coachsdave2 a écrit : schpountz a écrit :Tiens c'est marrant je vois partout que ça taille nos milers, mais personne ne parle du mode de qualif 2Q + 3q sur des séries de 12 gars... Sachant que dans les 2Q t'as toujours un gros favori très fan de la salle... donc derrière on est pas mauvais, mais pas les meilleurs pour ce genre de qualif.
C'est vrai que c'est raide...je te le concède cependant parmi les athlètes qui passent beaucoup ont des références égales, voire inférieures à nos français. Il y avait franchement mieux à faire en courant différemment.
En salle la référence ne veut pas dire grand chose, regarde par exemple Lewandowski, Kszczczot et Maslak, ce ne sont pas les meilleurs, MAIS ce sont des gars qui savent courir en salle, qui ont un sens tactique de dingue et c'est ce qui prévaut en salle... Evidemment si tu vaux 2'30 en salle, t'as beau avoir le meilleur sens tactique du monde, tu gagneras jamais contre des 1'46 
Concernant nos coureurs de 800m, je me fais un poil moins de soucis, PAB a un kick qui n'est plus à prouver, Benjamin Robert a montré également qu'il savait jaillir au bon moment, par contre je ne donne aucune chance à Khatir, les 2 seuls gars qu'il a battu cet hiver sont Lusine et Tual à Eaubonne qui avait tenté une course suicidaire pour faire les minimas, mais qui l'a ensuite explosé aux France...