chabal "labala.........."


Message

nad
Visiteur


Date du message : mardi 24 mai 2011 à 17h02


Ben voila....il va jouer enfin notre barbu!!Je ne sais pas si les arbitres vont aimer ......c'est pas mal je suis mort de rire!!!

Message

Eole
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mai 2011 à 00h26


nad a écrit :

Ben voila....il va jouer enfin notre barbu!!Je ne sais pas si les arbitres vont aimer ......c'est pas mal je suis mort de rire!!!

C'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle pour Montpelier , mais il sera peut être un peu plus saignant pour cette 1/2 finale.

Je vois qu'en face Gorgodze est aux prud'hommes. Sympa le rugby aussi ;)
Si ces deux là arrivent au taquet ca risque de valoir le détour

Un petit pronostic de coeur pour les hommes de Galthié .

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mai 2011 à 00h29


Eole a écrit :

nad a écrit : Ben voila....il va jouer enfin notre barbu!!Je ne sais pas si les arbitres vont aimer ......c'est pas mal je suis mort de rire!!!

C'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle pour Montpelier , mais il sera peut être un peu plus saignant pour cette 1/2 finale.

Je vois qu'en face Gorgodze est aux prud'hommes. Sympa le rugby aussi ;)
Si ces deux là arrivent au taquet ca risque de valoir le détour

Un petit pronostic de coeur pour les hommes de Galthié .

De toute façon Chabal n'est pas un titulaire, c'est un remplaçant extra que tu fais rentrer quand les adversaires montrent des signes de fatigues pour enfoncer le clou !!!

J'aime bien le racing, mais je suis encore + fan du MHR ^^

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

nad
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mai 2011 à 12h49


Oui au niveau sportif c'est une bonne nouvelle pour ce match.
Moi aussi un peu plus supporter vers le sud!!!En ce qui concerne son livre et ses propos je n'aime pas trop.Le Rugby devient un peu plus "riche"donc il y a un peu plus de girouettes.............Le respect des arbitres c'est la base.........surtout ceux qui son bénévoles les dimanche et qui se font insulter!!

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mai 2011 à 12h53


nad a écrit :

Oui au niveau sportif c'est une bonne nouvelle pour ce match.
Moi aussi un peu plus supporter vers le sud!!!En ce qui concerne son livre et ses propos je n'aime pas trop.Le Rugby devient un peu plus "riche"donc il y a un peu plus de girouettes.............Le respect des arbitres c'est la base.........surtout ceux qui son bénévoles les dimanche et qui se font insulter!!

On pourra jamais trouver une décision, des instances envers un joueur de rugby ayant critiqué un arbitre, normale...
Étant donné que chaque semaine on nous fait voir des mecs qui protestent à chaque fois qu'un arbitre siffle pour n'importe quoi et qui se fait pousser par les joueurs sans sortir de carton...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mai 2011 à 15h13


schpountz a écrit :

... On pourra jamais trouver une décision, des instances envers un joueur de rugby ayant critiqué un arbitre, normale...

Effectivement, si la dite décision est une sanction, c'est une chose d'avoir un mauvais comportement sur le terrain (voire en dehors) et d'être sanctionné pour çà

C'est une toute autre chose que d'être sanctionné pour ce qu'on dit, tant qu'on n'entre pas dans le domaine de la diffamation

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mai 2011 à 15h46


Darou a écrit :

schpountz a écrit : ... On pourra jamais trouver une décision, des instances envers un joueur de rugby ayant critiqué un arbitre, normale...

Effectivement, si la dite décision est une sanction, c'est une chose d'avoir un mauvais comportement sur le terrain (voire en dehors) et d'être sanctionné pour çà

C'est une toute autre chose que d'être sanctionné pour ce qu'on dit, tant qu'on n'entre pas dans le domaine de la diffamation

Bah au foot, ça rage contre l'arbitre sur le terrain et en dehors !!

Au rugby comme il ne se passe rien sur le terrain avec l'arbitre, on sanctionne quand c'est des déclarations... c'est sans doute pour ça que les sanctions sont plus lourdes qu'en foot...

Enfin c'est qu'un avis... même si je pense aussi que l'influence diffèrente des 2 sports ainsi que les enjeux financiers entrent en compte aussi...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mai 2011 à 16h50


schpountz a écrit :

... Bah au foot, ça rage contre l'arbitre sur le terrain et en dehors !!...

Dans n'importe quel sport, il est de toute façon inadmissible que SUR LE TERRAIN l'arbitre ne soit pas respecté (et idem pour tout individu qui est impliqué par la partie)

schpountz a écrit :

... Au rugby comme il ne se passe rien sur le terrain avec l'arbitre, on sanctionne quand c'est des déclarations... c'est sans doute pour ça que les sanctions sont plus lourdes qu'en foot...

Tu n'as jamais du assister à certains derbys de rugby entre petits clubs

De toute façon, même si c'était la réalité, çà n'en ferait pas pour autant un argument solide pour justifier qu'en dehors du terrain les joueurs (qui sont directement concernés par la chose) aient moins de droit de s'exprimer que les piliers de zinc

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juin 2011 à 09h24


schpountz a écrit :

Eole a écrit : nad a écrit : Ben voila....il va jouer enfin notre barbu!!Je ne sais pas si les arbitres vont aimer ......c'est pas mal je suis mort de rire!!!

C'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle pour Montpelier , mais il sera peut être un peu plus saignant pour cette 1/2 finale.

Je vois qu'en face Gorgodze est aux prud'hommes. Sympa le rugby aussi ;)
Si ces deux là arrivent au taquet ca risque de valoir le détour

Un petit pronostic de coeur pour les hommes de Galthié .

De toute façon Chabal n'est pas un titulaire, c'est un remplaçant extra que tu fais rentrer quand les adversaires montrent des signes de fatigues pour enfoncer le clou !!!

J'aime bien le racing, mais je suis encore + fan du MHR ^^

au racing il n'est pas forcément "impact player" comme en edf... son niveau lui permets de débuter la partie...