Chrysalide a écrit :c'est bien ce trucMarrant la prévision pour R.Barras. 8007pts c'est pas ce qu'il vient de faire ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Championnat d'Europe d'athlétisme à Amsterdam du 6 au 10 Juillet 2016
Championnat d'Europe d'athlétisme à Amsterdam du 6 au 10 Juillet 2016
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 14h51
bruno
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 15h54
J'aimerai vraiment voir Romain sur la boite
En même temps il y a beaucoup de points à aller chercher... Il est meilleur intrinsèquement sur les 2 dernières épreuves que ses adversaires directs mais va falloir s'arracher sévère !
Aller Romain
mgtusi
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 16h06
Chrysalide a écrit :J'aimerai vraiment voir Romain sur la boite
En même temps il y a beaucoup de points à aller chercher... Il est meilleur intrinsèquement sur les 2 dernières épreuves que ses adversaires directs mais va falloir s'arracher sévère !
Aller Romain
![]()
![]()
Hélas, je pense qu'au mieux il restera à la 5ème place mais j'aimerais beaucoup me tromper.
Michel
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 16h14
mgtusi a écrit :Chrysalide a écrit : J'aimerai vraiment voir Romain sur la boite
Aller Romain
![]()
![]()
Hélas, je pense qu'au mieux il restera à la 5ème place mais j'aimerais beaucoup me tromper.
Allez Michel ! Arrête de faire ta mauvaise tête, faut y croire
Et Dafne elle va faire 4e ? ...
mgtusi
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 16h16
Chrysalide a écrit :Allez Michel ! Arrête de faire ta mauvaise tête, faut y croire
![]()
Et Dafne elle va faire 4e ? ...
Au déca ?
A vrai dire j'ai surtout peur que Romain perde beaucoup de points au 1500.
Je vois bien Kasanyov gagner.
Michel
Message modifié le Thursday 7 July 2016 à 16h20 par mgtusi
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 16h18
ppraud a écrit :Quels sont les licenciés FFA(non sélectionnés en Equipe de France) qui disputent les championnats d’Europe?
Il y en a pas mal ! Rien qu'à la perche féminine il y en avait trois (une Belge, une Néerlandaise et une Suédoise) dont deux ne sont pas qualifiées pour la finale.
Je n'ai pas la liste intégrale mais il y a du monde ! (beaucoup de frontaliers par exemple, mais pas uniquement)
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 16h21
mgtusi a écrit :Chrysalide a écrit :
Allez Michel ! Arrête de faire ta mauvaise tête, faut y croire
![]()
Et Dafne elle va faire 4e ? ...Au déca ?
A vrai dire j'ai surtout peur que Romain perde beaucoup de points au 1500.
Hmm... Malheureusement c'est possible comme pour le 400m hier qui a été très dur avec la fatigue... et il faut le reconnaitre, les années ^^
Message modifié le Thursday 7 July 2016 à 16h21 par Chrysalide
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 16h31
Woooo j'ai l'impression que le niveau global du 400m haies est assez élevé depuis quelques années maintenant. 49"08 le derniere repéché au temps.
Malheureusment Mamadou a mal cassé ( ou pas du tout ), du coup il finit 3ème et est éliminé en 49"28.
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 16h34
schpountz a écrit :Woooo j'ai l'impression que le niveau global du 400m haies est assez élevé depuis quelques années maintenant. 49"08 le derniere repéché au temps.
Rien à voir. Ils lisent Athled c'est tout. On leur a signalé ce matin que c'était très lent en génaral et ils réagissent en pro
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 16h41
Chrysalide a écrit :schpountz a écrit : Woooo j'ai l'impression que le niveau global du 400m haies est assez élevé depuis quelques années maintenant. 49"08 le derniere repéché au temps.
Rien à voir. Ils lisent Athled c'est tout. On leur a signalé ce matin que c'était très lent en génaral et ils réagissent en pro
Excepté Helsinki PAB fait de la merde à chaque finale .... ( il va gagner en 1'42 du coup non ? )
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 17h32
Ashley Bryant 70.37m au jav du déca ^^
Romain un peu moins de 60m, reste un essai.
Sinon la règle du centième au temps de réaction pour le faux départ me laisse perplexe
Message modifié le Thursday 7 July 2016 à 17h34 par Chrysalide
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 17h37
schpountz a écrit :ça c'est un jugement nuancé...;Chrysalide a écrit : schpountz a écrit : Woooo j'ai l'impression que le niveau global du 400m haies est assez élevé depuis quelques années maintenant. 49"08 le derniere repéché au temps.
Excepté Helsinki PAB fait de la merde à chaque finale .... ( il va gagner en 1'42 du coup non ? )
![]()
![]()
bruno
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 17h48
Nesta Carter est "surfiolé" d"après PAB
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 19h02
Tonton Kaf
Message modifié le Thursday 7 July 2016 à 19h03 par Chrysalide
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 19h15
Le saviez vous ?
Ruth Beitia a 10ans de plus que la 2nde plus vieille de la finale de la hauteur
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 19h59
Churandy Martina champion d'Europe !!! Devant Harvey et Vicaut.
Quand même pas bon pour Vicaut... après on refera le monde sur le palmarès de CL...
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 20h08
Ben07 a écrit :schpountz a écrit : Churandy Martina champion d'Europe !!! Devant Harvey et Vicaut.
Quand même pas bon pour Vicaut... après on refera le monde sur le palmarès de CL...
Sans refaire le monde, Vicaut était crispé, pas bon c'est tout et il est certain qu'il le sait
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 20h30
Oui crispé Jimmy, je veux bien le croire. Mais il commence quand même à avoir pas mal d'expérience et ce n'est pas la première fois qu'il rate une course importante, comme la demi finale des CM l'an dernier alors qu'il avait les moyens de prendre la 3eme place en finale !
C'est inquiétant et le syndrome Powell commence à pointer. Ce soir ce ne sont pas les autres qui ont été extraordinaires, mais lui qui a fait une course très moyenne. 10"08 par vent nul, il est désormais capable de les réaliser tous les matins !
C'est une course qu'il avait les moyens de dominer avec un mètre et demi ou deux mètres d'avance sur le second.
Ouais... J'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de prestation... il va falloir redresser la barre du mental, mais le doute peut vite s'insinuer...
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 7 July 2016 à 20h43
philathle a écrit :
Tu es bien sévère envers Jimmy. Arrêtons de cracher dans la soupe. Beaucoup d'internationaux français aimeraient déja être à Amsterdam et, pour ceux qui y sont, se contenteraient bien de cette belle médaille, même si elle est en bronze
La bonne nouvelle, c'est que Jimmy ne s'est pas blessé, et qu'il prolonge son égibilité à la LNA pour au moins 1 année supplémentaire
Message modifié le Thursday 7 July 2016 à 21h50 par candide