Championnats de France de cross


Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2023 à 17h47


Meyssat et Rancon ce ne sont pas des surprises, Akaouch non plus d'ailleurs.

Dans sa story insta, Duncan racontait bien que c'était vraiment l'enfer de doubler. Il faut également ajouter, pour comprendre sa frustation, son échec au marathon de Seville avec arrêt au 30ème l'a beaucoup affecté, remise en question tout ça, et là il se sentait vraiment en forme. Du coup cette chute lui a tout ruiné...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2023 à 19h09


N'oublions pas Gressier qui a fait une saison hivernale exceptionnelle avec 3 RP. En espérant que l'été sera équivalent.

Message modifié le lundi 13 mars 2023 à 19h10 par Mexico68

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2023 à 22h03


schpountz a écrit :

Meyssat et Rancon ce ne sont pas des surprises, Akaouch non plus d'ailleurs.

Dans sa story insta, Duncan racontait bien que c'était vraiment l'enfer de doubler. Il faut également ajouter, pour comprendre sa frustation, son échec au marathon de Seville avec arrêt au 30ème l'a beaucoup affecté, remise en question tout ça, et là il se sentait vraiment en forme. Du coup cette chute lui a tout ruiné...

De la à pousser des mecs devant pour les sortir de sa trajectoire, alors dejà dans les 25-30 et 5 metres de large pour doubler ..abusé quand même

.

Message

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 mars 2023 à 08h22


Eole a écrit :
schpountz a écrit :

Autant je suis dégouté pour Léonie Périault, même si ce n'est clairement pas un objectif qu'elle a préparé, mais d'un autre côté voir Blandine L'hirondel faire podium me remplit de joie, au passage elle est gynéco à plein temps et c'est un vrai personnage.

Chez les hommes, et bien c'est rigolo de voir des médias s'étonner de voir Markus Georger aux avants postes ^^ Certes les conditions dantesques rebattent les cartes, mais certains athlètes sont de véritables valeurs sures et lui en fait partie. Les routiers/pistards n'ont pas été à leur avantage et ce n'est pas si mal, Guyon, Cartieaux, Bour, Carvalho, Guerfi, Gilavert, Frere, ...

Et Nicolas Marie-Daru qui confirme et qui échoue d'un rien au pied du podium... Déception pour Duncan Perrillat qui est tombé au départ et s'est bien fait marcher dessus (doigt bien ouvert) mais a su remonter 19ème, malgré un traffic très très dense.

Attitude "bizare" en situation de depassement forcé par Duncan Perillat hier, mais tout s'explique s'il s'est gamelé au depart alors

Trap et L'hirondel, les 2 étaient epoustouflantes de force par moment . Un parcours pour "tracteurs"
Et que dire des 2 montagnards/trailers en masters

j etais pas mal avec mon prono jerome Blanc. c etais un petit oudsider mais qui fini 10e . eh oui lui pour le coup ,de GAP, c est un trailer montagnard ..

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 mars 2023 à 09h41


silvio a écrit :
Eole a écrit :
schpountz a écrit :

Autant je suis dégouté pour Léonie Périault, même si ce n'est clairement pas un objectif qu'elle a préparé, mais d'un autre côté voir Blandine L'hirondel faire podium me remplit de joie, au passage elle est gynéco à plein temps et c'est un vrai personnage.

Chez les hommes, et bien c'est rigolo de voir des médias s'étonner de voir Markus Georger aux avants postes ^^ Certes les conditions dantesques rebattent les cartes, mais certains athlètes sont de véritables valeurs sures et lui en fait partie. Les routiers/pistards n'ont pas été à leur avantage et ce n'est pas si mal, Guyon, Cartieaux, Bour, Carvalho, Guerfi, Gilavert, Frere, ...

Et Nicolas Marie-Daru qui confirme et qui échoue d'un rien au pied du podium... Déception pour Duncan Perrillat qui est tombé au départ et s'est bien fait marcher dessus (doigt bien ouvert) mais a su remonter 19ème, malgré un traffic très très dense.

Attitude "bizare" en situation de depassement forcé par Duncan Perillat hier, mais tout s'explique s'il s'est gamelé au depart alors

Trap et L'hirondel, les 2 étaient epoustouflantes de force par moment . Un parcours pour "tracteurs"
Et que dire des 2 montagnards/trailers en masters

j etais pas mal avec mon prono jerome Blanc. c etais un petit oudsider mais qui fini 10e . eh oui lui pour le coup ,de GAP, c est un trailer montagnard ..

Avec des parcours et des resultats comme ca on en aura de plus en plus, et ma foi tant mieux , une des "solutions" au marasme qui touche le fond pour ce qui est de sa non-proposition generale faite aux jeunes en club en France
(et des triathletes toujours devant en cadet par ailleurs ...)

.

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 14 mars 2023 à 16h00


Faut se dire qu'il aurait du y en avoir bien plus, certains étaient vraiment très très motivés pour y participer, mais.... championnat de France de Trail le week end prochain à la Cité de Pierres au dessus de Millau, qualificatif pour les Europe ou Monde de Trail (j'ai oublié ^^).
Du coup triste de ne pas voir des Delpeuch, Cachard, Fourmont...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas