bruno a écrit :Bah oui Jacob est impressionnant, mais ce n'est pas nouveau. Après voilà, son (petit et relatif) manque de vitesse terminale le handicapera toujours un peu à ce niveau là pour les titres. A Tokyo il a bénéficié d'un lièvre de luxe qui a "fait le boulot" pour lui. Mais pas fous les autres, ça ne se reproduira plus !schpountz a écrit :Je pense surtout que Jakob voulait gagner et que c était la.meilleure manière pour lui de le faire, il a presque eu raison,mais wightman est est sacré finisseur et en plus capable se suivre des rythme élevés. En tout cas, Jacob reste très impressionnantCe 1500m... Wightman a confirmé qu'il était très très costaud, ça fait longtemps qu'il tourne autour, qu'il est en finale mondiale. Je pense que Jakob a vraiment couru pour gagner avec la manière en mettant un gros rythme, dommage pour lui. Mais il faut noter que les 5 premiers sont européens (même si Cheruiyot finit en marchant, ce qui fait que Kerr le passe), aux Europe ça va pas être simple pour nos français si ils gardent la même forme !!!
C'est triste pour Warholm, mais il est venu et à tenter de courir comme il sait faire. Avec la blessure qu'il a eu, c'est pas très étonnant qu'il ne tienne pas la course entière, surtout avec ces chronos sous les 47", tu n'as pas le droit d'être à 70% de ta forme, même si en temps normal t'es le meilleur du monde.
Sympa à suivre ce petit duel Ceh / Alekna, je sens qu'on va en avoir pour les 4-5ans à venir ^^
Sur la hauteur j'ai besoin d'aide.. Vallortigara elle vient d'où ??? J'ai toujours un petit pincement en ne voyant pas Mariya Lasitskene dans les résultats..
Happio, c'est dingue ce qu'il a fait, mais au delà du résultat, je n'ai aucune hype pour lui, mais même de manière générale, il laisse beaucoup de gens indifférents (au minimum).