Chrysalide a écrit :Un NM au jav c'est possible, tu crois ?
Demande à CoachDave
mgtusi
Passe son temps sur le forum
Date du message : Sunday 24 July 2022 à 22h52
Chrysalide a écrit :Un NM au jav c'est possible, tu crois ?
Demande à CoachDave
Michel
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 24 July 2022 à 22h53
Il est nase le Kevin. Reste un essai à 5m50 mais ça va être difficile.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 24 July 2022 à 22h54
mgtusi a écrit :Chrysalide a écrit :Un NM au jav c'est possible, tu crois ?
Demande à CoachDave
![]()
lol
Vous m'avez donné soif en tout cas
mgtusi
Date du message : Sunday 24 July 2022 à 22h55
Bah il nous fait une Zelesny au jav' et basta
Michel
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 24 July 2022 à 22h57
mgtusi a écrit :Bah il nous fait une Zelesny au jav' et basta
Avant, on attend les 6m de Lepage !
mgtusi
Date du message : Sunday 24 July 2022 à 23h09
Owens-Delerme 4m50, circulez y a rien à voir
Comme dit Phil, les RP chez les jeunes, ça ne veut rien dire
Michel
Message modifié le Sunday 24 July 2022 à 23h10 par mgtusi
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 24 July 2022 à 23h11
mgtusi a écrit :Owens-Delerme 4m50, circulez y a rien à voir
T'as vu la chute ? Il s'est fait peur...
Et Lepage qui se rate à 4m70 au premier.
Date du message : Sunday 24 July 2022 à 23h58
mgtusi a écrit :Owens-Delerme 4m50, circulez y a rien à voir
Cela dit Kévin a fait très fort ! Mais espérons que Lepage n'en fasse pas autant hein... Restera le javelot pour gagner la partie, mais il faudrait quand même prendre de l'avance avant le 1500m...
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 25 July 2022 à 00h10
philathle a écrit :mgtusi a écrit :Owens-Delerme 4m50, circulez y a rien à voir
Cela dit Kévin a fait très fort ! Mais espérons que Lepage n'en fasse pas autant hein... Restera le javelot pour gagner la partie, mais il faudrait quand même prendre de l'avance avant le 1500m...
Sauf accident il a fait ce qu'il fallait à la perche pour se mettre à l'abri. Lepage ne fera pas 3'33 non plus sur le 15 ^^
Il vient de rater, à l'instant 5m10 de rien du tout. Il lui reste un essai...
... Et c'est terminé ! 5m, donc.
Message modifié le Monday 25 July 2022 à 00h13 par Chrysalide
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 25 July 2022 à 00h17
Avant le Jav y'a 86 pts d'écart donc ça devrait suffire. Reste l'énigme américaine Ziemek.
mgtusi
Date du message : Monday 25 July 2022 à 00h22
En projetant 12m d'avance sur le javelot pour Kevin et 15 secondes au 1500 pour Lepage, on est à 5 points !
Mais comme il va nous planter 75m au javelot, inutile de se mouronner
Michel
Message modifié le Monday 25 July 2022 à 00h25 par mgtusi
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 25 July 2022 à 02h12
OMG ! 12"12 !!!
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 25 July 2022 à 02h22
70m31 pour Kéké ! C'est plié.
Date du message : Monday 25 July 2022 à 05h49
Chrysalide a écrit :70m31 pour Kéké ! C'est plié.
P.... il nous sauve la patrie encore et il va meme pouvoir croire en un titre olympique pour 2024
Sinon grosse derniere journee collective semble t'il, chiant ce decalage horaire cette annee, dommage pour des mondiaux riches en perfs
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 25 July 2022 à 08h44
Wtf le nouveau record du monde du 100m haies quand même la nigériane a collé 3 dixièmes à son record!
S’agissant du 4x400m masculin, je ne prétends en aucun cas avoir les connaissances et compétences du sélectionneur, néanmoins on peut s’interroger quant au choix du 3eme relayeur, W.Happio, est presque aussi rapide avec des haies j’aurais bien aimé le voir courir
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 25 July 2022 à 08h46
Autrement outre Kevin Mayer qui « sauve l’honneur », j’ai été impressionné par Renaud qui a vraiment fait un beau concours
Date du message : Monday 25 July 2022 à 09h25
lp2814 a écrit :S’agissant du 4x400m masculin, je ne prétends en aucun cas avoir les connaissances et compétences du sélectionneur, néanmoins on peut s’interroger quant au choix du 3eme relayeur, W.Happio, est presque aussi rapide avec des haies j’aurais bien aimé le voir courir
La question est légitime, cf S. Mclaughlin 47"91 dans le 4X4
Effectivement cela aurait été intéressant de le voir sur le relai dans sa forme actuelle, mais au mieux le relai aurait gagné 1"00 ce qui était insuffisant pour jouer le podium.
Je pense que les sélectionneurs ont préféré ne pas bouleverser l'équipe et on ne connait pas l'état de Wilfrid suite à ses 3 courses dont 2 à très haut niveau.
Date du message : Monday 25 July 2022 à 09h36
mgtusi a écrit :Bonne dégustation avec coachdave2 !En projetant 12m d'avance sur le javelot pour Kevin et 15 secondes au 1500 pour Lepage, on est à 5 points !
Mais comme il va nous planter 75m au javelot, inutile de se mouronner
Date du message : Monday 25 July 2022 à 09h46
jmbil a écrit :lp2814 a écrit :S’agissant du 4x400m masculin, je ne prétends en aucun cas avoir les connaissances et compétences du sélectionneur, néanmoins on peut s’interroger quant au choix du 3eme relayeur, W.Happio, est presque aussi rapide avec des haies j’aurais bien aimé le voir courir
La question est légitime, cf S. Mclaughlin 47"91 dans le 4X4
Effectivement cela aurait été intéressant de le voir sur le relai dans sa forme actuelle, mais au mieux le relai aurait gagné 1"00 ce qui était insuffisant pour jouer le podium.
Je pense que les sélectionneurs ont préféré ne pas bouleverser l'équipe et on ne connait pas l'état de Wilfrid suite à ses 3 courses dont 2 à très haut niveau.
Date du message : Monday 25 July 2022 à 09h53
lp2814 a écrit :Oui, la médaille était loin d'être inaccessible. Après évidemment que le poids des ans se fait forcément sentir, mais Renaud reste à un vrai niveau mondial. Quant à Duplantis, que dire si ce n'est qu'il est 2 crans au dessus de tous les autres ? Il ne fera certes pas progresser le RM autant que Bubka, mais simplement parce que Bubka est passé avant lui...Autrement outre Kevin Mayer qui « sauve l’honneur », j’ai été impressionné par Renaud qui a vraiment fait un beau concours