forumiste a écrit :Avec 2 possibles jokers de luxe : PML et W. Belocian en stage en Floride dans cette période...
Si l'IAAF pouvait rajouter le 4 X 110 haies au programme de ces mondiaux de relais, ils pourraient être là
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 7 April 2017 à 09h26
forumiste a écrit :Avec 2 possibles jokers de luxe : PML et W. Belocian en stage en Floride dans cette période...
Si l'IAAF pouvait rajouter le 4 X 110 haies au programme de ces mondiaux de relais, ils pourraient être là
Date du message : Friday 7 April 2017 à 09h29
candide a écrit :forumiste a écrit : Avec 2 possibles jokers de luxe : PML et W. Belocian en stage en Floride dans cette période...
Faut pas trop leur en demander ... Un relais mixte aux championnats du monde de cross + un projet pour la marche, ils sont au maximum.
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 7 April 2017 à 11h54
forumiste a écrit :candide a écrit : forumiste a écrit : Avec 2 possibles jokers de luxe : PML et W. Belocian en stage en Floride dans cette période...
Faut pas trop leur en demander ...
Un relais mixte aux championnats du monde de cross + un projet pour la marche, ils sont au maximum.
la fédé aussi est a son maximum 3 athletes aux mondiaux de cross et une vingtaine au challenge mondial de relais cherché l'erreur surtout apres le fiasco des relais au JO
tamalou spirit un état d'esprit
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 7 April 2017 à 11h56
candide a écrit :tu a certain marseillais qui n'ont jamais été très concerné par les relais je vois pas pourquoi ca changeraisvlabas a écrit : la sélection
J'aimerai que coachsdave2 et le fan club de Mamoudou-Elimane Hanne viennent justifier la sélection d'un coureur que l'on a pas revu en compétition depuis plus de 9 mois, depuis sa modeste 6è place en série aux Elite d'Angers (27/06/2016)
Sinon, il n'est pas impossible d'avoir un 4 X 100 ou 4 X 200 100% marseillais
tamalou spirit un état d'esprit
Date du message : Friday 7 April 2017 à 14h44
tamalou a écrit :forumiste a écrit : candide a écrit : forumiste a écrit : Avec 2 possibles jokers de luxe : PML et W. Belocian en stage en Floride dans cette période...
Faut pas trop leur en demander ...
Un relais mixte aux championnats du monde de cross + un projet pour la marche, ils sont au maximum.
la fédé aussi est a son maximum 3 athletes aux mondiaux de cross et une vingtaine au challenge mondial de relais
cherché l'erreur surtout apres le fiasco des relais au JO
![]()
Effectivement
.
Date du message : Friday 7 April 2017 à 14h51
tamalou a écrit :la fédé aussi est a son maximum 3 athletes aux mondiaux de cross et une vingtaine au challenge mondial de relais
cherché l'erreur surtout apres le fiasco des relais au JO
![]()
Heu... tu aurais voulu que la fédé amène moins de relais ?...
Dans ce cas là je suis sûr que tu n'aurais pas manqué de râler... On l'a échappé belle...
Message modifié le Friday 7 April 2017 à 14h54 par philathle
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Friday 7 April 2017 à 20h47
Vous avez raison ....
MAIS pour le coup on ne va pas reprocher à la fédé de vouloir entrainer ses relais sur une épreuve comme celle-ci ;)
Je trouve que c'est une bonne chose d'amener autant de monde !
Date du message : Friday 7 April 2017 à 22h54
jaime_sam a écrit :Vous avez raison ....
MAIS pour le coup on ne va pas reprocher à la fédé de vouloir entrainer ses relais sur une épreuve comme celle-ci ;)Je trouve que c'est une bonne chose d'amener autant de monde !
Il y a aussi beaucoup de monde parce que les 8 meilleures équipes sur les deux 4x100m et les deux 4x400m seront qualifiées pour les mondiaux de Londres.
az
Date du message : Saturday 8 April 2017 à 05h04
azz a écrit :jaime_sam a écrit : Vous avez raison ....
MAIS pour le coup on ne va pas reprocher à la fédé de vouloir entrainer ses relais sur une épreuve comme celle-ci ;)Je trouve que c'est une bonne chose d'amener autant de monde !
Il y a aussi beaucoup de monde parce que les 8 meilleures équipes sur les deux 4x100m et les deux 4x400m seront qualifiées pour les mondiaux de Londres.
C'est pas faux, là l'IAAF aura pensé un peu le truc (malgré la date)
.
Date du message : Saturday 8 April 2017 à 10h18
Eole a écrit :Il y a aussi beaucoup de monde parce que les 8 meilleures équipes sur les deux 4x100m et les deux 4x400m seront qualifiées pour les mondiaux de Londres.
C'est pas faux, là l'IAAF aura pensé un peu le truc (malgré la date)
.
Oui ça permet d'assurer le succès de ce Challenge mondial (dommage que l'on ne puisse pas faire pareil avec le Décanation... ), tout en introduisant un mode de sélection qui ressemble à ce qui se fait dans d'autres sports.
Après il est évident que la date située à l'orée de la saison est bien critiquable en regard justement de l'importance qualificative que revêt cette épreuve. Mais après, quand le grand barnum de l'athlé pro est parti, difficile de trouver une date et de demander à tous les pays de réunir leurs meilleurs sprinters ne serait-ce que le temps d'un we...
Message modifié le Saturday 8 April 2017 à 10h19 par philathle
Date du message : Saturday 8 April 2017 à 10h25
philathle a écrit :Après il est évident que la date située à l'orée de la saison est bien critiquable en regard justement de l'importance qualificative que revêt cette épreuve. Mais après, quand le grand barnum de l'athlé pro est parti, difficile de trouver une date et de demander à tous les pays de réunir leurs meilleurs sprinters ne serait-ce que le temps d'un we...
Exact, et les France de relais ont bien lieu en décembre, enfin presque.
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 8 April 2017 à 11h58
forumiste a écrit :et le challenge mondial aux penn relays ? le problème pour les équipes nationales serait peut être d'accéder aux finales....ou alors à bourges... ils avaient lieux à quelle date déjà les relais jacques coeur ? la coupe d'europe des club existe toujours ?philathle a écrit : Après il est évident que la date située à l'orée de la saison est bien critiquable en regard justement de l'importance qualificative que revêt cette épreuve. Mais après, quand le grand barnum de l'athlé pro est parti, difficile de trouver une date et de demander à tous les pays de réunir leurs meilleurs sprinters ne serait-ce que le temps d'un we...
Exact, et les France de relais ont bien lieu en décembre, enfin presque.
bruno
Message modifié le Saturday 8 April 2017 à 11h59 par bruno
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 8 April 2017 à 12h05
bruno a écrit :... ils avaient lieux à quelle date déjà les relais jacques coeur ?
Mai/Juin.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 8 April 2017 à 23h38
bruno a écrit :.ou alors à bourges... ils avaient lieux à quelle date déjà les relais jacques coeur ?
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 9 April 2017 à 02h10
ivalo a écrit :merci , plein de choses sympa, mais il est tardbruno a écrit : .ou alors à bourges... ils avaient lieux à quelle date déjà les relais jacques coeur ?
Relais Jacques Coeur
bruno
Date du message : Sunday 9 April 2017 à 13h13
Mais quelle honte! Prendre 3 personnes au cross en Ouganda et autant de monde à ces relais qui restent à mon goût une compétition pas comparable d'un point de vue prestige à un championnat d'Europe, du Monde ou JO.
Les championnats du monde de relais c'est à Londres lors des championnats du monde pas aux Bahamas!
L'argent dépensé pour ce déplacement pléthorique avec certaines personnes accompagnant qui ne servent vraiment à rien, à part peut-être étaler leur crème à bronzer.
OK pour la sélection des jeunes mais les stars de l'athlé français ont RDV à Londres pas aux Bahamas
Une vraie honte! La faute non pas aux athlètes sélectionnés qui le méritent certainement mais à une politique fédérale clairement orientée vers le sprint! Rien que lors des formations fédérales on vous bassine avec la vitessse, vitesse, vitesse! Pas étonnant que les autres familles soient les parents pauvres de l'athlé!
Message modifié le Sunday 9 April 2017 à 13h15 par Coach75
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 9 April 2017 à 14h23
Coach75 a écrit :Les championnats du monde de relais c'est à Londres lors des championnats du monde pas aux Bahamas !
Objection votre honneur Pour pouvoir avoir des relais 4 X 100 et 4 X 400 à Londres, il faut d'abord passer par l'étape obligatoire des Bahamas pour que l'IAAF les qualifie
Date du message : Sunday 9 April 2017 à 14h57
autant pour moi sur ce point mais ma mise au point concernait des athlètes qui ont déjà fait les pré-requis eux pour les mondiaux de cross et qui ne soient pas invités à la fête! La on invite tout le monde aux qualifications partout alors qu'on sait que certains relais ne feront pas finales aux mondiaux! Le prétexte avancé était le coût apparemment donc je maintiens mon post et dans ce cas là on aurait dû inviter tout le monde en Ouganda si on suit cette logique!
Message modifié le Sunday 9 April 2017 à 14h58 par Coach75
Date du message : Monday 10 April 2017 à 00h31
Coach75 a écrit :autant pour moi sur ce point mais ma mise au point concernait des athlètes qui ont déjà fait les pré-requis eux pour les mondiaux de cross et qui ne soient pas invités à la fête! La on invite tout le monde aux qualifications partout alors qu'on sait que certains relais ne feront pas finales aux mondiaux! Le prétexte avancé était le coût apparemment donc je maintiens mon post et dans ce cas là on aurait dû inviter tout le monde en Ouganda si on suit cette logique!
Je suis d'accord avec toi , notamment ce que tu as écrit dans ta première intervention sur notre formation franco française qui pipe les dés des le départ.
.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 15 April 2017 à 19h55
Ca bouge dans la sélection
Dans le 4 X 400, Ludvy Vaillant remplace Yoann Decimus
Reste le cas Cri-Cri Des 4 X 100 et 4 X 200 100% marseillais