Championnats d'Europe en salle Glasgow 1 au 3 mars 2019

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 February 2019 à 14h12

forumiste a écrit :
candide a écrit :

A la hauteur women, Claire Orcel, mais pas de Marie-Laurence Jungfleisch

Oui, le saut en hauteur féminin français reprend des couleurs. Donc potentiellement 3 Françaises pouvaient être en lice aux championnats d'Europe en salle. Avec peut-être un retour bientôt de Nawal Meniker.

Il n'y a pas autant d'enthousiasme pour les lancers français, je n'ai pas trouvé de topic sur l'évènement de ce week-end.

C'est vrai qu'il y a eu de belles performances aux lancers ce WE.
Entre autres :Mélina qui pour sa 2ème compétition dépasse les 60m avec 60m03.
Bigot 77m57 avec une très belle série.
Et puis Audrey Ciofani RP avec 71m52 et qui bat Alexandra Tavernier qui a quand même lancé à 71m39!

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 February 2019 à 10h35

candide a écrit :

Puisqu'une place s'est libérée en équipe de France, n'est-il pas trop tard pour rajouter une 3è coureuse de 800, non pas Cynthia Anaïs qui a boudé la sélection, ou Justine Fedronic, la chouchoute de forumiste, mais Claudia Saunders, 2'01''08 ce dimanche à Boston, MPF 2019

Ah oui bien vu, très bonne perf, elle passe devant ma chouchoute aux bilans cet hiver. Faut voir pour la sélectionner, mais il faut faire vite en tout cas, séries du 800m F vendredi matin.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 February 2019 à 10h59

forumiste a écrit :
candide a écrit :

Puisqu'une place s'est libérée en équipe de France, n'est-il pas trop tard pour rajouter une 3è coureuse de 800, non pas Cynthia Anaïs qui a boudé la sélection, ou Justine Fedronic, la chouchoute de forumiste, mais Claudia Saunders, 2'01''08 ce dimanche à Boston, MPF 2019

Ah oui bien vu, très bonne perf, elle passe devant ma chouchoute aux bilans cet hiver. Faut voir pour la sélectionner, mais il faut faire vite en tout cas, séries du 800m F vendredi matin.

Ben non pas très bien vu !
Le NPR pour le 800 m (2'03"50) devait être réalisé au plus tard le 17 février (voir les modalités de sélections sur le site de la FFA) or dimanche dernier nous étions le 24 février...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 February 2019 à 13h04

ivalo a écrit :
forumiste a écrit :
candide a écrit :

Le NPR pour le 800 m (2'03"50) devait être réalisé au plus tard le 17 février (voir les modalités de sélections sur le site de la FFA) or dimanche dernier nous étions le 24 février...

Et cruel aussi pour Yanis Esmeralda David, qui aurait pu être la 3è triple sauteuse sélectionnée, 13m84 le 22 février à Fayetteville, à seulement 1 cm du NPR 13m85 !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 February 2019 à 13h56

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 February 2019 à 14h12

candide a écrit :

OOD forfait

Pas trop surprenant quand même après une déchirure de plusieurs centimètres... Beaucoup plus sage comme cela, et de toute façon elle n'aurait pas pu être au top...
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 28 February 2019 à 09h20

ivalo a écrit :

D'accord. En plus j'étais prêt à proposer Cri-Cri . J'ai vu des images d'un stage qu'il a fait la semaine dernière à Boulouris, il a retrouvé de bonnes jambes.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 28 February 2019 à 19h04

forumiste a écrit :

D'accord. En plus j'étais prêt à proposer Cri-Cri . J'ai vu des images d'un stage qu'il a fait la semaine dernière à Boulouris, il a retrouvé de bonnes jambes.

Le visuel c'est une chose, mais le chrono ?
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 March 2019 à 09h51

philathle a écrit :

Le visuel c'est une chose, mais le chrono ?

Tu vas rigoler mais les images sont au ralenti en plus ... Il est malin Cri-Cri, pas d'infos transmises à " l'ennemi ". N'empêche, même au ralenti il a une belle allure, on sent que la foulée est toujours bien travaillée du côté d'Aix-les-Bains.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 March 2019 à 15h24

Très bonne première matinée pour nos français je trouve ! Petite déception pour Jeanine au triple mais bon c'est pas la première fois qu'elle a du mal en grand championnat malheureusement...
Ndama qui met 5cm (ou 6) à son record à la hauteur et talonne KJT c'est super

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 March 2019 à 15h36

Il était pas mal Jakob aussi. Quand tu passes une belle séance spé la première matinée des Europe en salle .

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 1 March 2019 à 17h12

il y a des images en clair qq part ?

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 1 March 2019 à 17h49

bruno a écrit :

Waouh je viens de voir la course de Filip Ingebritsen... Je comprends toujours pas sa DQ, c'est abusé. Je ne vois même pas de bousculade.

Et sinon à part en direct sur EAA, ou avec un peu de chance un replay sur youtube, y'a rien d'autre.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 March 2019 à 19h38

bruno a écrit :

Comme le dit Schpountz il y a un direct sur le site de l'AEA et les images sont excellentes !

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 1 March 2019 à 19h52

merci à vous deux
tout fout le camp....
il faut s'inscrire, ou c'est moi qui ne trouve pas ?

bruno

Message modifié le Friday 1 March 2019 à 20h10 par bruno

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 March 2019 à 20h09

ivalo a écrit :
bruno a écrit :

Comme le dit Schpountz il y a un direct sur le site de l'AEA et les images sont excellentes !

Oui j'ai vu ça aussi, je voulais le signaler mais c'est déjà fait.
Je n'ai rien vu dans les programmes TV par contre.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 March 2019 à 20h14

bruno a écrit :

merci à vous deux
tout fout le camp....

le lien

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 1 March 2019 à 20h14

ivalo a écrit :
bruno a écrit :

merci à vous deux
tout fout le camp....

le lien

merci, je n'étais pas au bon endroit

bruno

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 March 2019 à 22h37

bruno a écrit :
ivalo a écrit :
bruno a écrit :

merci à vous deux
tout fout le camp....

le lien

merci, je n'étais pas au bon endroit

record de france egalé pr Ndama !!quel 800m maitrisé !!chapeau

tamalou spirit un état d'esprit

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 March 2019 à 23h05

3000m F , O.C.B. a explosé! Trois GB dans les sept premières avec Or bien sûr pour MUIR et Bronze pour Courtney!Et Muir avait remporté sa série du 1500m trois heures avant!
Et encore deux GB devant Ndama!