Sur 3 000 m Laura Muir est en 4'05" dans son deuxième 1 500 m ! Ca envoie !
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Championnats d'Europe en salle Glasgow 1 au 3 mars 2019
Championnats d'Europe en salle Glasgow 1 au 3 mars 2019
Date du message : Friday 1 March 2019 à 23h22
ivalo a écrit :Sur 3 000 m Laura Muir est en 4'05" dans son deuxième 1 500 m ! Ca envoie !
Oui et pas une Française capable de courir un 1500m à ce niveau, et au moins sous les 4'10".
La dernière sous cette barre en salle c'était FELIX Fanjanteino en 2011 en 4'08" 76!
Et en plein air C.BARDELLE 4'09"64 en 2013!
Date du message : Saturday 2 March 2019 à 08h44
Mexico68 a écrit :ivalo a écrit :Sur 3 000 m Laura Muir est en 4'05" dans son deuxième 1 500 m ! Ca envoie !
Oui et pas une Française capable de courir un 1500m à ce niveau, et au moins sous les 4'10".
La dernière sous cette barre en salle c'était FELIX Fanjanteino en 2011 en 4'08" 76!
Et en plein air C.BARDELLE 4'09"64 en 2013!
Ouai mais Muir c'est une naturalisee non ?
.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 2 March 2019 à 09h23
Eole a écrit :Mexico68 a écrit :ivalo a écrit :Sur 3 000 m Laura Muir est en 4'05" dans son deuxième 1 500 m ! Ca envoie !
Et en plein air C.BARDELLE 4'09"64 en 2013!Ouai mais Muir c'est une naturalisee non ?
![]()
.
A moitié lol, elle est écossaise mais représente le Royaume-Uni en grand championnat. D'ailleurs je me posais une question... y'a d'autres cas de groupement de pays comme ça ???
Et en plein air C.BARDELLE 4'09"64 en 2013!Ouai mais Muir c'est une naturalisee non ?
![]()
.A moitié lol, elle est écossaise mais représente le Royaume-Uni en grand championnat. D'ailleurs je me posais une question... y'a d'autres cas de groupement de pays comme ça ???
C'est bien pour ça que j'ai écris G.B. et pas anglaises et encore c'est exactement G.B.R.!
Date du message : Saturday 2 March 2019 à 10h14
schpountz a écrit :Eole a écrit :Mexico68 a écrit :ivalo a écrit :Sur 3 000 m Laura Muir est en 4'05" dans son deuxième 1 500 m ! Ca envoie !
![]()
.A moitié lol, elle est écossaise mais représente le Royaume-Uni en grand championnat. D'ailleurs je me posais une question... y'a d'autres cas de groupement de pays comme ça ???
Bin c est a dire que je n ai jamais vu d'aurre nation/pays que Royaume uni en athle .
Apres Ivalo et Candide nous rappeleront surment qu il y avait eu une equipe anglaise dans un titanikeste decanation/decaNation a Nice
Peut etre est ce cas aussi lors des jeux du commonwealth . Sans doute meme (??)
Mais ne ne remercie pas de ne pas repondre a ta question en fait , c est juste dans l'attente du direct de cette 2e journee ;)
.
Date du message : Saturday 2 March 2019 à 10h45
schpountz a écrit :A moitié lol, elle est écossaise mais représente le Royaume-Uni en grand championnat. D'ailleurs je me posais une question... y'a d'autres cas de groupement de pays comme ça ???
Puisque notre regretté DécaNation est évoqué, on peut citer les Balkans. A l'école l'URSS était surnommée l'union ratatinée des saucissons secs, donc ça compte. Et les Etats-Unis quand tu vois la puissance économique de la seule Californie tu rigoles ou plutôt tu pleures ...
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 2 March 2019 à 14h40
belle course de pascal et solène
je n'ai pas vu les deux hommes et les deux jeunes femmes ont peut être été un peu impressionnées, puisque loin de leurs temps de l'année
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 2 March 2019 à 14h43
forumiste a écrit :schpountz a écrit :A moitié lol, elle est écossaise mais représente le Royaume-Uni en grand championnat. D'ailleurs je me posais une question... y'a d'autres cas de groupement de pays comme ça ???
Puisque notre regretté DécaNation est évoqué, on peut citer les Balkans. A l'école l'URSS était surnommée l'union ratatinée des saucissons secs, donc ça compte. Et les Etats-Unis quand tu vois la puissance économique de la seule Californie tu rigoles ou plutôt tu pleures ...
![]()
Les rapprochements pour créer des équipes au décanation c'est le manque d'envie des athlètes pour y participer.
Je parle en grand championnat genre championnats d'Europe, Mondiaux, JO, ...
Et au passage, la banière neutre ne compte pas ^^
je n'ai pas vu les deux hommes et les deux jeunes femmes ont peut être été un peu impressionnées, puisque loin de leurs temps de l'année
Peut-être oui, elles n'ont pas la même maîtrise technique que Solène Ndama aussi. PML tranquille j'ai envie de dire, il a couru sur les 3 premières haies seulement. Ce qui est marrant c'est que le deuxième et le troisième de sa course n'ont même pas essayé de lui disputer le cassé. Son cassé du renard a a priori dépassé les frontières de la France.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 2 March 2019 à 15h40
forumiste a écrit :schpountz a écrit :A moitié lol, elle est écossaise mais représente le Royaume-Uni en grand championnat. D'ailleurs je me posais une question... y'a d'autres cas de groupement de pays comme ça ???
![]()
Oui, il y avait une équipe des Balkans dans les prestigieux DécaNations 2013 et 2014. Et aussi une équipe des Pays Nordiques dans l'édition 2013. Et pour remonter au temps des dinosaures, je laisse ivalo nous parler des France-Bénélux du passé...
Message modifié le Saturday 2 March 2019 à 15h46 par candide
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 2 March 2019 à 15h44
forumiste a écrit :bruno a écrit :belle course de pascal et solène
je n'ai pas vu les deux hommes et les deux jeunes femmes ont peut être été un peu impressionnées, puisque loin de leurs temps de l'annéePeut-être oui, elles n'ont pas la même maîtrise technique que Solène Ndama aussi...
Solène m'a impressionné ce matin après tous les efforts de la veille. Et puisque hier, aucune de nos coureuses de 400 n'a été capable d'intégrer la finale, je propose d'intégrer la stakhanoviste Solène demain dans notre 4 X 400
mgtusi
Passe son temps sur le forum
Date du message : Saturday 2 March 2019 à 16h12
Eloyse Lesueur n'a pas su se sortir du vent tourbillonnant.
Michel
Message modifié le Saturday 2 March 2019 à 20h12 par mgtusi
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 2 March 2019 à 17h08
mgtusi a écrit :Eloyse Lesueur n'a pas se sortir du vent tourbillonnant.
Dernière compet internationale réussie, 2014 ??? C'est tout pour moi...
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/01/2009
Date du message : Saturday 2 March 2019 à 20h01
Magnifique Tamberi, l'homme aux deux visages. Content pour lui après son grave accident de Monaco. Nous, par contre, on attend toujours des sauteurs et cela fait un sacré bail!
mgtusi
Passe son temps sur le forum
Date du message : Saturday 2 March 2019 à 20h14
jla a écrit :Magnifique Tamberi, l'homme aux deux visages. Content pour lui après son grave accident de Monaco. Nous, par contre, on attend toujours des sauteurs et cela fait un sacré bail!
Madubost ?
Michel
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 2 March 2019 à 20h17
Amusant la finale du 3000m :
- 3 allemands
- 3 français
- 3 britanniques
- 2 norvégiens
- 1 suédois
Qui est l'intrus ??
Date du message : Saturday 2 March 2019 à 20h58
Juste avant la course, je dis à un pote, allez mon classement pour le 3000m :
Jakob - O'Hare - Henrik - Bedrani - Gressier.
Bon.... Gressier n'a pas encore la capacité de faire deux 3000m en deux jours... sinon je suis pas mal
Date du message : Saturday 2 March 2019 à 21h26
Karsten Warholm BAAAAMMMMM 45"05.... record d'europe égalé !!!!
Bon bah comme dirait Diagana, son record d'europe du 4H va imploser cet été, et je suis d'accord avec lui.
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Sunday 3 March 2019 à 08h55
ivalo a écrit :Sur 3 000 m Laura Muir est en 4'05" dans son deuxième 1 500 m ! Ca envoie !
MUIR est mur c'est sur ! Même lancée ça envoie et interpelle.