Championnats de France Elite en salle Aubière 27 et 28 février 2016

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 January 2016 à 14h37

En espérant qu'il n'y a aura pas de "malédiction de l'affiche" pour les 3 duels choisis sur l'affiche :

R.Lavillenie VS K.Ménaldo
F.Gueï VS M.Gayot
PML VS D.Bascou

Message modifié le Friday 15 January 2016 à 14h39 par candide

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 January 2016 à 14h54

Allez Marie

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 January 2016 à 14h57

lp2814 a écrit :

Allez Marie

Ouais mais c'est Floria qui gagne toujours à la fin
En revanche si Renaud perd il va être Furax! Quand à PML il part favori mais faudra pas qu'il se rate et c'est certainement pas joué d'avance.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 January 2016 à 15h00

Chrysalide a écrit :

Ouais mais c'est Floria qui gagne toujours à la fin

Non.
Chrysalide a écrit :

En revanche si Renaud perd il va être Furax! Quand à PML il part favori mais faudra pas qu'il se rate et c'est certainement pas joué d'avance.

Oui.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 January 2016 à 15h03

Pas forcément, en salle Marie est plus forte.
Et pour le duel sur les haies, Bascou est très fort sur 60m haies donc attention.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 15 January 2016 à 15h08

J'ai beau regarder la course encore et encore, je vois toujours Bascou devant aux Europe en salle...
Floria >>> Marie, même si Sainte Marie fait 50"71, Floria fera 50"70, c'est un fait

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 January 2016 à 15h39

schpountz a écrit :

J'ai beau regarder la course encore et encore, je vois toujours Bascou devant aux Europe en salle...
Floria >>> Marie, même si Sainte Marie fait 50"71, Floria fera 50"70, c'est un fait

Pour les chronos en plein air, c'est un peu ça, je dois avouer Mais Marie est plus forte en grands championnats (double finaliste européenne) et en salle je trouve.
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 15 January 2016 à 17h08

lp2814 a écrit :

schpountz a écrit : J'ai beau regarder la course encore et encore, je vois toujours Bascou devant aux Europe en salle...

Pour les chronos en plein air, c'est un peu ça, je dois avouer
Mais Marie est plus forte en grands championnats (double finaliste européenne) et en salle je trouve.

Mais Floria c'est Zurich... on peut dire ce qu'on veut, mais limite même Raquil est moins impressionant niveau finish.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 January 2016 à 19h06

Schpountz a écrit :

Mais Floria c'est Zurich... on peut dire ce qu'on veut, mais limite même Raquil est moins impressionant niveau finish.

Ben oui mais pour le moment Floria n'a pas encore réussi à reproduire en individuel son relais stratosphérique, loin s'en faut. Marie semble effectivement posséder un potentiel moins grand, mais un mental (confiance en elle ?) plus solide.
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 January 2016 à 19h26

philathle a écrit :

Schpountz a écrit :
Ben oui mais pour le moment Floria n'a pas encore réussi à reproduire en individuel son relais stratosphérique, loin s'en faut. Marie semble effectivement posséder un potentiel moins grand, mais un mental (confiance en elle ?) plus solide.

C'est vrai que le relais de Floria était magnifique et qu'elle n'a toujours pas reproduit ça en individuel, mais je connais un peu Marie et je peux vous dire qu'elle vaut beaucoup mieux que 50'97
Niveau potentiel je pense qu'elles sont plus ou moins au même niveau

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 January 2016 à 20h58

lp2814 a écrit :

C'est vrai que le relais de Floria était magnifique et qu'elle n'a toujours pas reproduit ça en individuel, mais je connais un peu Marie et je peux vous dire qu'elle vaut beaucoup mieux que 50'97
Niveau potentiel je pense qu'elles sont plus ou moins au même niveau

Alors je te fais confiance et je souhaite que toutes deux réalisent très vite des perfs plus en rapport avec ce potentiel.
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 January 2016 à 10h52

T. Coulibaly a repris une licence, il défendra peut-être son titre à Aubière. Il aurait pu faire une belle affiche aussi, sur le thème de Prison Break .

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 January 2016 à 19h39

L'affiche officielle qui n'a pas porté malheur aux 2 les plus à droite qui ont déja leur billet pour Portland

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 January 2016 à 19h44

Tu devrais être bien placé pour savoir qu'il faudra attendre le verdict des Trials pour connaître les heureux élus pour Portland.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 January 2016 à 12h06

Les premiers qualifiés en épreuves combinées et marche, sous réserve de confirmation

J'ose espérer qu'ANDI et Kevin Mayer feront honneur de leur présence à leur statut de guest star et qu'ivalo fera le déplacement pour soutenir sa voisine Sandra Jacmaire

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 January 2016 à 12h26

ivalo n'est peut-être pas le meilleur supporter des EC féminines ...

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 January 2016 à 09h56

candide a écrit :

Les premiers qualifiés en épreuves combinées et marche, sous réserve de confirmation

J'ose espérer qu'ANDI et Kevin Mayer feront honneur de leur présence à leur statut de guest star et qu'ivalo fera le déplacement pour soutenir sa voisine Sandra Jacmaire

Kevin a Portland en objectif hivernal, donc, sauf blessure, il sera à Aubière.
En revanche, comme tout bon combinard depuis au moins 10 ans, il ne fera certainement pas toutes les épreuves :-)

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 January 2016 à 09h59

forumiste a écrit :

ivalo n'est peut-être pas le meilleur supporter des EC féminines ...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 January 2016 à 10h05

Rien de méchant , en 1986 aux championnats d'Europe il ne m'a pas semblé que tu aies porté chance à la 4ème de l'heptathlon.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 January 2016 à 11h46

forumiste a écrit :

Rien de méchant , en 1986 aux championnats d'Europe il ne m'a pas semblé que tu aies porté chance à la 4ème de l'heptathlon.

Il y avait quelques autres belles plantes bien que l'on puisse se poser la question de l'engrais qu'on leur avait apporté...