Championnats d'Europe Espoirs 11-14 juillet 2019 à Gävle

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 15 July 2019 à 10h22

forumiste a écrit :
Mexico68 a écrit :

Coroller à la trappe en 50"89 depuis deux ans il ne progresse plus et même régresse....

Ce n'est pas vrai. Il faut pour qu'il continue à progresser qu'il arrive à passer au travers des blessures … Sinon il est très doué, et les perfs de W. Happio doivent le motiver.

OK je ne savais pas qu'il avait beaucoup de problèmes et je viens d'aller sur sa page Facebook pour en savoir plus, je ne l'avais pas encore mis en favoris celle-là car c'est souvent le seul moyen d'en savoir plus sur les athlètes qui ne sont pas au premier plan...De plus j'ai ,comme beaucoup d'entre nous je pense ,des préférences pour des athlètes et Victor fait partie de ceux-là donc j'exprimais une inquiétude par rapport à ses perfs. D'une certaine manière je suis rassuré et comme il est très jeune j'espère qu'il va se remettre , en tous cas son message sur FB est assez émouvant.
Je me pose aussi la question sur les chronos de L.Vaillant qui ne sont pas top, on verra peut-être aux championnats de France ce qu'il en est.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 15 July 2019 à 11h59

Mexico68 a écrit :

Je me pose aussi la question sur les chronos de L.Vaillant qui ne sont pas top, on verra peut-être aux championnats de France ce qu'il en est.

Je pense que Ludvy Vaillant monte gentiment en puissance dans cette saison un peu décalée pour les meilleurs (un peu comme Happio l'a fait depuis le début de la saison pour son objectif des Europe espoirs). Il court régulièrement, donc je suppose qu'il n'est pas blessé, et il vient de faire récemment 45"93 au 400m plat. Pas à son top (45"25), mais pas dégueulasse non plus. A priori je ne me fais donc pas trop de soucis pour lui.
niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 July 2019 à 16h45

823 876 801 831 877 870 815 849 828

Qu'est ce ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 19 July 2019 à 09h18

niquo a écrit :

823 876 801 831 877 870 815 849 828

Qu'est ce ?

Les points du vainqueur du décathlon, hors javelot où il explose un peu les scores et surtout où il se replace de manière fracassante dans la course à la victoire finale.

CQFD

P.S : j'ai les numéros gagnants du prochain Loto si ça intéresse quelqu'un .

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 19 July 2019 à 09h58

forumiste a écrit :

Les points du vainqueur du décathlon, hors javelot

Pas un seul score <800, il est définitivement à suivre dans les années qui viennent !
Pour la petite histoire, il est né un 11/2, Kéké un 10/2, 6 ans avant.
Vivement Tokyo, mais plus vraisemblablement, vivement 2024...

PCACDJ
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 19 July 2019 à 18h04

Pour ceux qui s’en souviennent, et Ludovic Besson au premier rang, le schéma est celui de Cali 2015, encore optimisé, où il avait déjà atomisé l’épreuve au jav > 70m.
J’ai été franchement bluffé par son 1500m final pour ma part.