championnat du monde cyclisme demain.


Message

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 22 septembre 2012 à 15h15


Petit pronostic?

pour moi:1 RODRIGUEZ,2VALVERDE,3NIBALI

Explication:Tout le monde est encore regroupé avant le dernier tour.Les belges veulent avoir la main mise sur la course mais s épuisent et ne peuvent rien aux deux attaques des espagnoles rodriguez et valverde au début du cauberg .encaissant le coup gilbert ne peux suivre nibali à la fin du mur.
rodriguez bats au sprint son coéquipier nibali arrivant quelques secondes derrière.

bon je me suis fait une cinquantaine de scénario avant de me décider!! je crois fair une erreur sur sagan.

Message

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 22 septembre 2012 à 19h06


cav vas gagner car il dit le contraire .oui il arrivera a passer la derniere cote et son equipe le ramenera devant dans les 500 derniers metres puis ..com d hab sur les 100 derniers metres..

Message

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 08h17


y a quand meme 2700m de dénivelé et je vois pas les espagnoles et les belges et la plupart des autres nation ne pas durcir la course si un sprinteur passe se sera un gerrans ou boonen.

Message

Eole
Visiteur


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 12h12


merlu a écrit :

Petit pronostic?

pour moi:1 RODRIGUEZ,2VALVERDE,3NIBALI

Explication:Tout le monde est encore regroupé avant le dernier tour.Les belges veulent avoir la main mise sur la course mais s épuisent et ne peuvent rien aux deux attaques des espagnoles rodriguez et valverde au début du cauberg .encaissant le coup gilbert ne peux suivre nibali à la fin du mur.
rodriguez bats au sprint son coéquipier nibali arrivant quelques secondes derrière.

bon je me suis fait une cinquantaine de scénario avant de me décider!! je crois fair une erreur sur sagan.

T'en avais 2 sur 3 dans ton récit mais pas le bon scenario
Je te proposerai donc comme directeur de casting dans un premier temps !

Freire sort pas la petite porte le jour ou Gilbert s'annonce comme un concurrent sérieux pour la suite de ce palmares .

Au passage c'est moi où il y a des raisons objectives de s'inquiéter pour l'avenir des équipes nationales sur ce championnat du monde sur route ?? Un premier pas franchi avec le contre la montre par équipe en tout cas .
Pas tres heureux comme mix selon moi que ce soit pour les coureurs comme pour ceux qui suivent un peu le vélo (si, si il y en a )

Message

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 12h30


freire ne sort pas par la petite porte il est dans le final tout de meme.

Message

Eole
Visiteur


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 12h43


silvio a écrit :

freire ne sort pas par la petite porte il est dans le final tout de meme.

Bien sûr.
Mais pour lui c'est une "petite porte" en championnat du monde , son fief

Message

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 15h39


Citation :

Au passage c'est moi où il y a des raisons objectives de s'inquiéter pour l'avenir des équipes nationales sur ce championnat du monde sur route ?? Un premier pas franchi avec le contre la montre par équipe en tout cas .
Pas tres heureux comme mix selon moi que ce soit pour les coureurs comme pour ceux qui suivent un peu le vélo (si, si il y en a )

Les avis sont meme partager au sein du peleton,boonen souhaiterai que les equipes nationales soit abandonnées,d autres sont carrément contre. Je pense que les equipes nationales vont perdurer.Ce qui n empêche pas les alliances entre coureur étranger mais issus de la meme equipe le reste de l année. sinon c était un beau mondial avec du mouvement avec un gilbert des plus grand jour et un voeckler qui reste impressionnant.