mgtusi a écrit :Je me trompe ou Melina RM a considérablement maigri ?
Perte de volume musculaire classique inhérente à l'âge
Date du message : Monday 15 August 2022 à 19h15
mgtusi a écrit :Je me trompe ou Melina RM a considérablement maigri ?
Perte de volume musculaire classique inhérente à l'âge
Date du message : Monday 15 August 2022 à 19h29
T.Jordier en forme 1er en 45"39 RP!
G.Biron 2ème qualifié lui aussi.
Message modifié le Monday 15 August 2022 à 19h30 par Mexico68
Date du message : Monday 15 August 2022 à 19h32
Bon par contre j'ai loupé un épisode avec cette histoire des meilleurs dispensés du 1er tour!
mgtusi
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 15 August 2022 à 19h46
Le Suisse Ehammer ne va pas être facile à aller chercher, il a un gros 400m, un gros 110, une perche convenable, un javelot et un 1500 moyen mais moins de 40 m au disque. J'en fais néanmoins mon favori pour l'or.
Michel
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 August 2022 à 19h50
EHAMMER fait encore une fois une très grosse première journée. Du coup, il pourrait malgré ses faiblesses entrevoir le titre.
Il vient de rater 2m11 d'un cheveux... Il reste à 2m08 PB tout de même !
Message modifié le Monday 15 August 2022 à 19h52 par Chrysalide
mgtusi
Date du message : Monday 15 August 2022 à 19h52
Et on ne l'a pas vu au marteau, euh
Michel
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 August 2022 à 19h53
mgtusi a écrit :Et on ne l'a pas vu au marteau, euh
Personne ne l'avait faite encore celle-là ? Le débat est cloclo !
mgtusi
Date du message : Monday 15 August 2022 à 20h36
Chrysalide a écrit :mgtusi a écrit :Et on ne l'a pas vu au marteau, euh
Personne ne l'avait faite encore celle-là ? Le débat est cloclo !
C'est parce qu'on est lundi au soleil
Michel
Date du message : Monday 15 August 2022 à 21h01
Belle course de Amandine Brossier 2ème en 51"26 à un centième de son RP. Elle avait montré qu'elle était en forme à Eugene puisqu'en demi et en finale du 4x400m elle avait dans le dernier relais fait le troisième temps. Bon on est loin du niveau mondial mais c'est quand même à souligner, d'autant que son début de saison avait été difficile...
A.Habz en finale q Mischler prend une honorable 6ème place dans la première demi vu sa saison difficile c'est pas mal.
Pontvianne 16,96m avec -2.5
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 August 2022 à 21h17
Un peu déçu par K.Mayer. Il savait pertinemment (l'ayant annoncé) qu'il ne finirait pas son décathlon, pourquoi faire le voyage dans ce cas ?
Par ailleurs son interview à l'instant est un peu gênante "je suis fier d'avoir arrêté après le 100m" bon...
Un immense champion mais une personnalité un peu particulière dirait on
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 August 2022 à 21h19
Les points positifs du jour sont à mon sens nos coureurs de 400m Jordier et Brossier, à mon avis ils peuvent largement viser une finale voire mieux
Très belle course de Melody Julien également, en lui souhaitant d'être rapidement sous les 2h30 !
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 August 2022 à 21h32
lp2814 a écrit :Par ailleurs son interview à l'instant est un peu gênante "je suis fier d'avoir arrêté après le 100m" bon...
La phrase entière, c'est : "Je suis fier d'avoir arrêté après le 100m car me connaissant, j'aurais pu très bien aller jusqu'à la déchirure"
bon...
Toujours la même interprétation ?
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 August 2022 à 21h34
Chrysalide a écrit :lp2814 a écrit :Par ailleurs son interview à l'instant est un peu gênante "je suis fier d'avoir arrêté après le 100m" bon...
La phrase entière, c'est : "Je suis fier d'avoir arrêté après le 100m car me connaissant, j'aurais pu très bien aller jusqu'à la déchirure"
bon...
Date du message : Monday 15 August 2022 à 21h37
lp2814 a écrit :Un peu déçu par K.Mayer. Il savait pertinemment (l'ayant annoncé) qu'il ne finirait pas son décathlon, pourquoi faire le voyage dans ce cas ?
Par ailleurs son interview à l'instant est un peu gênante "je suis fier d'avoir arrêté après le 100m" bon...
Un immense champion mais une personnalité un peu particulière dirait on
Quand aurait-il annoncé qu'il ne finirait pas son déca ?
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 August 2022 à 21h42
lp2814 a écrit :Chrysalide a écrit :lp2814 a écrit :Par ailleurs son interview à l'instant est un peu gênante "je suis fier d'avoir arrêté après le 100m" bon...
bon...
Oui tout à fait, je ne vois pas comment on peut être fier de se pointer à un championnat juste pour faire les plateaux télé... mais bon j'arrête là, pas envie de m'acharner tout de même !
C'est ton interprétation encore une fois et tu as peut-être raison, là n'est pas le problème.
Mais au moins mets la phrase entière, les gens pourront avoir un avis avec les bons éléments et pas une phrase tronquée car quand tu enlèves "j'aurais pu très bien aller jusqu'à la déchirure" ça change un peu le sens de la phrase.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 August 2022 à 21h44
jmbil a écrit :Quand aurait-il annoncé qu'il ne finirait pas son déca ?
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Kevin-mayer-mon-corps-n-a-pas-recupere/1348052
Cet article laissait quand même peu de doutes je trouve !
Oui oui c'est sûr Chrysalide, c'est un peu malhonnête de ma part pardon
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 August 2022 à 21h49
Hâte de voir si Alina Dynamiteuse de course Reh va faire honneur à son surnom un top 10 serait très satisfaisant pour nos françaises
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 August 2022 à 21h52
lp2814 a écrit :jmbil a écrit :Quand aurait-il annoncé qu'il ne finirait pas son déca ?
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Kevin-mayer-mon-corps-n-a-pas-recupere/1348052
Cet article laissait quand même peu de doutes je trouve !
Oui oui c'est sûr Chrysalide, c'est un peu malhonnête de ma part pardon
![]()
C'est tout à ton honneur de le reconnaitre
ppraud
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Monday 15 August 2022 à 21h58
a quoi sert Alex Pasteur que j'aime par ailleurs pour le cyclisme dans les commentaires athle ?
Benoît Durand fait très bien le boulot.
Message modifié le Monday 15 August 2022 à 21h58 par ppraud
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 August 2022 à 22h05
ppraud a écrit :a quoi sert Alex Pasteur que j'aime par ailleurs pour le cyclisme dans les commentaires athle ?
Benoît Durand fait très bien le boulot.
Pasteur lance les "très courtes" pages de pub...
Je suis d'accord, Durand bosse très bien.