Championnat d'Europe d'athlétisme à Amsterdam du 6 au 10 Juillet 2016

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 11 July 2016 à 13h56

philathle a écrit :

ça m'étonne un peu que candide n'ait pas remarqué que la finale du 1500m féminin s'était gagnée en 4'33", et que scandaleusement aucune française n'était sélectionnée alors qu'une quarantaine a fait mieux cette année !

Mais faut diminuer ce nombre stratosphérique de championne d'europe française qu'on aurait eu ( dont cri-cri daunay en 4'32 ), par le nombre d'athlètes qui n'ont pas réalisé mieux que 2'06 au 800m ( le temps des 2 derniers tous de la finale ). Et encore pire, de faire 1'14 au 500m !!!

Du coup ta quarantaine passe à une poignée finalement

En 2018 on aurait une irlandaise qui va gagner le 1500-5000-10000-semi, Dibaba O'rum

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 11 July 2016 à 14h00

schpountz a écrit :

forumiste a écrit : schpountz a écrit : Et Phara très très bonne lanceuse du 4x4

52"6 le chrono, t'aurais fait combien ?

C'est les temps que je faisais en démarreur, sinon en 2ème j'étais en 51" ou un poil moins.

chronométré comment ? c'est quoi ton record en start ?

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 July 2016 à 14h25

C'est clair, t'es lancé comment en relais schpountz ? Tu gagnes 7-8 dixièmes de seconde pas plus.

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 July 2016 à 14h38

Objectivement pour le 1500 F francais ... Personne n'est capable de terminer en 1'14 le dernier 500

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 July 2016 à 14h58

schpountz a écrit :

philathle a écrit : ça m'étonne un peu que candide n'ait pas remarqué que la finale du 1500m féminin s'était gagnée en 4'33", et que scandaleusement aucune française n'était sélectionnée alors qu'une quarantaine a fait mieux cette année !

Mais faut diminuer ce nombre stratosphérique de championne d'europe française qu'on aurait eu ( dont cri-cri daunay en 4'32 ), par le nombre d'athlètes qui n'ont pas réalisé mieux que 2'06 au 800m ( le temps des 2 derniers tous de la finale ). Et encore pire, de faire 1'14 au 500m !!!

Et dans la réalité d'un 1500... Aucune ! Mais on s'en doutait malheureusement quand même un peu. Bon l'essentiel est que l'on ait les arguments quand candide se manifestera...
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 11 July 2016 à 14h59

forumiste a écrit :

C'est clair, t'es lancé comment en relais schpountz ? Tu gagnes 7-8 dixièmes de seconde pas plus.

J'ai un record sur 400m en salle meilleur qu'en extérieur, à 52"50 et un record autout de 24"20 au 200m

Et Jaime_Sam, à voir Renelle sur un 1500m tactique si elle n'est pas capable de finir autour des 1'15. Quand t'as un PB à 1'58 au 800m, c'est jouable. Cichocka c'es 1'59"55 au 800m, donc y'a moyen.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 11 July 2016 à 15h00

philathle a écrit :

schpountz a écrit : philathle a écrit : ça m'étonne un peu que candide n'ait pas remarqué que la finale du 1500m féminin s'était gagnée en 4'33", et que scandaleusement aucune française n'était sélectionnée alors qu'une quarantaine a fait mieux cette année !

Et dans la réalité d'un 1500... Aucune ! Mais on s'en doutait malheureusement quand même un peu.
Bon l'essentiel est que l'on ait les arguments quand candide se manifestera...

C'est un super jeu auquel je n'avais jamais pensé, imaginer les remarques de Candide et y répondre avant même que celles-ci n'interviennent

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 July 2016 à 15h43

Si ça vous intéresse, la remise à jour du dossier concernant les championnats d'Europe est faite. Vous avez toutes les prestations des Français depuis l'origine (c'était il y a exactement 29 893 jours (si, si c'est vrai !) ) jusqu'à hier soir. Des trombinoscopes, des tableaux, bref interro demain à l'aube !

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Monday 11 July 2016 à 18h40

Hum, je n'imagine pas trop Rénelle sur un 15 donc je ne l'avais pas prise en compte. Mais pourquoi pas oui

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 July 2016 à 18h48

ivalo a écrit :

Si ça vous intéresse, la remise à jour du dossier concernant les championnats d'Europe est faite. Vous avez toutes les prestations des Français depuis l'origine (c'était il y a exactement 29 893 jours (si, si c'est vrai !) ) jusqu'à hier soir. Des trombinoscopes, des tableaux, bref interro demain à l'aube !

J'suis prêt

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 July 2016 à 19h16

cfc a écrit :

ivalo a écrit : Si ça vous intéresse, la remise à jour du dossier concernant les championnats d'Europe est faite. Vous avez toutes les prestations des Français depuis l'origine (c'était il y a exactement 29 893 jours (si, si c'est vrai !) ) jusqu'à hier soir. Des trombinoscopes, des tableaux, bref interro demain à l'aube !

J'suis prêt

Oui mais j'ai dit à l'aube, et là ce n'est pas gagné pour toi !

BriceL
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 July 2016 à 13h14

J'ai pas vu le résultat de Maurice Di Nocera ? l'élu marseillais pote de AG invité par la FFA pour ce championnat d'Europe ...

Au lieu d'envoyer des athlètes du 13 comme Elodie Normand ou Samir Dahmani pourquoi la FFA envoie ( à leur frais ) des élus ?
Tout ça pour avoir un peu de pognon pour le Décanation ? le meeting pro de Marseille ? payer les athlètes du SCO ?

Un menu Burger KING XXL (Sprit/frite) + un WHOPPER

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 July 2016 à 17h12

schpountz a écrit :

forumiste a écrit : C'est clair, t'es lancé comment en relais schpountz ? Tu gagnes 7-8 dixièmes de seconde pas plus.

J'ai un record sur 400m en salle meilleur qu'en extérieur, à 52"50 et un record autout de 24"20 au 200m

Et Jaime_Sam, à voir Renelle sur un 1500m tactique si elle n'est pas capable de finir autour des 1'15. Quand t'as un PB à 1'58 au 800m, c'est jouable. Cichocka c'es 1'59"55 au 800m, donc y'a moyen.

marie rose aussi et rien ne dit qu'il aurait fait mieux en extérieur.... cela ne nous dit pas comment on été pris tes temps, aucun doute sur le fait que tu puisse aller vite et un peu plus vite en relais, mais j'ai déjà vu un responsable nationale du 400 se tromper de plus de 2" en prenant les temps d'un 4x4 universitaire la fille qui a fait pas mal de podium sur 400 avait fait 55"4 et lui lui donnait 58"2.... et évidement c'était l'inverse pour une autre relayeuse

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 July 2016 à 17h23

bruno a écrit :

cela ne nous dit pas comment on été pris tes temps, aucun doute sur le fait que tu puisse aller vite et un peu plus vite en relais, mais j'ai déjà vu un responsable nationale du 400 se tromper de plus de 2" en prenant les temps d'un 4x4 universitaire la fille qui a fait pas mal de podium sur 400 avait fait 55"4 et lui lui donnait 58"2.... et évidement c'était l'inverse pour une autre relayeuse

3'25 je crois notre temps final, et aucun sous les 50". Ca dit pas tout, mais si en 2nd relayeur j'avais fait 53, il aurait fallu des grosses brutes à côté et c'était pas le cas.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 July 2016 à 17h30

bruno a écrit :

cela ne nous dit pas comment on été pris tes temps, aucun doute sur le fait que tu puisse aller vite et un peu plus vite en relais, mais j'ai déjà vu un responsable nationale du 400 se tromper de plus de 2" en prenant les temps d'un 4x4 universitaire la fille qui a fait pas mal de podium sur 400 avait fait 55"4 et lui lui donnait 58"2.... et évidement c'était l'inverse pour une autre relayeuse

Heu... Se tromper de 3 secondes, c'est qu'il y a quand même vraiment un problème... Cela dit, les chronos individuels sur 4X400 m'ont toujours semblé facilement sujets à erreurs, en tout cas pouvant engendrer des conclusions un peu rapides sur la performance de chaque coureur, tant au niveau de son temps "réel" que de l'appréciation de ce temps (circonstances de course)
jaime_sam

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 July 2016 à 19h04

S'ils sont bien pris il n'y a aucune raison de se tromper :
1er relayeur : départ jusqu'au départ du 8
2e relayeur : départ du 8 jusqu'à l'arrivée
3/4e relayeur : arrivée à arrivée

unavis
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 July 2016 à 20h23

jaime_sam a écrit :

S'ils sont bien pris il n'y a aucune raison de se tromper :

Exact mais c'est: le bâton qui sert de témoin
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 July 2016 à 20h40

unavis a écrit :

jaime_sam a écrit : S'ils sont bien pris il n'y a aucune raison de se tromper :

Mais le bâton ne communique pas... alors quel témoin sert à prendre les temps de passage pour les communiquer ?

unavis
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 July 2016 à 20h47

schpountz a écrit :

unavis a écrit : jaime_sam a écrit : S'ils sont bien pris il n'y a aucune raison de se tromper :

Mais le bâton ne communique pas... alors quel témoin sert à prendre les temps de passage pour les communiquer ?

L'entraîneur qui chronomètre

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 July 2016 à 21h39

unavis a écrit :

schpountz a écrit : unavis a écrit : jaime_sam a écrit : S'ils sont bien pris il n'y a aucune raison de se tromper :

L'entraîneur qui chronomètre

Mais tu te contredis du coup. Parce que dans ce cas, c'est l'entraîneur qui devient le témoin du relais et prend les temps de passage. Et non le bâton