forumiste a écrit :Mexico68 a écrit :Coroller à la trappe en 50"89 depuis deux ans il ne progresse plus et même régresse....
Ce n'est pas vrai. Il faut pour qu'il continue à progresser qu'il arrive à passer au travers des blessures … Sinon il est très doué, et les perfs de W. Happio doivent le motiver.
OK je ne savais pas qu'il avait beaucoup de problèmes et je viens d'aller sur sa page Facebook pour en savoir plus, je ne l'avais pas encore mis en favoris celle-là car c'est souvent le seul moyen d'en savoir plus sur les athlètes qui ne sont pas au premier plan...De plus j'ai ,comme beaucoup d'entre nous je pense ,des préférences pour des athlètes et Victor fait partie de ceux-là donc j'exprimais une inquiétude par rapport à ses perfs. D'une certaine manière je suis rassuré et comme il est très jeune j'espère qu'il va se remettre , en tous cas son message sur FB est assez émouvant.
Je me pose aussi la question sur les chronos de L.Vaillant qui ne sont pas top, on verra peut-être aux championnats de France ce qu'il en est.