Championnats d'Europe

Juantorena
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 29 June 2012 à 19h08

bigdaley a écrit :

Le petit Bosse est vraiment épatant et depuis que je l'ai vu faire le lièvre à Antony l'an dernier pendant au mois 750 m pour le meeting de qualif' aux Europe Junior, je le trouve vraiment bien ce môme !

Pareil, vraiment épatant ! Ça fait un bon moment déjà que je lui trouve l'étoffe d'un champion, et rien ne m'étonnerait moins que de le voir régulier autour de 1'43" dans les années à venir, avec de belles chances de médailles à l'échelle mondiale...

Et Borza, quel athlète ! Ce mec a vraiment une fibre chevaleresque, avec un geste qui semble parcouru d'un frisson artistique. Il court comme on raconte une épopée...

Message modifié le Friday 29 June 2012 à 19h09 par Juantorena

Moh78
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Friday 29 June 2012 à 19h10

A propos de Mahedinne. Félicitations pour son titre.

J'ai pas vu l'épisode avec la mascotte. SInon pour ces paroles, il est encore dans sa course. Il sait qu'il est le plus fort et on ne l'attaque pas comme ça. L'espagnol ne touche pas la haie, il est complétement lactique à la fin (comme le dit Mahedinne).

Le mental joue beaucoup dans l'athlé. Il le sait et essaye de l'exploiter au mieux (un peu maladroitement pour certains).

J'aimerais avoir juste un quart de sa confiance en soi au départ d'une course

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 29 June 2012 à 19h11

niquo a écrit :

BABA Poker Player

Lost !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 29 June 2012 à 19h13

Hanany arrête, blessé.

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 29 June 2012 à 19h18

niquo a écrit :

Hanany arrête, blessé.

Won ! A pétard, je vais embrasser ma vieille Adidas pied gauche, Ed' l'a déjà eu en photo

Fondeur
Visiteur

Date du message : Friday 29 June 2012 à 19h18

Tres belle course la final du steeple dommage pour guezzar il merite dmonter sur la boite il aura fait le taff...
Mais on retiendra le 800 de PAB tres fort le jeune tres bien pour le demi français, esperont que Carvalho et Beugnet en prenne de la graine....5 medailles c'est bien non??

Determination,discipline,travail

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 29 June 2012 à 19h21

Et le site FFA hyper réactif ! Je demande un contrôle général de l'Auvergnat, du Rémi et du Florinaud ! Ils ont du abuser du lait de renne ...

Message modifié le Friday 29 June 2012 à 19h23 par bigdaley

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 29 June 2012 à 19h29

En voyant le première demi finale du 200 m, Christophe a bien fait de ne pas courir, c'est quasiment de l'indoor de virage !

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 29 June 2012 à 19h34

Fondeur a écrit :

Tres belle course la final du steeple dommage pour guezzar il merite dmonter sur la boite il aura fait le taff...
Mais on retiendra le 800 de PAB tres fort le jeune tres bien pour le demi français, esperont que Carvalho et Beugnet en prenne de la graine....5 medailles c'est bien non??

content pour gezzar, pour un ancien tricheur, 4ème (la place du con pour certains) c'est déjà pas mal

olivier

Voir plus

Date du message : Friday 29 June 2012 à 19h36

choupinette a écrit :

c est le NaSri de l athlé, dommage qu il ne puisse pas se contrôler

il répond au journalistes lui !

Fondeur
Visiteur

Date du message : Friday 29 June 2012 à 19h43

Oui c'est bien,jvien de l'avoir au tel Nordine est tres deçus il aurai tant voulu offrir cette medaille à toute la France!!!
il revient de tres loin apres tous ce qu'on a pue dire sur lui...enfin brf il faut plus parler de tricheur ou de triche le passé porte bien son nom chére Olivier
Il faut voir le bon coter des choses il a porté les couleurs de la France cela efface tout non??

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 29 June 2012 à 19h45

Fondeur a écrit :

En prendre de la graine ? Ca me parait négatif comme expression... Tu parles quand même de Florian Carvalho.. aurais-tu besoin que je te rappelle son palmarès, son humilité, sa sélection sur 800m aux Monde Junior alors qu'il était QUE cadet ??...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

olivier

Voir plus

Date du message : Friday 29 June 2012 à 19h46

Fondeur a écrit :

Oui c'est bien,jvien de l'avoir au tel Nordine est tres deçus il aurai tant voulu offrir cette medaille à toute la France!!!
il revient de tres loin apres tous ce qu'on a pue dire sur lui...enfin brf il faut plus parler de tricheur ou de triche le passé porte bien son nom chére Olivier
Il faut voir le bon coter des choses il a porté les couleurs de la France cela efface tout non??

ah bah non cela n'efface rien ! En quoi aux yeux des gens qui aiment le sport le fait de porter le maillot tricolore peut nous faire oublier que cet athlète est un ex dopé ?

Certes il a fait ses 2 ans mais on atout de même le droit de ne pas être ravi de le voir là !!!! Mais bon, il a laissé la mascotte tranquille, c'est bien là l'essentiel

olivier

Voir plus

Date du message : Friday 29 June 2012 à 19h47

schpountz a écrit :

En prendre de la graine ? Ca me parait négatif comme expression... Tu parles quand même de Florian Carvalho.. aurais-tu besoin que je te rappelle son palmarès, son humilité, sa sélection sur 800m aux Monde Junior alors qu'il était QUE cadet ??...

+1

Fondeur
Visiteur

Date du message : Friday 29 June 2012 à 20h02

Ahhh dsl jme suis mal exprimé biensur Florian est un grand athlete de renommer mondial ormi qu'il était surclassé en cadet...je retiendrai ses 3.33 c'est tres fort respect tt comme Yoann Kowal...
Mais quand je disais prendre de la graine je voulais parler de l'envie j'espere seulement que la perf de Bosse motivera et donnera des idees au reste de l'equipe de France..je vous rassure j'ai jamais doute des qualitees de Carvalho ou mm Beugnet!!!

Fondeur
Visiteur

Date du message : Friday 29 June 2012 à 20h06

Perso je suis ravis de voir Nordine ici il faut connaitre la personne avant d'imaginer des choses sur lui,Gezzar n'est pas mechant il a merdé certes mais il a payé point barre...
Je ne comprend pas pk des athletes comme lacasse ou keita on ferme les yeux ou mm chaussignant en auvergne...
Et gezzar on le maudit sans arret stoooop y'en a marre il prouve a chaque fois sont potentiel vice champion de france steepl,8.12 sur steeple....jespere qu'il sera aux j.o je le ferai bosser dur et il prouvera sa vrai valeur...

olivier

Voir plus

Date du message : Friday 29 June 2012 à 20h17

on a jamais dit qu'il était méchant...

choupinette
Visiteur

Date du message : Friday 29 June 2012 à 20h23

bigdaley a écrit :

choupinette a écrit :c est le NaSri de l athlé, dommage qu il ne puisse pas se contrôler
J'attends de voir un interview de Nasri à chaud pour te rejoindre ... même si j'avoue que c'est très limite ... mais je crois que je vais attendre longtemps !

à Daegu, c était un athlète qui a avait eu droit à une remontrance à l arrivée, on a eu chaud!
il met en avant son travail, la pression qu il subit, c est le lot de tous les athlètes, rien d exceptionnel, Bonne chance pour lesJO

suzon

Fondeur
Visiteur

Date du message : Friday 29 June 2012 à 20h26

Je n'est jamais dit que vous aviez affirmé sa ;)
je dit seulement qu'il ne l'ai pas afin de clarifier les choses....faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas...(j'ai comme l'impression qu'on taille et deteste se garçon inoffensive...) je me trompe peu etre ...

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 29 June 2012 à 20h27

Pétard le bronze au 1, well done Fonsat !