schpountz a écrit : Ppraud a écrit :France tv ne diffuse pas la session de ce soir.
Heureusement que la TV belge est la. J'ai réussi à installer un vpn sur mon téléphone !
2 belges qualifiés a l'heptathlon. C est peut être la raison ?
La RTBF Auvio retransmet tout des championnats du monde, pas uniquement quand y'a des belges.
Barshim, Kipyegon, comme SAFP, qui s'affirment comme des postulants très sérieux au meilleur athlète de l'histoire de sa discipline. Rojas, pas de discussion ça l'était déjà ^^
Le 3000m steeple s'est résumé quasiment à un 1000m steeple... 2'34 le dernier kilo, Bakkali l'emporte en faisant le dernier 500m en 1'12... Monstrueux.
Mais pire que ce dernier kilo, le 1500m femmes, Kipyegon, Muir, Tsegay et Meshesha partent seules après 200m. J'ai tellement pas de mots, 55" au 400m, Meshesha explose au 600m, 2'03 au 800m, 2'35 au kilo. Et Kipyegon s'est envolé à la cloche, Tsegay et Muir finissent comme elles peuvent. 3'52 / 3'54 / 3'55 puis les humaines finissent en 4'01 derrière xD
Au passage Ennaoui qui fait 5ème en 4'01, c'est costaud, je ne la voyais pas revenir à un niveau comme ça, aux Europe elle sera bien.
Violent et presque ininteressant ce 1500 à trois
Laura Muir toujours dans les bons coups et je sais pas qui se souviendra de la 4e dans deux jours
Steeple indecis avec un nouveau patron pour 3-4 ans desormais ?
Le Kenya grand perdant des courses de 1/2 fond hommes jusqu ici aussi :(
Sinon, coté Francais, Clauss va jouer pour l'OM l'annee prochaine , mais j'ai bien aimé voir Belhadj jouer des coudes sur le steeple aussi
.