Championnat d'Europe d'athlétisme à Amsterdam du 6 au 10 Juillet 2016

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 09h13

schpountz a écrit :

Il ira boire une bière avec PML sur Paris en regardant les JO

Réponse demain .

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 09h23

schpountz a écrit :

Il ira boire une bière avec PML sur Paris en regardant les JO

Et avec le miraculé Aries Merritt recalé en 13''22 (lequipe.fr 10/07/2016)

En attendant que le Top 16 mondial du 110 haies soit mis à jour des perfs d'Eugene, d'Amsterdam et d'ailleurs pour que le Comité de Sélection puisse y voir plus clair par rapport à la règle du Top 16 mondial

yannn22
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 09h25

A priori, le semi marathon n'est pas diffusé à la télé, quelqu'un aurait un lien svp?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

J'espère que le comité de sélection n'a pas attendu .

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

yannn22 a écrit :

A priori, le semi marathon n'est pas diffusé à la télé, quelqu'un aurait un lien svp?

Si, France 3.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 09h28

candide a écrit :

En attendant que le Top 16 mondial du 110 haies soit mis à jour des perfs d'Eugene, d'Amsterdam et d'ailleurs pour que le Comité de Sélection puisse y voir plus clair par rapport à la règle du Top 16 mondial

Y voir plus clair ? Ils y sont tous les 2
Vas falloir trouver une autre règle pour les départager

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 09h30

schpountz a écrit :

Y voir plus clair ? Ils y sont tous les 2

J'en ai déjà parlé, faut suivre .

NIKOS76
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 09h33

forumiste a écrit :

yannn22 a écrit : A priori, le semi marathon n'est pas diffusé à la télé, quelqu'un aurait un lien svp?

Si, France 3.

merci

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 09h34

forumiste a écrit :

schpountz a écrit : Y voir plus clair ? Ils y sont tous les 2

J'en ai déjà parlé, faut suivre .

Je suis ne t'inquiète pas

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

yannn22
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 09h35

merci

Message modifié le Sunday 10 July 2016 à 09h36 par yannn22

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 10h05

Duarte éclate, Jacquotte est bien, Hassan aussi :)

Passage au 15eme : Sara Moreira très bien, elle devrait gagner, même si l'italienne Inglese s'accroche. La turque a craqué, Augusto a pris la 3ème place provisoire. Jacquotte toujours super, elle est 14ème avec Dulce Felix, et les britanniques Steel et Dixon. Elle court sur des bases de 1h09 - 1h10

Passage au 10ème : Passage en 29'15 avec un regroupement en tête de 5 athlètes dont le favori Meucci, Hassan est dans le groupe derrière à 20". Yohann ( 30'55 ) et Romain ( 31'29 ) ne sont pas au mieux.

Bonne nouvelles, un athlète n'a toujours pas passé le 5km après 35' de course. Arne Gabius a éclaté total, disparu des écrans radars, et Polat Arikan qui est passé en 21'58 au 5K, ça laisse des espoirs pour être en équipe de Turquie

Message modifié le Sunday 10 July 2016 à 10h27 par schpountz

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 11h11

forumiste a écrit :

Bon bah une Nana en argent ... avec les minima pour Rio a priori .

Oui, elle revient bien sur ses points forts. Mais la hauteur et le 800 la limitent trop pour espérer autre chose qu'une place de finaliste à Rio. Bon... Ce serait quand même pas mal...
philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 11h13

forumiste a écrit :

Vous rigolez pour le 4x100m H mais l'année dernière ( au moins ) c'était pareil ... Les commentateurs pourraient arrêter de parler de passage à la française, c'est du passage à la J. Vicaut .

Je croyais qu'il ne devait pas faire le relais... A t-il participé aux we relais cette année ?
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 11h36

philathle a écrit :

A t-il participé aux we relais cette année ?

A priori non, tu as bien vu.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 11h49

forumiste a écrit :

philathle a écrit :A t-il participé aux we relais cette année ?

A priori non, tu as bien vu.

Ah ben alors faut pas trop s'étonner... En plus la composition du relais en dehors de Cricri et Jimmy, mais qui ne se passent pas le bâton, était loin d'être figée en début de saison (et meme maintenant...). Pas les meilleures conditions pour préparer sereinement et dans le souci du détail un relais performant !

Message modifié le Sunday 10 July 2016 à 11h49 par philathle

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 12h14

J'ai du mal à comprendre pourquoi aligner Jimmy s'il n'était pas dan le groupe ? Y-a-t-il plus d'espoir de médaille avec lui et un mauvais passage qu'avc la composition initiale ?
Il est certain que l'absence de Christophe réduit considérablement les chances françaises.

Michel

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 12h45

mgtusi a écrit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi aligner Jimmy s'il n'était pas dan le groupe ? Y-a-t-il plus d'espoir de médaille avec lui et un mauvais passage qu'avc la composition initiale ?
Il est certain que l'absence de Christophe réduit considérablement les chances françaises.

Oui c'est certain. Est-ce Jimmy qui a insisté pour faire le relais dans lequel il n'était pas prévu, ou est-ce le staff qui lui a finalement demandé pour préparer Rio, et meme que Jimmy après sa contre perf du 100m ne pouvait pas décemment refuser ? Toujours est-il que les rassemblements relais ont été institués pour préparer un 4X100 performant et pouvant s'adapter aux circonstances, et c'est une bonne idée, mais que l'on voit aujourd'hui que l'objectif est loin d'être atteint. Mais attendons la finale, le pire n'est jamais certain , même si c'est vrai que sans Christophe on ne peut de toutes façons pas viser très haut.
NIKOS76
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 13h25

Jacquotte 1H13'00"
Record de France Espoir

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 18h06

Jimmy Vicaut participe réellement aux stage relais de l'équipe de france ???
C'est pas possible d'être aussi dangereux pour son équipier qui arrive lancer. Normalement il aurait du apprendre depuis tout ce temps qu'il faut rester à l'extérieur du couloir.

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 July 2016 à 18h07

mgtusi a écrit :

Et surtout pourquoi s'obstine-t-on à mettre Vicaut en dernier relayeur ?
Une nouvelle fois très mauvais passage: il ne part pas et se retourne comme un benjamin qui ferait le premier relais de sa vie. A chaque fois la même chose !
Bon cela dit il revient bien ensuite, ce qui est quand même le minimum pour un mec à 9"86.