Championnat d'Europe d'athlétisme à Amsterdam du 6 au 10 Juillet 2016

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 July 2016 à 22h01

schpountz a écrit :

Mais tu te contredis du coup. Parce que dans ce cas, c'est l'entraîneur qui devient le témoin du relais et prend les temps de passage. Et non le bâton

Mais ne dit-on pas que le bâton est le témoin ? Parce que si il faut se passer un entraîneur et le tenir sous le bras pendant tout son relais, les temps vont être moins bons ...

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 July 2016 à 08h03

ivalo a écrit :

Si ça vous intéresse, la remise à jour du dossier concernant les championnats d'Europe est faite. Vous avez toutes les prestations des Français depuis l'origine (c'était il y a exactement 29 893 jours (si, si c'est vrai !) ) jusqu'à hier soir. Des trombinoscopes, des tableaux, bref interro demain à l'aube !

Toujours aussi passionnant de retrouver des noms oubliés, les performances ne sont pas toujours en grosse évolution à part quelques épreuves et en fonction de la météo (après la rubrique mettez bas !)

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 July 2016 à 10h32

ivalo a écrit :

schpountz a écrit :

Mais tu te contredis du coup. Parce que dans ce cas, c'est l'entraîneur qui devient le témoin du relais et prend les temps de passage. Et non le bâton

Mais ne dit-on pas que le bâton est le témoin ? Parce que si il faut se passer un entraîneur et le tenir sous le bras pendant tout son relais, les temps vont être moins bons ...

Je sais bien Je voulais juste m'amuser sur le double-sens du mot

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 July 2016 à 11h07

schpountz a écrit :

ivalo a écrit : schpountz a écrit :

Je sais bien Je voulais juste m'amuser sur le double-sens du mot

Je m'en doute bien tout comme un avis a aussi joué sur les mots.