schpountz a écrit :ivalo a écrit : Pauvre Schpountz !
Pour une fois qu'il tentait une analyse pas trop subjective, qu'il n'était pas à fond dans l'émotionnel, anti machin ou pro machine, il se fait allumer !
Moi je trouve que ce n'est pas trop mal son analyse avec quelques variantes bien sûr car chacun à sa façon de voir les choses, mais dans l'ensemble je ne trouvais pas ça trop polémique.
T'as vu Schpountz, je viens à la rescousse

Ils titillent sur des détails pour des histoires de médailles, mais si Svoboda ne sort pas sa grande course de l'hiver et que Perrossier est dans le relais à la place de Bertheau, on a surement 2 médailles en + et derrière ça parle beaucoup moins
Forcément quand tu compares nos 3 médailles de cette année, avec les 12 de Bercy ( même si l'effet France joue énormément ), ou les 9 de Goteborg, tu regardes les noms des médaillés => Vicaut, MMB, PML, RL, Mayer, Soumaré, Lesueur, ANDI + Denissel ( seul médaille inattendue ), c'est une équipe de compet MONDIALE !!!
Cette année, dans les estimations très hautes, ça aurait été 6 avec Guei, Assani Issouf, Pontvianne, PML, Menaldo, Mayer. 7 si Amdouni pas forfait. JAI se plante, Pontvianne tombe sur des vieux très forts et Menaldo se troue. CQFD.
Menaldo se troue a 5m60 alors que le podium se joue a 85 et qu'il a un record a 81
tu a jamais fait de perche toi