Eole a écrit : bruno a écrit : philathle a écrit : schpountz a écrit :Et voilaaaaaaaaaaaaaa !!!! JAKOOOOOBBBBBB !!!!!
J'avais misé Henrik devant Mourad et Jakob. Jakob a triomphé, ce gosse est tellement balèze, même si je dois avouer que je trouve beaucoup plus impressionant ses places aux mondiaux Junior plutôt que son doublé là.
Balèze, le mot est faible… Il est vraiment exceptionnel. En plus il semble si facile… J'avoue que son doublé 1500-5000 et la manière dont il a gagné ces deux courses me bluffent complètement.
Encore une fois je ne peux qu'attendre impatiemment ce qu'il va faire dans les années qui viennent… Je suis toujours un peu interrogatif sur son avenir, mais après ce 5000 j'ai quand même du mal à me dire qu'il n'en a pas encore beaucoup sous le pied...
J ai revu deux fois le 15 et écouté le 5000 sur mec avant de le voir en vidéo et comme dit schpountz ce qu' il a fait aux mondiaux junior est au moins aussi énorme
Ou c est un extra terrestre,ou je Conti.je de ne pas y croire,il n eat même pas fatigué à l arrivé du 15
Un 15, 7'' au dessus de son record
Un 5000 europeen assez limpide finalement pour lui (helas mmb n etait pas la )
Et deja de grosses participations a des championnats avec plusieurs epreuves enchainees
Formation acceleree, engagement demesuré mais le pire c est de penser qu il a tout autour de lui pour progresser encore : moins de 3'30, 12'50-12'55 au 5000 et comme les africains de l est semblent avoir de moins en moins de phenomene a nous proposer actuellement les places d honneur voire titres en grands championnats pourraient suivre rapidement aussi
Apres pour moi la, je ne peux m empecher de penser a l importance du pere qui est derriere tout ca (un pere digne de celui des soeurs williams me semble t il... enfin vu de loin en tout cas )
.
il fait combien au dernier 800 du 15?
Ils ont des qualités très au dessus de la moyenne et une organisation complètement tournée vers la perf,il n en reste pas moins que enchainer ce qu' il enchaine depuis l an passé me fait quand-même penser aux sprinter américains qui avancent clé des avions de avril à septembre
Et pour la comparaison avec Nadal technique à une telle importance qu' un jeune peut très souvent s en sortir.
Les anglais qui ne donnons particulierement prudent ave. Leurs jeunes ont eu des prémisses célèbres ram entre autres,mais la c est un niveau encore au dessus.
Et ne parlons pas des africains en plus d une maturité qui doit arriver souvent plus tôt,il n y a quasiment aucun vrai junior,pour ne pas dire aucun