03 PB BESSON Yann Athletique Club Clermontais 034 OCC ESM/95 872
3 7''08 PB MARTIN Romain Lille Ma - S/l Asptt Lille Met 059 H-F SEM/88 854
4 7''10 PB MAUGEIN Maxime Entente Poitiers Athle 86 086 N-A SEM/92 847
5 7''26 CHAVE Edgar Coquelicot 42* 042 ARA ESM/95 792
60m - Salle (Hepsh ) / TCM | M | Finale directe 3 | Chr : E
1 7''12 SB GEFFROUAIS Florian Club Athletique Jules Garnier 981 N-C SEM/88 840
2 7''17 PB JOSEPH-PARFAITE Pierre Stade Olympique Arlesien* 013 PCA SEM/94 823
3 7''26 PB BERTHENET Damien Lyon Athle - S/l Lyon Athle La 069 ARA ESM/96 792
4 7''34 ANTILLE Flavien Mba - S/l Asm Isle Sur Le Doub 090 BFC SEM/90 765
5 7''55 LLANAS Melchior Earv 26 07 - S/l Ea Tain-tourn
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 18 February 2017 à 15h37
17m62 pour Jessica Cérival au poids NPR Belgrade
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 18 February 2017 à 16h20
lp2814 a écrit :17m62 pour Jessica Cérival au poids
NPR Belgrade
tres belle perf !!
par contre K Mayer n'a pas finit la longueur....
tamalou spirit un état d'esprit
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 18 February 2017 à 16h23
tamalou a écrit :Pas d'inquiétude, c'était prévu, il ne fera pas non plus le 1000mlp2814 a écrit : 17m62 pour Jessica Cérival au poids
NPR Belgrade
tres belle perf !!
par contre K Mayer n'a pas finit la longueur....
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 18 February 2017 à 16h32
Pendant ce temps là, Pozzi à couru 7"43 à Birmingham... Ca commence à être rapide
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 18 February 2017 à 16h45
Chrysalide a écrit :Pendant ce temps là, Pozzi à couru 7"43 à Birmingham... Ca commence à être rapide
faudra qu'on m'explique l'interet de serie du 400m a 2 ou 3 alors que les finales vont a priori se courir a 4
il devrait y avoir un beau relais 4*4 féminin aux europes en salle
tamalou spirit un état d'esprit