Championnats de France Cadets-Juniors Miramas 22 et 23 février 2020

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2020 à 09h12

Sasha Zhoya, après son forfait à Val-de-Reuil, est confirmé sur 60 haies à Miramas. Les 7''49 de Wilhem Belocian vont-ils passer l'hiver

Message modifié le Tuesday 18 February 2020 à 19h17 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2020 à 13h40

Avant de battre le RF cadets du 110m haies à Angers l'été dernier, avec un stratosphérique chrono de 12"87, on voyait plutôt notre kangourou visant les sommets au saut à la perche . Mais point de wild card accordée dans cette discipline pour lui .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2020 à 15h09

forumiste a écrit :

Avant de battre le RF cadets du 110m haies à Angers l'été dernier, avec un stratosphérique chrono de 12"87, on voyait plutôt notre kangourou visant les sommets au saut à la perche . Mais point de wild card accordée dans cette discipline pour lui .

En a t-il au moins demandé une ? ça fait presque un an qu'il n'a pas fait de concours de perche… Cela dit ça me surprend qu'il ne double pas 60m et 60m haies. C'est le même jour ?
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2020 à 15h29

philathle a écrit :
forumiste a écrit :

En a t-il au moins demandé une ? ça fait presque un an qu'il n'a pas fait de concours de perche… Cela dit ça me surprend qu'il ne double pas 60m et 60m haies. C'est le même jour ?

D'après les horaires, les 60 m plat JUM et 60 m haies JUM sont tous les 2 programmés le samedi, ce qui lui aurait fait 6 courses concomitantes à courir dans un laps de temps très réduit, sans délai de récupération, d'où risque de blessure Donc il est logique qu'il fasse l'impasse sur le 60 m plat pour privilégier le 60 m haies.

Par contre la perche JUM est programmée le dimanche. Peut-être a t'il été invité dimanche par son coéquipier de club et gentil organisateur, Papy Renaud Lavillenie, pour venir sauter à domicile au All Star Perche à Clermont-Ferrand devant sa maman

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2020 à 17h12

candide a écrit :
philathle a écrit :
forumiste a écrit :

D'après les horaires, les 60 m plat JUM et 60 m haies JUM sont tous les 2 programmés le samedi, ce qui lui aurait fait 6 courses concomitantes à courir dans un laps de temps très réduit, sans délai de récupération, d'où risque de blessure Donc il est logique qu'il fasse l'impasse sur le 60 m plat pour privilégier le 60 m haies.

Par contre la perche JUM est programmée le dimanche. Peut-être a t'il été invité dimanche par son coéquipier de club et gentil organisateur, Papy Renaud Lavillenie, pour venir sauter à domicile au All Star Perche à Clermont-Ferrand devant sa maman

Merci candide, donc tout s'explique pour ce non-doublé. Pour la perche, pourquoi pas ? On verra…

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2020 à 17h12

candide a écrit :
philathle a écrit :
forumiste a écrit :

Merci candide, donc tout s'explique pour ce non-doublé. Pour la perche, pourquoi pas ? On verra…

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2020 à 17h13

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2020 à 17h14

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2020 à 17h15

philathle a écrit :

Ah les erreurs de manip… je vieillis…

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 February 2020 à 17h37

Record du monde pour S.Zhoya en 7"34, il avait déjà battu le record d'Europe en 7"43

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 February 2020 à 18h38

Mexico68 a écrit :

Record du monde pour S.Zhoya en 7"34, il avait déjà battu le record d'Europe en 7"43

Ce garçon est vraiment extraordinaire au sens littéral du terme ! Et il n'est que junior 1... Quel temps aurait-il fait sur 60m plat ? 6"70 sans doute au bas mot… Autre perf d'un gars bien doué, Jeff Erius, cadet 1, 6"79 !
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 February 2020 à 19h23

philathle a écrit :

Autre perf d'un gars bien doué, Jeff Erius, cadet 1, 6"79 !

Pas mal, il va bientot pouvoir jouer pour Dortmund avec ce chrono ;)

.

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2020 à 10h51

Candide je suis étonné que tu ne sois pas encore intervenu concernant la validité des performances de Sasha Zhoya a Miramas ...

En passant ... rien de plus ...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2020 à 11h40

En_passant a écrit :

Candide je suis étonné que tu ne sois pas encore intervenu concernant la validité des performances de Sasha Zhoya a Miramas ...

Parce qu'il avait un dossard ''110''

Plus sérieusement, j'ose espérer que cette magnifique salle de Miramas est bien officiellement agréée aux normes World Athletics pour l'homologation d'un WRJ

Message modifié le Sunday 23 February 2020 à 12h26 par candide

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2020 à 15h11

Pas de réclamations suite aux 2 chutes en finale du 800 JUM

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2020 à 23h10

candide a écrit :

Parce qu'il avait un dossard ''110''

Parce que pour moi il est bien blanc ... mais bon, n’étant pas sur place, je n’ai pas toutes les informations ????

En passant ... rien de plus ...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2020 à 14h59

philathle a écrit :

Oui, et on peut le voir courir sur le Twitter public de la FFA. Petite foulée pour un grand gabarit, prometteur à mon avis. En le voyant courir j'ai pensé à Jesse Owens au niveau de la foulée, ça ne nous rajeunit pas tout ça hein les anciens du forum .

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2020 à 17h17

forumiste a écrit :
philathle a écrit :

Oui, et on peut le voir courir sur le Twitter public de la FFA. Petite foulée pour un grand gabarit, prometteur à mon avis. En le voyant courir j'ai pensé à Jesse Owens au niveau de la foulée, ça ne nous rajeunit pas tout ça hein les anciens du forum .

et chez les grands avec une petite foulée, plus près de chez nous, un athlèrte qui a commencé en cadet 1 et qui a détenu un record du monde sénior

bruno

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 February 2020 à 08h47

bruno a écrit :
forumiste a écrit :
philathle a écrit :

et chez les grands avec une petite foulée, plus près de chez nous, un athlèrte qui a commencé en cadet 1 et qui a détenu un record du monde sénior

Toi Bruno ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 February 2020 à 09h42

philathle a écrit :
bruno a écrit :
forumiste a écrit :
philathle a écrit :

Toi Bruno ?

Je prends également une option pour le prénom.