Sasha Zhoya, après son forfait à Val-de-Reuil, est confirmé sur 60 haies à Miramas. Les 7''49 de Wilhem Belocian vont-ils passer l'hiver
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Championnats de France Cadets-Juniors Miramas 22 et 23 février 2020
Championnats de France Cadets-Juniors Miramas 22 et 23 février 2020
- 1
- 2
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 February 2020 à 09h12
Message modifié le Tuesday 18 February 2020 à 19h17 par candide
Date du message : Wednesday 19 February 2020 à 13h40
Avant de battre le RF cadets du 110m haies à Angers l'été dernier, avec un stratosphérique chrono de 12"87, on voyait plutôt notre kangourou visant les sommets au saut à la perche . Mais point de wild card accordée dans cette discipline pour lui
.
Date du message : Wednesday 19 February 2020 à 15h09
forumiste a écrit :En a t-il au moins demandé une ? ça fait presque un an qu'il n'a pas fait de concours de perche…Avant de battre le RF cadets du 110m haies à Angers l'été dernier, avec un stratosphérique chrono de 12"87, on voyait plutôt notre kangourou visant les sommets au saut à la perche
. Mais point de wild card accordée dans cette discipline pour lui
.

candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 19 February 2020 à 15h29
philathle a écrit :forumiste a écrit :En a t-il au moins demandé une ? ça fait presque un an qu'il n'a pas fait de concours de perche…Avant de battre le RF cadets du 110m haies à Angers l'été dernier, avec un stratosphérique chrono de 12"87, on voyait plutôt notre kangourou visant les sommets au saut à la perche
.
Cela dit ça me surprend qu'il ne double pas 60m et 60m haies. C'est le même jour ?
D'après les horaires, les 60 m plat JUM et 60 m haies JUM sont tous les 2 programmés le samedi, ce qui lui aurait fait 6 courses concomitantes à courir dans un laps de temps très réduit, sans délai de récupération, d'où risque de blessure Donc il est logique qu'il fasse l'impasse sur le 60 m plat pour privilégier le 60 m haies.
Par contre la perche JUM est programmée le dimanche. Peut-être a t'il été invité dimanche par son coéquipier de club et gentil organisateur, Papy Renaud Lavillenie, pour venir sauter à domicile au All Star Perche à Clermont-Ferrand devant sa maman
Date du message : Wednesday 19 February 2020 à 17h12
candide a écrit :philathle a écrit :forumiste a écrit :En a t-il au moins demandé une ? ça fait presque un an qu'il n'a pas fait de concours de perche…Avant de battre le RF cadets du 110m haies à Angers l'été dernier, avec un stratosphérique chrono de 12"87, on voyait plutôt notre kangourou visant les sommets au saut à la perche
.
Cela dit ça me surprend qu'il ne double pas 60m et 60m haies. C'est le même jour ?
D'après les horaires, les 60 m plat JUM et 60 m haies JUM sont tous les 2 programmés le samedi, ce qui lui aurait fait 6 courses concomitantes à courir dans un laps de temps très réduit, sans délai de récupération, d'où risque de blessure
Donc il est logique qu'il fasse l'impasse sur le 60 m plat pour privilégier le 60 m haies.
Par contre la perche JUM est programmée le dimanche. Peut-être a t'il été invité dimanche par son coéquipier de club et gentil organisateur, Papy Renaud Lavillenie, pour venir sauter à domicile au All Star Perche à Clermont-Ferrand devant sa maman
![]()
Merci candide, donc tout s'explique pour ce non-doublé. Pour la perche, pourquoi pas ? On verra…

Date du message : Wednesday 19 February 2020 à 17h12
candide a écrit :philathle a écrit :forumiste a écrit :En a t-il au moins demandé une ? ça fait presque un an qu'il n'a pas fait de concours de perche…Avant de battre le RF cadets du 110m haies à Angers l'été dernier, avec un stratosphérique chrono de 12"87, on voyait plutôt notre kangourou visant les sommets au saut à la perche
.
D'après les horaires, les 60 m plat JUM et 60 m haies JUM sont tous les 2 programmés le samedi, ce qui lui aurait fait 6 courses concomitantes à courir dans un laps de temps très réduit, sans délai de récupération, d'où risque de blessure
Donc il est logique qu'il fasse l'impasse sur le 60 m plat pour privilégier le 60 m haies.
![]()
Merci candide, donc tout s'explique pour ce non-doublé. Pour la perche, pourquoi pas ? On verra…

Date du message : Wednesday 19 February 2020 à 17h13
.
Date du message : Wednesday 19 February 2020 à 17h14
.
Date du message : Wednesday 19 February 2020 à 17h15
philathle a écrit :Ah les erreurs de manip… je vieillis…
Date du message : Saturday 22 February 2020 à 17h37
Record du monde pour S.Zhoya en 7"34, il avait déjà battu le record d'Europe en 7"43
Date du message : Saturday 22 February 2020 à 18h38
Mexico68 a écrit :Ce garçon est vraiment extraordinaire au sens littéral du terme ! Et il n'est que junior 1... Quel temps aurait-il fait sur 60m plat ? 6"70 sans doute au bas mot… Autre perf d'un gars bien doué, Jeff Erius, cadet 1, 6"79 !Record du monde pour S.Zhoya en 7"34, il avait déjà battu le record d'Europe en 7"43
Date du message : Saturday 22 February 2020 à 19h23
philathle a écrit :Autre perf d'un gars bien doué, Jeff Erius, cadet 1, 6"79 !
Pas mal, il va bientot pouvoir jouer pour Dortmund avec ce chrono ;)
.
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 23 February 2020 à 10h51
Candide je suis étonné que tu ne sois pas encore intervenu concernant la validité des performances de Sasha Zhoya a Miramas ...
En passant ... rien de plus ...
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 23 February 2020 à 11h40
En_passant a écrit :Candide je suis étonné que tu ne sois pas encore intervenu concernant la validité des performances de Sasha Zhoya a Miramas ...
Parce qu'il avait un dossard ''110''
Plus sérieusement, j'ose espérer que cette magnifique salle de Miramas est bien officiellement agréée aux normes World Athletics pour l'homologation d'un WRJ
Message modifié le Sunday 23 February 2020 à 12h26 par candide
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 23 February 2020 à 15h11
Pas de réclamations suite aux 2 chutes en finale du 800 JUM
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 23 February 2020 à 23h10
candide a écrit :Parce que pour moi il est bien blanc ... mais bon, n’étant pas sur place, je n’ai pas toutes les informations ????Parce qu'il avait un dossard ''110''
En passant ... rien de plus ...
Date du message : Monday 24 February 2020 à 14h59
philathle a écrit :Autre perf d'un gars bien doué, Jeff Erius, cadet 1, 6"79 !
Oui, et on peut le voir courir sur le Twitter public de la FFA. Petite foulée pour un grand gabarit, prometteur à mon avis. En le voyant courir j'ai pensé à Jesse Owens au niveau de la foulée, ça ne nous rajeunit pas tout ça hein les anciens du forum .
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 24 February 2020 à 17h17
forumiste a écrit :et chez les grands avec une petite foulée, plus près de chez nous, un athlèrte qui a commencé en cadet 1 et qui a détenu un record du monde séniorphilathle a écrit :Autre perf d'un gars bien doué, Jeff Erius, cadet 1, 6"79 !
Oui, et on peut le voir courir sur le Twitter public de la FFA. Petite foulée pour un grand gabarit, prometteur à mon avis. En le voyant courir j'ai pensé à Jesse Owens au niveau de la foulée, ça ne nous rajeunit pas tout ça hein les anciens du forum
.
bruno
Date du message : Tuesday 25 February 2020 à 08h47
bruno a écrit :forumiste a écrit :et chez les grands avec une petite foulée, plus près de chez nous, un athlèrte qui a commencé en cadet 1 et qui a détenu un record du monde séniorphilathle a écrit :Autre perf d'un gars bien doué, Jeff Erius, cadet 1, 6"79 !
Oui, et on peut le voir courir sur le Twitter public de la FFA. Petite foulée pour un grand gabarit, prometteur à mon avis. En le voyant courir j'ai pensé à Jesse Owens au niveau de la foulée, ça ne nous rajeunit pas tout ça hein les anciens du forum
.
Toi Bruno ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 25 February 2020 à 09h42
philathle a écrit :bruno a écrit :forumiste a écrit :et chez les grands avec une petite foulée, plus près de chez nous, un athlèrte qui a commencé en cadet 1 et qui a détenu un record du monde séniorphilathle a écrit :Autre perf d'un gars bien doué, Jeff Erius, cadet 1, 6"79 !
.
Toi Bruno ?
![]()
Je prends également une option pour le prénom.
- 1
- 2