Jessica Cérival ne portera pas les couleurs du Quimper-Athlétisme cette saison. La détentrice du record de Bretagne du lancer du poids vient d'adhérer à un tout nouveau club créé dans la région parisienne, en l'occurrence Saint-Denis Sensasion. Gaëlle Muderwha et Dominique Berrou quittent aussi le club de Cornouaille et s'en vont à l'EA Rennes et au LTA. En revanche le club du président Christien reçoit les adhésions de Bénédicte Gérard (hauteur et sprint -ULAQC), Françoise Mouton (demi-fond-EA Rennes), Magali Hamm (sprint et haies-Higolsheim) et Frédéric Le Bihan (longueur-CA Bigouden).
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Cérival ne portera plus les couleurs du Quimper-Athlétisme
Cérival ne portera plus les couleurs du Quimper-Athlétisme
La B.
Visiteur
Date du message : Wednesday 6 October 2004 à 09h29
Jifarlay
Visiteur
Date du message : Friday 8 October 2004 à 21h00
euh désolé la bible mais il y a une erreur ce n'est pas Françoise mouton mais François mouton,ex licencié de l' EAR qui pour cause d'études nous rejoins au QA.
François
Visiteur
Date du message : Friday 8 October 2004 à 21h46
Salut athled en effet c'est bien François Mouton et non Françoise Mouton, parce que ca me ferait chier de courir en junior fille cette saison...
Coolimax13 just for style
bruno
Visiteur
Date du message : Friday 8 October 2004 à 21h57
meme pas pour une selection aux europes de cross?
bruno
Kip
Visiteur
Date du message : Saturday 9 October 2004 à 12h00
Il aurait meme du mal a se qualifier en junior fille!!! a moins que tu monte sur ton tapis volant...
François
Visiteur
Date du message : Saturday 9 October 2004 à 18h20
ben faut voir je pourrais fair scandale comme la brésilienne au J.O; mis à part ça je sais même pas si j'arriverais à me qualifier!!!
Coolimax13 just for style
maily
Visiteur
Date du message : Saturday 9 October 2004 à 18h47
L EA Rennes enfin son nouveau nom recrute aussi Marie Emilie Montagut internationale junior à la Perche elle quitte le club de Fronton (31)
au ale
bruno
Visiteur
Date du message : Saturday 9 October 2004 à 19h47
gros arrivage également à franconville filles et garçons,richard maunier, héléna innocent,mickael hannany...
arrivée de abderahim elazouzi à vernouillet
bruno
bastien
Visiteur
Date du message : Saturday 9 October 2004 à 21h54
et ns bruno ki est arrivé chez nous??
plus on merde plus on progresse...
Jifarlay
Visiteur
Date du message : Saturday 9 October 2004 à 22h42
hey françoise !
Moi je trouve ça bizarre tous ces "échanges" d'athlètes ! c'est vrai que pour des raisons X et Y certains transferts sont justifiés mais parfois on se pose des questions !
Aprés y'a pleins de clubs formateurs qui se plaignent...les pauvres !
bruno
Visiteur
Date du message : Saturday 9 October 2004 à 23h36
rien
bruno
bruno
Visiteur
Date du message : Saturday 9 October 2004 à 23h39
bastien a écrit :et ns bruno ki est arrivé chez nous??
rien de tel chez nous
des arrivées de gens qui habitent ds le coin depuis peu ou depuis plus longtemps et de toute façon notre avenir et notre potentiel est chez nous pas ailleurs(je suis sur qu'il y a encore plein de petits bastien et de petites nadia à voisins, des petits brice à élancourt et ainsi de suite)
bruno