schpountz a écrit :Hahaha l'expérience 800m et beaucoup de chance xD Je suis surpris qu'aucune série n'a vraiment été emballée pour claquer un gros temps et passer les 2 qualifiés au temps dans la même série. Après dans mon prono j'avais Rowden et Zahafi qui emballait la 2ème série... Ils en avaient trop donné en série et ça a pas bien répondu en demi. Puis les kényans, c'est presque comme les universitaires, tu sais jamais ce qu'ils peuvent faire, soit tout dégommer, soit faire n'importe quoi.
Mon prono pour le podium va changer un peu, Moula - Tual - Arop. Moula a clairement un finish incroyable et je le vois clairement favori, Tual met en application ce qu'il a appris aux JO et ça se voit, il court très intelligemment. La 3ème place sur le podium est ouverte, mais si y'a une année où le doublé algérien est possible, c'est là donc une petite pièce sur Sedjati si sa demi ne lui reste pas trop dans les jambes. Les kényans sont prenables, Bol est pas tant au dessus que je le croyais.
Sinon bien joué FranceTV, la 2nde série du 5000m bam pas vu...
Rénele est costaud !!! Y'a moyen de faire de belles choses, mais y'a un petit peloton de favorites bien foufou devant.
- Welteji hallucinante de facilité qui fait un footing en relachant en 1'58...
- Hodgkinson n'a pas forcé son talent, mais je ne la sens pas totalement au mieux, on verra en demi.
- Mu, toujours la même impression de facilité. Surement jusqu'à ce qu'elle se fasse inquiéter, mais on attendra la finale pour ça.
- Rogers inquiétante un peu, c'est passé, mais ça revient de loin.
J'y rajouterai Goule, mais elle ne m'a pas marqué. Ajee Wilson, j'attends les demis aussi pour un avis.
Demi 1 : Lamote, Alemu / Wilson, Reekie
Demi 2 : Hodgkinson, Goule / Rogers
Demi 3 : Mu, Welteji / Nakaayi
J'ai mis 4 au temps, parce que là j'ai aucune idée, mais à la sortie des séries, aucune surprise à noter.
200m femmes, on a la confirmation qu'Elaine Thompson c'est pas la folie avec ses compatriotes et que Dina Asher Smith est un peu la "Christophe Lemaitre" de l'Europe sur 200m contre les JamaRicains.
200m hommes, Wouhouuuuuuuuuu Lyles trop puissant !!!! Bednarek silencieux mais présent, on dirait la réincarnation de Wallace Spearmon et Knighton qui complète le triplé, une bonne place pour son âge.
Bon , tu vas pouvoir jouer au tiercé...tu n es pas loin d avoir le podium dans le désordre...respect
Je ne voyais pas sincèrement arop et encore moins tual, même si comme eole, c était tout le mal que je lui souhaitais.
En regardant les temps 100 par 100, on pourrait penser que Gabriel est parti un poil trop vite, mais pas sur que cela aurait changé qqchose.
Korir la le bon jour encore une fois
Et sedjati qui doit faire une sacrée ligne droite, je n ai pas vu les images