Championnats d'Europe de cross-country 2014

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 09h20

Petit rappel : le lien streaming.

et de belles courses !

Première course les juniors filles à 9h30.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 09h30

C'est parti pour les juniors filles ! Bonne chance les filles, on y croit :)
De toutes façons Cassandre va gagner ^^

Message modifié le Sunday 14 December 2014 à 09h32 par Chrysalide

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 09h38

Chrysalide a écrit :

C'est parti pour les juniors filles ! Bonne chance les filles, on y croit :)

je crains que non...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 09h41

coachsdave2 a écrit :

Chrysalide a écrit : C'est parti pour les juniors filles ! Bonne chance les filles, on y croit :)

je crains que non...

Vi... Devant ça avance ! Faut reconnaître que ça va être difficile.
Les anglaises par équipe ça me semble réglé aussi mais c'est pas une surprise.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 09h53

Très belle course des juniors filles ! Cassandre Beaugrand 7è, Célia Bremond 16è, Charlotte Mouchet 20è, Cécile Lejeune 21è, Lucie Picard 24è et j'ai loupé Mathilde Sagnes...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 09h55

Cassandre Beaugrand 7eme mais aussi médaille d'argent pour l'équipe c'est pas mal du tout :D

ooops ! J'ai été devancé par ivalo. Mathilde Sagnes (57ème)

Message modifié le Sunday 14 December 2014 à 09h56 par Chrysalide

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 09h56

Superbe parcours, images magnifiques, on se régale.

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 09h56

France médaille d'argent par équipe, bravo

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 09h57

Chez les juniors garçons y'a du fils de...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 10h10

Waouh ! L'erreur de parcours du russe ! Alors qu'il était parti d'une manière magistrale

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 10h16

Dans la famille Levisse, Emmanuel 6eme, aura fait honneur à son papa qui connait un peu la discipline

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 10h23

Et les français 4ème viennent mourir à quelques points des turcs pour le podium après une belle remontée sur la fin !...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 10h29

philathle a écrit :

Et les français 4ème viennent mourir à quelques points des turcs pour le podium après une belle remontée sur la fin !...

Problème éminemment politique car si on avait pas fait entrer la Turquie dans l'espace européen on aurait aujourd'hui une médaille autour du cou

Eh oh ! Je préviens les intégristes de la pensée qu'il s'agit d'une blague... Même si j'ai des doutes sur le fait que vous connaissiez la définition, sachez que ça veut dire que je ne pense pas forcément ce que j'ai écrit et que je ne suis pas forcément raciste...

Ah putain on vit dans une époque formidable au niveau de la liberté d'expression

Message modifié le Sunday 14 December 2014 à 10h30 par Chrysalide

ElGringo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 10h38

Images et parcours superbes en effet (bien qu'avec une ou deux petites cotes en plus ça n'aurait pas fait de mal au spectacle!)!!!

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 10h41

ElGringo a écrit :

Images et parcours superbes en effet (bien qu'avec une ou deux petites cotes en plus ça n'aurait pas fait de mal au spectacle!)!!!

Complètement d'accord, il manque une bonne petite côte pour moi aussi mais doit y avoir des trous par terre qu'on distingue mal à l'écran, ça compense

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 10h41

La Turquie dans son ensemble omniprésente dans les courses jeunes et en même temps ! Bravo.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 10h42

Chrysalide a écrit :

philathle a écrit : Et les français 4ème viennent mourir à quelques points des turcs pour le podium après une belle remontée sur la fin !...

Problème éminemment politique car si on avait pas fait entrer la Turquie dans l'espace européen on aurait aujourd'hui une médaille autour du cou

Eh oh ! Je préviens les intégristes de la pensée qu'il s'agit d'une blague... Même si j'ai des doutes sur le fait que vous connaissiez la définition, sachez que ça veut dire que je ne pense pas forcément ce que j'ai écrit et que je ne suis pas forcément raciste...

Ah putain on vit dans une époque formidable au niveau de la liberté d'expression

T'as raison de prévenir ! ... Mais ça ne suffira peut être pas... C'est devenu suspect de faire des blagues sur des sujets importants, et en plus tous les sujets deviennent importants au même niveau... ... Bientôt on n'aura plus le droit de blaguer...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 10h45

Pas facile psychologiquement pour nos espoirs filles qui ne sont que deux au départ et qui peuvent se dire qu'elles auraient mieux fait de grandir moins vite pour être encore junior ou au contraire plus vite pour aller prendre place dans l'équipe senior !

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 10h48

Faut savoir que le grande boucle a du être réduite à cause de passages impraticables.
Les seniors hommes devront donc faire 2 moyenne + 8 grandes

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Sunday 14 December 2014 à 10h48

Quel plaisir de revoir aussi en bonnes places les anglais ! Ah les années 70 le cross des Nations...Vichy...il y avait aussi les belges...Heureusement que l'on a pas (encore) naturalisé à outrance des africains !
On les aime bien mais des courses où c'est vraiment ouverts ça change un peu de leur domination dont il faut dire que l'on se lasse un peu...