Championnats de France d'Ekiden

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 6 October 2013 à 19h23

Qui as des infos ? c'est dans 1 semaine

Les équipes

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 6 October 2013 à 19h32

Maurin GUAY a écrit :

Qui as des infos ? c'est dans 1 semaine

Les équipes

Je complète : quelqu'un connait le parcours ?

Plat, montées-descentes, venteux ???

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 12h01

Je sais que l'équipe homme de Free Run 72 remet son titre (acquis 10 mois plus tard ) en jeu.

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 12h12

forumiste a écrit :

Je sais que l'équipe homme de Free Run 72 remet son titre (acquis 10 mois plus tard ) en jeu.

avec combien d'athlètes formés au club ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 12h18

coachsdave2 a écrit :

forumiste a écrit : Je sais que l'équipe homme de Free Run 72 remet son titre (acquis 10 mois plus tard ) en jeu.

C'est vrai, mais c'est un club qui a une histoire quand même. Il a été formé par des athlètes qui ont en grande partie quitté Endurance 72 d'où son nom...et il a l'air de bien vivre avec des entraîneurs.

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 13h04

forumiste a écrit :

coachsdave2 a écrit : forumiste a écrit : Je sais que l'équipe homme de Free Run 72 remet son titre (acquis 10 mois plus tard ) en jeu.

C'est vrai, mais c'est un club qui a une histoire quand même. Il a été formé par des athlètes qui ont en grande partie quitté Endurance 72 d'où son nom...et il a l'air de bien vivre avec des entraîneurs.

Oh bah je ne me fais aucun soucis sur le fait que ça vive bien...
je ne condamne d'ailleurs pas ce genre de "regroupement".
Maintenant je ne peux l'ériger en exemple...mais c'est mon avis perso.
Même des clubs comme Alès ou St Junien forment des athlètes et des bons d'ailleurs...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 13h23

forumiste a écrit :

coachsdave2 a écrit : forumiste a écrit : Je sais que l'équipe homme de Free Run 72 remet son titre (acquis 10 mois plus tard ) en jeu.

Hormis le fait qu'on en bouffe et rebouffe à longueur de reportages sur VO2 notamment, c'est une voie parmi d'autres pour avoir des équipes intéressantes et une belle image du 1/2 fond et hors stade en France.

Apres ca vit bien , sans doute pas plus mal qu'ailleurs (c'est quoi leurs effectifs ?) mais on peut regretter que ces clubs n'embrayent pas non plus sur les jeunes pour avoir par exemple de bonnes équipes cadets et juniors aux championnats de france de cross (et sans recrutement ou a minima déplacement géographique bien sûr)
Comme un trou dans la raquette me semble t'il ...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 13h27

Tout à fait Eole. Personnellement et de loin je trouve ce club sympathique et bien sûr on espère que leur bonne dynamique senior fera profiter les plus jeunes. C'est un club encore jeune, à voir.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 13h35

forumiste a écrit :

Tout à fait Eole. Personnellement et de loin je trouve ce club sympathique et bien sûr on espère que leur bonne dynamique senior fera profiter les plus jeunes. C'est un club encore jeune, à voir.

D'encore plus loin, je me suis laissé dire qu'il y a avait aussi de l'intelligence dans ce club .
Souhaitons qu'elle se matérialisera par un début de projet en ce sens .

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 13h38

forumiste a écrit :

j'y serais avec l'AC Villers-cotterêts je crois que c'est plutot plat (j'espére )

oliv
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 14h07

Mis à part une petite bosse en passage de pont, c'est plat, mais pas mal de relances!

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 14h09

oliv a écrit :

Mis à part une petite bosse en passage de pont, c'est plat, mais pas mal de relances!

C'est aussi ce qu'on m'a dit...

Marc
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 14h15

Parcours pas super performant. Sur piste cyclable avec beaucoup de virage et un peu vallonné.
En gros, sur la boucle de 5km, 1km faux plat descendant, 2eme et 3eme faux plat montant avec le pont à la fin du 2eme. 4eme plat. 5eme faux plat descendant.
Pour le 7km, un aller retour le long et dans le bois. Aller légèrement montant, donc retour descendant. Et aussi descente monter pour prendre un petit tunnel.

http://kuskus95.skyblog.com/

www.generation-endurance.com

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 14h32

Marc a écrit :

Parcours pas super performant. Sur piste cyclable avec beaucoup de virage et un peu vallonné.
En gros, sur la boucle de 5km, 1km faux plat descendant, 2eme et 3eme faux plat montant avec le pont à la fin du 2eme. 4eme plat. 5eme faux plat descendant.
Pour le 7km, un aller retour le long et dans le bois. Aller légèrement montant, donc retour descendant. Et aussi descente monter pour prendre un petit tunnel.

Merci Marc et a dimanche peut être.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 22h23

forumiste a écrit :

juste par curiosité, il est dans lequel chauchau ?

bruno

Missa
Visiteur

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 22h28

oliv a écrit :

Bon courage à toi!!!

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 22h36

bruno a écrit :

forumiste a écrit : coachsdave2 a écrit : forumiste a écrit : Je sais que l'équipe homme de Free Run 72 remet son titre (acquis 10 mois plus tard ) en jeu.

Il est dans froifroi. Désolé, trop facile

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 22h44

bruno a écrit :

forumiste a écrit : ...C'est vrai, mais c'est un club qui a une histoire quand même. Il a été formé par des athlètes qui ont en grande partie quitté Endurance 72 d'où son nom...et il a l'air de bien vivre avec des entraîneurs.

Free Run 72, après avoir été mis de côté à Endurance 72 (mais j'en sais pas plus).
Allez de rien bruno et sans rancune pour les menaces par rapport à qui tu sais

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 22h50

forumiste a écrit :

bruno a écrit : forumiste a écrit : ...C'est vrai, mais c'est un club qui a une histoire quand même. Il a été formé par des athlètes qui ont en grande partie quitté Endurance 72 d'où son nom...et il a l'air de bien vivre avec des entraîneurs.

Free Run 72, après avoir été mis de côté à Endurance 72 (mais j'en sais pas plus).
Allez de rien bruno et sans rancune pour les menaces par rapport à qui tu sais

merci, mais cela ne t’empêchera pas de finir les pieds coulés dans le béton...

bruno

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 10 October 2013 à 13h02

Eole a écrit :

Marc a écrit : Parcours pas super performant. Sur piste cyclable avec beaucoup de virage et un peu vallonné.

Merci Marc et a dimanche peut être.

Tu y vas? Je n'y serai pas mais n'oublie pas de donner un peu de ta voix à ma place pour encourager l'EAPB!