Championnats d'Allemagne Ulm 26-27 juillet 2014

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 27 July 2014 à 20h57

les résultats

Mélanie Melfort (TSG 1862 Weinheim), championne de France à Reims (1m85), mais seulement 4è au pied du podium des championnats d'Allemagne avec 1m80

La France lui réussit mieux que l'Allemagne

Peut-être que cette relative contre-performance était due au fait que son "coach caché" DADY, qui devait fêter le 1er anniversaire de sa fille Ines, avait une bonne excuse pour ne pas être à Ulm pour la superviser et lui apporter ses bons conseils

Message modifié le Sunday 27 July 2014 à 20h57 par candide

DADY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 27 July 2014 à 23h47

Ton humour mon cher Candide va faire encore des polémiques , car tout le monde ne sait pas que tu parles au 42ème degré. Mélanie était là mercredi à l' anniversaire, elle a meme fait le gateau, il était délicieux.

Etre le père de PLM et TLM ne t'empeches pas de leur donner des conseils sportifs sans etre leur coach. En temps qu'ami de Mélanie , je fais de meme sans etre son coach, a elle de décider si elle doit les suivre ou non.

Sinon pour ne pas etre langue de bois, j'avais dit que j'attendrais la fin de la saison pour dire ce que je pense de son entraineur. Mélanie sait tres bien ce que je pense car je le lui ai dit et ce n'est pas flatteur, je lui ai conseillé de changer de coach. Désolé, j'ai pas envie de paraitre méchant ou insultant, donc j'en dirais pas plus.

Il reste du gateau Candide, mais depeches toi sinon je vais tout finir

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 July 2014 à 09h26

DADY a écrit :

... j'avais dit que j'attendrais la fin de la saison pour dire ce que je pense de son entraineur...

Merci DADY pour tes bons conseils Mais Mélanie n'en a pas fini avec sa saison, même si on ne la verra malheureusement pas à Zurich. En tant que championne de France et n°1 des bilans après son sacre à Reims (1m85), elle devrait être logiquement la représentante de la France à la hauteur le 30 août à Angers lors du DécaNation

jean-louis amadieu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 28 July 2014 à 10h45

Excellent !
Pour rappel :
Prétérition : figure de style qui consiste à parler de quelque chose en commençant par annoncer qu'on ne va pas en parler.
Cela date de Cicéron (Cicero francisé), je crois; cela ne nous rajeunit pas donc

DADY a écrit :

Sinon pour ne pas etre langue de bois, j'avais dit que j'attendrais la fin de la saison pour dire ce que je pense de son entraineur. Mélanie sait tres bien ce que je pense car je le lui ai dit et ce n'est pas flatteur, je lui ai conseillé de changer de coach. Désolé, j'ai pas envie de paraitre méchant ou insultant, donc j'en dirais pas plus.

Il reste du gateau Candide, mais depeches toi sinon je vais tout finir

DADY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 July 2014 à 14h55

Pour moi a partir du moment où il n'y a plus de championnat, la saison est terminé, cela n'empeche pas d'aller se faire plaisir dans des compétitions de Gala ou des petits meetings, mais il faut etre realiste, la saison est terminé .