Championnats d'Europe en salle Belgrade (SRB) 3 au 5 mars 2017

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 March 2017 à 21h50

Pauvre Schpountz !
Pour une fois qu'il tentait une analyse pas trop subjective, qu'il n'était pas à fond dans l'émotionnel, anti machin ou pro machine, il se fait allumer !
Moi je trouve que ce n'est pas trop mal son analyse avec quelques variantes bien sûr car chacun à sa façon de voir les choses, mais dans l'ensemble je ne trouvais pas ça trop polémique.

T'as vu Schpountz, je viens à la rescousse

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 March 2017 à 00h36

bruno a écrit :

sur les combinardes, tu mets de aniceto au niveau des autres citées ?

Non évidemment elle est un peu en dessous, mais en même temps, quand t'es à cheval sur les périodes Barber puis ANDI, c'est dur mais t'avais des points de repères intéressants au moins.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 March 2017 à 00h49

ivalo a écrit :

Pauvre Schpountz !
Pour une fois qu'il tentait une analyse pas trop subjective, qu'il n'était pas à fond dans l'émotionnel, anti machin ou pro machine, il se fait allumer !
Moi je trouve que ce n'est pas trop mal son analyse avec quelques variantes bien sûr car chacun à sa façon de voir les choses, mais dans l'ensemble je ne trouvais pas ça trop polémique.

Ils titillent sur des détails pour des histoires de médailles, mais si Svoboda ne sort pas sa grande course de l'hiver et que Perrossier est dans le relais à la place de Bertheau, on a surement 2 médailles en + et derrière ça parle beaucoup moins
Forcément quand tu compares nos 3 médailles de cette année, avec les 12 de Bercy ( même si l'effet France joue énormément ), ou les 9 de Goteborg, tu regardes les noms des médaillés => Vicaut, MMB, PML, RL, Mayer, Soumaré, Lesueur, ANDI + Denissel ( seul médaille inattendue ), c'est une équipe de compet MONDIALE !!!
Cette année, dans les estimations très hautes, ça aurait été 6 avec Guei, Assani Issouf, Pontvianne, PML, Menaldo, Mayer. 7 si Amdouni pas forfait. JAI se plante, Pontvianne tombe sur des vieux très forts et Menaldo se troue. CQFD.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 March 2017 à 06h30

candide a écrit :

Oui, celle là, je crois qu'ils l'ont bien invitée pour ses beaux yeux

ça, ça me fait toujours rire. A chaque championnat Montel nous fait le coup : " ... c'est pace qu'elle s'entraîne aux Etats-Unis ... ". Tu m'étonnes, tu l'as bien regardée ? Qui imagine qu'elle est vraiment qualifiée en raison de son lieu d'entraînement ? C'est comme qui imagine le général de Gaulle mis en examen ?

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 March 2017 à 07h14

candide a écrit :

philathle a écrit : Et tu crois qu'ils l'ont invitée pour ses beaux yeux ...

Oui, celle là, je crois qu'ils l'ont bien invitée pour ses beaux yeux

En tout cas elle doit TOUS nous mettre d'accord non !

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 March 2017 à 08h09

schpountz a écrit :

ivalo a écrit : Pauvre Schpountz !

Ils titillent sur des détails pour des histoires de médailles, mais si Svoboda ne sort pas sa grande course de l'hiver et que Perrossier est dans le relais à la place de Bertheau, on a surement 2 médailles en + et derrière ça parle beaucoup moins
Forcément quand tu compares nos 3 médailles de cette année, avec les 12 de Bercy ( même si l'effet France joue énormément ), ou les 9 de Goteborg, tu regardes les noms des médaillés => Vicaut, MMB, PML, RL, Mayer, Soumaré, Lesueur, ANDI + Denissel ( seul médaille inattendue ), c'est une équipe de compet MONDIALE !!!
Cette année, dans les estimations très hautes, ça aurait été 6 avec Guei, Assani Issouf, Pontvianne, PML, Menaldo, Mayer. 7 si Amdouni pas forfait. JAI se plante, Pontvianne tombe sur des vieux très forts et Menaldo se troue. CQFD.

Menaldo se troue a 5m60 alors que le podium se joue a 85 et qu'il a un record a 81
tu a jamais fait de perche toi

tamalou spirit un état d'esprit

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 March 2017 à 09h28

schpountz a écrit :

bruno a écrit :sur les combinardes, tu mets de aniceto au niveau des autres citées ?

Non évidemment elle est un peu en dessous, mais en même temps, quand t'es à cheval sur les périodes Barber puis ANDI, c'est dur mais t'avais des points de repères intéressants au moins.

elle reste quand même un ton en dessous de marie et des autres, elle n'en reste pas moins une très bonne athlète je ne la connais pas assez pour dire qu'elle n'a pas été au bout de son potentiel, mais il y a une vraie différence de niveau en parlant de potentiel pas abouti, je verrai bien nadir el fassi ou emmanuel calhoun chez les hommes et il me semble marie collonville chez les femmes que les vieux cons ont empéché de vivre certains jeux olympiques...

bruno

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 March 2017 à 10h12

ivalo a écrit :

Pauvre Schpountz !

T'as raison, vaut mieux l'encourager dans cette nouvelle voie. Il grandit le petit...
"ivalo" a écrit :

Mais moi aussi j'ai bien apprécié son analyse que je partage d'ailleurs pour l'essentiel, je lui ai d'ailleurs écrit dans mon premier post de réponse à ce sujet. Après le reste c'est un peu du détail, mais bon... ça fait discuter...
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 16 March 2017 à 00h03

Inside French Hurdlers

Très beau reportage

Message modifié le Thursday 16 March 2017 à 00h05 par candide

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 16 March 2017 à 06h53

candide a écrit :

Inside French Hurdlers

Très beau reportage

Je ne parviens pas à ouvrir ton lien...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 16 March 2017 à 08h42

ivalo a écrit :

Je ne parviens pas à ouvrir ton lien...

Va sur le compte YouTube de PML alors. Je regarderai ça posé, oklm.