championnat

Le S.
Visiteur

Date du message : Monday 27 December 2004 à 21h14

Vous trouvez normal que dans la plupart des régions, on enchaine toutes les 2 semaines les championnats de cross ?

16/01 : DEPT
30/01 : REG
13/02 : INTER
28/02 : FRANCE

Imaginez dans une région comme l'ile de france, les athlètes vont être lessiver aux France.

bastien
Visiteur

Date du message : Monday 27 December 2004 à 21h47

sans compter que les compétitions en salle sont les mêmes week end!!!je pense que les départ avt les vac de décembre ou juste à la rentrée serait bcp mieux....

bastien, plus on merde, plus on progresse

ivalo
Visiteur

Date du message : Monday 27 December 2004 à 22h54

Je ne trouve pas ça trop mal, un cross tous les 15 jours. Bon d'accord, je ne cours plus, mais à mon époque (on n'ironise pas Roms !) c'était le rythme normal. Il faut dire qu'on choisissait : Cross ou salle. Praiquement personne ne faisait les deux ou alors en dilétante...(J'étais sprinter et donc je faisais la salle, mais j'adorais le cross donc je faisais au moins les départementaux et ensuite des cross hors championnats car je n'étais pas qualifié plus loin , pour le plaisir...)

kirui
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 08h57

ca me parait évident que l'on doit choisir le cross ou la salle mais un cross tous les 15 jours c pas trop astreignant non plus mais les dates sont différentes selon les départements car nos départementaux dans l'aisne sont le 9/01 et les régionaux le 30/01 donc 3 semaines c mieux pour bien bosser...on peut c vrai rectifier le tir plus facilement si échec aux départementaux

La G.
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 10h40

LES FRANCE DE CROSS : le DIMANCHE 27 FEVRIER 2005 à ROULLET (Charente).