En regardant sur le forum de la fédé, on trouve beaucoup de messages sur un certain "challenge d'automne" qui concernerait les clubs de N1 et N2. Au risque de paraître en retard, c'est quoi ce truc ? Parceque moi je suis en N2 et je n'en ai jamais entendu parler, pas même par les dirigeants et entraîneurs du club.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Challenge d'automne kezako ??
Challenge d'automne kezako ??
Miss N.
Visiteur
Date du message : Friday 22 October 2004 à 14h51
hervé
Visiteur
Date du message : Friday 22 October 2004 à 15h10
c fini le challenge dautomne est déja passé ca doit faire 3 semaine je pense ou moins.
l'athlé c'est bien tant que ca ne devient pas une passion.........
Miss N.
Visiteur
Date du message : Saturday 23 October 2004 à 19h43
Je pensais être à côté de la plaque, je vois que vous l'êtes encore plus que moi. Ma question ne portait pas seulement sur la date (puisqu'on m'a confirmé que celui-ci aurait lieu le week-end prochain), mais je voulais plutôt savoir quel était l'enjeu et si c'était vrai que si on n'y allait pas, on n'avait pas le droit de faire les interclubs l'été - un truc comme ça que j'ai pas compris sur le site de la fédé.
Edito
Visiteur
Date du message : Saturday 23 October 2004 à 21h06
D'abord, la date n'est passée pour toi, miss, parce qu'il se trouve qu'en Gironde pour diverses raisons, dont le Décastar qui a vu Marie Collonvillé faire une performance qui constituera probablement le premier record du monde du décathlon (à moins que d'ici le 31 décembre, dans l'hémisphère sud où l'été austral arrive, ...), le challenge d'automne ne sera organisé que le 30 octobre.
Ensuite, il est exact que pour pouvoir faire la finale interrégionale de N2, il faut avoir participé en D1 ou en D2 du challenge d'automne. Pour pouvoir faire les matches en-dessous de cette finale qui permet, éventuellement, de monter en N1C l'année suivante, ce n'est pas nécessaire.
Si tu veux en savoir plus, fais-le moi savoir, je t'en écrirai plus long en privé.
qws
Visiteur
Date du message : Sunday 24 October 2004 à 11h42
Moi je trouve cete compétition vraiment mal placée ds le calendrier qd mm, c'est un risque de blessure supplémentaire à ctte période de l'anée, je suppose que cela a été faitpr que les licences soient reprisis plus tôt et qu'on interresses les gens à l'athlé plus tôt ds la saison, mais faut arrêter, c'est pas du foot, on peut pas faire une compétition ts les w-e...
lol bon ct un petit coup de gueule...